Auteur Sujet: Chemise brodées  (Lu 14346 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #30 le: 18 décembre 2005 à 15:32:29 »
Bon la chemise proto est en cours de test soit lavage a 40° elle a pas bougé la on entame le 60° pour voir si ça va bougé (histoire de pas se retrouver avec un S a al place d'un XL apres un lavage...... :mrgreen: ) je pense que moyennant 1 ou 2 euros de plus je peux negocier dans le dos un gros triumphall brodé a voir si ça plait......................... pour le port ben c moi qui le rapporterai masi par petite quandtité genre une dizaine tous les retour parce que bon sinon c de l'import export les amis donc taxable  :mrgreen: ensuite il me faudra des cotes pour les tailles et les tailles voulut je m'explique ici ils sont taillé comme des allumettes et haut comme 3 pomme la majorité ne depasse pas 1,65 pour 60 kg. parce que bon du surmesure pour tout le monde ça va faire lourd je pense mais bon je pense qu'il faudra se tabler sur des tailles equivanlente en france a L XL et XXL a voir avec vous moi je connais ma taille  :mrgreen: voila donc les photos sous peu normalement enfin des que je peux demain on demenage donc pas d'internet donc pas avant apres demain :mrgreen:
J'y pense Diemus t'aurais pas reçu mon cheque par hasard? apres modification non t'as pas reçu vu que ma copine l'enverra que lundi............. donc sous peu tu verra mon cheque pour etre menbré  :mrgreen:
« Modifié: 18 décembre 2005 à 18:46:01 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #31 le: 19 décembre 2005 à 14:08:49 »
Génial. T'as pas une ptite photo pour voir?

Boss

  • Invité
Re : Chemise brodées
« Réponse #32 le: 19 décembre 2005 à 22:36:25 »
Prem's ..... 8)
bon ben pour moi se sera du XL avec si possible un gros triumphall brodé dans le dos,
 :wink:

Vivement les tofs pour nous en mettre plein la bouche.... :super:

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Chemise brodées
« Réponse #33 le: 19 décembre 2005 à 22:48:26 »
Prem's ..... 8)
bon ben pour moi se sera du XL avec si possible un gros triumphall brodé dans le dos,
 :wink:

Vivement les tofs pour nous en mettre plein la bouche.... :super:

Bon DEUCE pour moi  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne noel42

  • Concierge
  • Messages: 480
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 900 sprint carbu 94 caspian blue
  • Localisation: Planfoy 42
Re : Chemise brodées
« Réponse #34 le: 20 décembre 2005 à 08:55:30 »
TROIZE!
et une pour moi! XL avec un gros Triumphall dans le dos!
AVATAR MAN

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #35 le: 20 décembre 2005 à 19:40:37 »
bon beaucoup de taf ce soir donc pas trop le temps de m'occuper des chemises par contre ce qu'il me faudrais savoir
1) La largeur d'epaule a ssocié a chaque taille L XL et XXL.
2) Ensuite si vous preferé attendre d'avoir un exemple ou commander desuite avec le logo en gros dans le dos.
3) Qu'elle taille pour le logo dans le dos?
4) Comment on fait pour le paiement?
5) comment on fait pour la livraison?

Voila se sont les probleme que j'ai pour l'instant si je trouve autre chsoe je le dirai sur ce mes amis je retourne bossé ça fais 9h que je suis dehors mon rapport et pas fait et j'ai mangé qu'un sandwitch! mes 90Kg cries famine!!!  :mrgreen: je vais de ce pas voir le cuistot!  :mrgreen:
« Modifié: 20 décembre 2005 à 20:09:44 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
photos de la chemise proto
« Réponse #36 le: 22 décembre 2005 à 16:06:03 »
Voial enfin certains dirons (mais bon ej suis en indo pour bosser quand meme.... :siffle: ) donc voila les photos de la chemise qui a été faite ! j'attend les commentaire et les reponses a mes question situées au dessus.......


