Auteur Sujet: vie de merde  (Lu 3606714 fois)

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32805
  • Déconomètre: 814
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : vie de merde
« Réponse #39510 le: 29 septembre 2021 à 23:36:00 »
me voila pour mettre tout le monde d'accord  8)

vous en voulez du CR ! en voila !



Ce Week end, pour aller fêter l'anniversaire de ma filleule je redescend chez mes parents en Auvergne avec ma belle jaune  :P    ca fait longtemps que je n'ai pas roulé pour de vrai avec  :super:


 :arrow: samedi matin, départ 9h pour plus de 450Km de route qui vont bien, la météo s'annonce mitigée, mais si je me démerde bien je devrais arriver avant les orages annoncés dans l'après midi  8)



 je pars avec la Banane au bout d'une cinquantaine de km...   :P   tout à coup !  je vois dans mon rétro que la poche latéral de mon sac sw motech est grande ouverte la fermeture à sautée  :blink: :blink: :blink:

merde mes affaires de pluie !!! :blink: :blink: :blink:   

demi tours ! je suis persuadé l'avoir perdu dans la grande ligne droite que j'ai pris à train soutenue  8) 8) 8) ... quelques km auparavant..... 

après avoir remonté plus 40km sur mon parcours...  rien !  :gnagnagna:   

j'ai du me les faire ramasser par une caisse qui me suivait  :? 

je repars pour mon parcours favoris...  routes dégagées, sèches...  je me fais des petites sessions de ponçage de sliders à répétition de toute beauté notamment à Eguzon !  8) 8) 8)

arrivé en Creuse, sur Guéret orage dantesque !!!  :blink:    biensur.. plus d'affaire de pluie, je suis rincé !!  et en plus c'est de l'eau froide !   :x :x :x

je suis au bout de ma vie, fatigué, trempé, gelé...   un burger chaud, un jambon fromage, et une tartelette au macaron plus tard...  me voila requinqué  !   :P :P :P

le ciel se dégage !   une cinquantaine de borne plus tard, arrivé dans les gorges du Cher, Evaux les bains...   la route est sèche et ils ont refait le revetement dans touts les lacets !  :twisted: :twisted: :twisted: 

les sliders ont eu la vie dure !   :twisted:

puis les gorges de la Sioules...    :smile: :smile: :smile:   le ciel est de plus en plus menaçant..  mais quel kif ces Gorges Bordel ! !   :twisted:

puis en montant dans les montagnes bourbonnaise je voie que le ciel tombe littéralement sur mes montagnes...    m'en fout... j'ai presque séché !  :mrgreen:

une fois monté...  le déluge...  orage pour homme !  je décide de couper un peu mon parcours par une petite route à chèvre car vue ce qu'il tombe ca ne sert à rien de monter en haut par les routes roulantes et viroleuses...  je me dis que j'ai déjà bien profité et que vue ce qui tombe je vais couper par les routes à chèvre tranquillement à 40... .
























et la.....  c'est le drame....  :cry:

 :blink: plaque de ressuage gigantesque qui ne me permet pas d'attaquer les freins ailleurs que dessus, mais pas plus inquiet que ca, je roule à un train tranquille... 










et ben non !   :gnagnagna: 

à peine j'ai attaqué les freins, j'ai pas le temps de réaliser que j'ai perdu l'avant que je ressent l'impact violent de mon corps sur le sol...   puis glissade...   la sensation bizarre de l'enrobé de la route qui ponce le cuir de mon gants, de mon blouson, de mon futal...    :| :| :| 

je me relève immédiatement sur mon élan...  pas d'impact autre que le sol...   puis je vais voir ma belle...  couchée dans le fossé...  dans l'instant qui suit arrive cette sensation angoissante et déjà vécue de l'alarme de liberty rider qui hurle dans les écouteurs BT  :?

Je la relève et tant bien que mal je la sors du fossé, sur la force du désespoir le corps dopé à l'adrénaline...   

premier constat ....  le flanc est croqué....  mais le guidon n'a rien !  :super:    le cale pieds et le sélecteur n'ont rien  :blink:      :super:  le sac SW Motech n'a quasiment rien et mon système de fixation n'a pas bronché !  :super:   8) 8) 8)     ca va le faire !  ca va repartir !    il ne me reste que 30 bornes  :P     :super: :super:








puis je regarde plus en détails le carter....    :x              HURLEMENT PRIMAIRE !  :evil:   

La glissade d'une bonne trentaine de mètre sur l'enrobé rugueux à eu raison de l'épaisseur d'aluminium de mon carter   :cry: :cry: :cry:

tentative de démarrage au cas ou après quelques minutes de redescente d'huile...     le carter est percé, ca pisse l'huile  :cry: :cry: :cry:   

le reste de l'histoire est simple...  appel de papa/maman...    remorque, kangoo...    :cry:   

constat de l'état des dégats sur l'équipement...   les bottes ont encores sauvée mes chevilles ! mais elles restent encore largement utilisable , le futale a bien frotté,  le sliders gauche à morflé aussi là ou il n'est pas sensé frotter...    le blouson à bien frotté sur la manche  et sur le ventre... mais restera utilisable...  idem pour le gant gauche  :P :P :P
bref j'etais convaincu lors de mon dernier carton...  mais sortez couverts les mecs !!!!  la peau de bête y a que ca de vrai !   :super:

puis retour le lendemain en Touraine en kangoo paternel...  le fidèle kangoo...  :|


voila voila...  je me sens tellement mal d'avoir fais du mal à la belle qui fut aimée et pratiquée par les copains   :cry:

pour ce qui est du physique... contusion à l'épaule gauche...  le levé de coude gauche n'est plus dans mes capacitées  :mrgreen:  cuisse gauche talée  bref... que d'al !  8)

au moins on reste sur une constante.....    physiquement je suis une machine !  8)

mais je chiale d'avoir fais du mal à la belle  :cry:








voila vous l'avez eu votre CR !   :mrgreen:








