vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

fifi.38

Perpignan s'en sort bien sans avoir convaincu.
Grenoble aurait pu gagner avec un peu plus de maîtrise.
j'ai trouvé les perpignanais un peu juste physiquement.
ils ont été excellent à l'entame avec un superbe essai puis j'ai trouvé qu'ils cherchaient toutes les occases pour ralentir le jeu.
D'ailleurs , je n'ai vu un match aussi long. "on s'est un peu fait chier"
les 20 dernières minutes ont été pleines de suspens.
Comme d'habitude, l'équipe qui fait le moins de fautes gagne sous réserve que le buteur enquille.
(-3 pour Grenoble et - 1 pour Perpignan)
la joie d'être au grand R

LéoT3

Il est vrai que j'ai aussi trouvé le match un peu long....
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

fifi.38

l'arbitrage est remis en cause
le talonneur LAM charge à l'épaule en pleine tête du Pilier GAUTIER qui sort suite à cet acte.
l'arbitre refuse la vidéo. normalement, c'est carton rouge voir jaune si circonstances atténuantes
Le pilier charge en retard l'ouvreur .La faute est sifflet mais quand on revoit l'action, le pilier balance une manchette dans le torse de l'ouvreur. risque de même punition. Un jaune eu été logique.
la 3 ième faute qui est sifflé à l'encontre du 15 grenoblois quand il se saisit du ballon dans un regroupement. L'arbitre l'accuse d'être assistant plaqueur alors que ce n'est pas le cas. Bilan, pénalité pour Perpignan et qui gagne le match  :shock:  :shock:  :shock:
la joie d'être au grand R

Themus83

Fifi c'est du rugby pas du foot :lol: Cela est déja arrivé a Toulon ou la faute avait été montrée et remontrée sur les écrans de Mayol,déclenchant une "bronca" envers l'arbitrage, (Mayol qui gronde ça fait du bruit  :ballons1: ) mais c'est du rugby... Au rugby on ne conteste pas les décisions de l'arbitre.... :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..