Triumph radin sur les cables électriques

Démarré par Jim, 27 Juin 2008 à 23:21:43

Jim

J'explique,
En arrivant un matin au portail du boulot, je sors de ma poche la télécommande et là, la moto cale  :blink: .....puis impossible de la redémarrer  :blink:

Bon je la pousse jusqu'au parking, verrouille le neiman......A miidi; le mets le cantact; impeccable elle démarre, mais en remettant le guidon droit....plus de jus  :roll: ....en finction de la position du guidon contact, pas contact etc ... bref ma restait plus qu'a rouler en faisant des ronds sur la route...c'est dangereeux vous en conviendrez  :mrgreen: et même pas pratique.... donc on chatge la Renégate dans le camion, direction Chez Emile et nium où Titi le Grand Gourou du 3 pattes va sûrement pouvoir conjurer le mauvais sort   :lol:
- Verdict, c'est le cable en dessous du neiman qui est un court et les fils à la sortie de la prise située vers le flanc de carénage finissent par couper à force de manoeuvrer le guidon........et c'est la 2ème fois que çà me le fait ce genre de blague

Dites Triumph; ce serait Ecossais comme nom çà ?  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

jmr955

Jim faut lire un peu ..

C est un probleme de passsage de cable.... qui a affecté un certain nombre de machine ( grosso merdo jusqu a 2006)
ton concess est tout a fait au courant 10 minutes d inter gratuite et tu ne sera plus emmerdé 

JM

jibe

J'aurais dû créer un club pour ce problème  :P
:siffle:

guillaumev

Comme Duffle avec ses puits de bougies!  :lol:
Vive le 2.0 8)

Seb

sauf que duffle, il a fait un tuto super chiade  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jim

Citation de: jmr955 le 28 Juin 2008 à 08:44:00
Jim faut lire un peu ..

C est un probleme de passsage de cable.... qui a affecté un certain nombre de machine ( grosso merdo jusqu a 2006)
ton concess est tout a fait au courant 10 minutes d inter gratuite et tu ne sera plus emmerdé 

D'accord, mais je viens jamais dans ce coin du forum, je n'ai rien à y faire ....mon intervention mécanique se limite, mais faut quand même le faire .....au graissage de la chaîne  :mrgreen:
Et pour régler le problème initial, Millénium a fait une ch'tite réparation GRATIS......on est pas meilleur concessionnaire de France pour rien !
Mais bon, pour changer un piston, çà marche Pô   :? faut pas abuser non plus  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Joker

j'ai eu la même ... tout qui s'arrête de nuit dans un rond point ... la classe !
J'avais bricolé au scotch et à la soudure de collégien pour aller faire réparer proprement chez le concess.