« Modifié: 29 septembre 2021 à 23:44:54 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4688
  • Déconomètre: 151
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : vie de merde
« Réponse #39511 le: 30 septembre 2021 à 00:21:17 »
Putain,  les boules  :|
Comme d hab, on dira que le principal est que tu t en sors bien. Mais ça me fait franchement chier pour toi car comme beaucoup ici, on sait ce que ca fait de voir sa mob en sale état  :evil:.
Bon courage pour la suite

Et dire qu ici à Majorque ( routes bien montagneuses)tous les motards et scootteux roulent en short et t shirt  :roll:
Ah bon, ben pourquoi?

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5759
  • Déconomètre: 349
  • Je penche donc je suis.
  • Localisation: 2A
Re : vie de merde
« Réponse #39512 le: 30 septembre 2021 à 00:34:18 »
 Si c est la 1ère belle que tu abimes, à ton âge, c est dommage....

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32805
  • Déconomètre: 814
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Re : vie de merde
« Réponse #39513 le: 30 septembre 2021 à 00:41:06 »
Si c est la 1ère belle que tu abimes, à ton âge, c est dommage....

ben disons que celles qui ont été pratiquée par autant de copains sont rarement très belle !  :lol:
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne Diego

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5759
  • Déconomètre: 349
  • Je penche donc je suis.
  • Localisation: 2A
Re : Re : Re : vie de merde
« Réponse #39514 le: 30 septembre 2021 à 01:07:19 »
Si c est la 1ère belle que tu abimes, à ton âge, c est dommage....

ben disons que celles qui ont été pratiquée par autant de copains sont rarement très belle !  :lol:

C est pas faux... :+1:

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10582
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : vie de merde
« Réponse #39515 le: 30 septembre 2021 à 05:45:15 »
Bô compte rendu  :mrgreen:

Dommage pour ta jaune, tant mieux pour toi que cette glissade ne t'ai que peu atteint  :)
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30922
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : vie de merde
« Réponse #39516 le: 30 septembre 2021 à 06:55:44 »
Courage Pierrot, et on ne rajoutera rien sur la malédiction des brêles présidentielles.... :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Themus83

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 10558
  • Déconomètre: 352
  • Tigre bleu
  • Localisation: Var
Re : vie de merde
« Réponse #39517 le: 30 septembre 2021 à 07:54:48 »

 :sad: Le principal est que tu t'en sortes sans trop de mal :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hors ligne Fift

  • Forumovore
  • Messages: 1066
  • Déconomètre: 38
  • Panigale V2
  • Localisation: Paris
Re : vie de merde
« Réponse #39518 le: 30 septembre 2021 à 08:53:16 »
Ouch  :sad:.
Bon courage.
ex-Thruxton 1200 R avec bracelets bas.
Aujourd'hui en Panigale V2

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17297
  • Déconomètre: 525
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : vie de merde
« Réponse #39519 le: 30 septembre 2021 à 08:57:32 »
Hébé ca rigole pas quand il fait une sortie, le pierrot   :blink: :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Seeli

  • Usine à gaz
  • Messages: 11492
  • Déconomètre: 758
  • Il te déteste
  • Localisation: Seekirchen Am Wallersee
Re : vie de merde
« Réponse #39520 le: 30 septembre 2021 à 09:19:53 »
Je suis vraiment navré pour toi Pierrot. Tu t’en sors bien physiquement, évidemment que l’essentiel est là, mais ça fait toujours chier pour la bécane 😔

Plus qu’à passer au stand pour réparer maintenant 😉
Von nix kommt nix

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23055
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : vie de merde
« Réponse #39521 le: 30 septembre 2021 à 09:56:47 »
Si j'avais su ça avant, j'aurais un peu plus voté pour la belle jaune dans le calendrier, histoire d'en avoir un beau souvenir. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne fifi.38

  • Conseil d'administration
  • Nytroglycériméthanol
  • ****
  • Messages: 25440
  • Déconomètre: 552
  • Street RS + Street RS + Rocket 3R
  • Localisation: Bouzeland
Re : vie de merde
« Réponse #39522 le: 30 septembre 2021 à 09:57:07 »
navré  :? pour toi mais une fois de plus encore un motard qui se fait piéger par le mauvais état de la route  :evil:
la joie d'être au grand R

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11118
  • Déconomètre: 266
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : vie de merde
« Réponse #39523 le: 30 septembre 2021 à 10:31:12 »
 :oops: :cry: pas top ta sortie , la pluie, les routes de merdouille c'est dangereux.

La belle jaune devra passer sur la table d'opération et toi tu t'en sors bien, courage  :wink:
« Modifié: 30 septembre 2021 à 10:33:45 par Labrador »
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Hubaxe

  • Concierge
  • Messages: 679
  • Déconomètre: 17
  • Localisation: Savoie
Re : vie de merde
« Réponse #39524 le: 30 septembre 2021 à 11:11:18 »
Le mauvais sort vient peut etre de la couleur, du coup du peux la repeindre !!

Content que le bonhomme s'en soit bien sorti.
Ce que tu dis pour l'equipement est tres vrai.
Un des musicien qui joue avec mon fils s'est planté tout seul sur la route napoleon avec ta Tueno V4, moto bien abimée (8000 euros), grace au cuir integral, les bottes, etc, 2 bleus et c'est tout..