[Fichier joint supprimé par admin]
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Chemise brodées
« Réponse #37 le: 22 décembre 2005 à 16:08:45 »
ça me tente beaucoup.  :super:
Ce sera une XXL pour moi avec un gros logo dans le dos. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : Chemise brodées
« Réponse #38 le: 22 décembre 2005 à 16:48:21 »
Tapion, c'est  :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Paiement: moi, par pc banking
 2 chemises xl

qui centralise les commandes??
Livraison: euh, euh, frais de port ou alors, ben, il faudra aller les chercher. Faire une centralisation par région
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #39 le: 22 décembre 2005 à 17:23:43 »
ce que je propose pour le paiement c de passer par l'assoc histoire que tout soit clair car vu que je bouge pas mal ça me simplifierai les choses. Ensuite pour la livraison ben je en sais aps trop je peux en donner a paris si quelqu'un peux venir a l'aeroport quand j'arrive ainsi qu'a toulouse mais apres par chez moi du coté d'albi ça va etre un epu moins evident vu qu'il y a personne lol en plus je suis en plein demenagement. Donc ej en sais pas trop comment on peux faire.......
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #40 le: 22 décembre 2005 à 17:38:22 »
Te prends pas la tête pour la livraison, ni pour le paiment. Tu livres ce que tu peux où tu peux, à nous de faire en sorte de nous organiser pour la répartition/livraison. Pareil pour le paiement, on devrait voir pour te faire un virement direct sur ton compte, parce que j'imagine qu'avec tes va et vient déposer un chèque ce n'est pas forcément pratique...

Sinon, une question, le choix de la chemise blanche c'est parce qu'en noir c'est plus compliqué?

Sinon, tu peux m'envoyer le logo que tu as utilisé pour leur permettre de broder?

Merci, en tout cas c'est super

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #41 le: 22 décembre 2005 à 17:53:19 »
ben disons que 1 cheque c bien mais 30 ou 40 cheques qui arrivenet a des dates differentes oui ça va faire lourd lol en plus mon banquier va se demandé ce qu'il se passe  :mrgreen: . ENsuite pour la chemise blanche euh c comme ça un choix perso masi bon on peux le faire en noir aussi surement mais bon il faudrais voir pour limiter les couleurs sinon ça va vite etre le bordel  :mrgreen: ensuite le fichier que j'ai tuilisé pour le logo c celui du post sur les T shirt. je vais me renseigner pour voir si le gars a besoin d'un logo plus grand pour celui du dos et quel serai le surcout. ensuite je en voi rien de plsu pour l'instant. Poru la livraison dison que j'arrive a paris a roissy a 6h15 du mat et ej repars a 7h15 donc c du rapide apres a toulouse c 8h40 donc a voir ce qui serais le plus pratique.
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #42 le: 22 décembre 2005 à 20:37:33 »
Voilà mon avis : comme tout le monde ici, je ne veux pas abuser de ton temps ni des petits chinois. En revanche l'idéal serait de définir le look qui a le plus de style et donc qui va plaire au plus grand nombre. En fait un petit paquet d'essais a déjà été réalisé sur les T shirts, et je pense qu'il serait utile de s'en inspirer pour choisir s'il ne devait y avoir qu'un modèle.

Pour commencer voici LE modèle monochrome (une seule couleur) qui a été désigné comme le plus sympa :

de dos
de face

Dans la mesure où il semble possible d'utiliser la couleur, on peut envisager le "ALL" en orange et le reste en blanc pour garder un bon contraste. Sinon  on te laissera faire des choix quand tu auras les coûts de tous ces petis détails sous les yeux.

Pour terminer, au niveau de la taille images des logos, on te fournira les logos en format géant et surtout en  format vectoriel, càd un format qui permet d'agrandir à l'infini sans perte de qualité. Tu sais s'ils font ça à la main ou s'ils ont des automates?

Quant à la livraison, c'est un peu chaud de te croiser à 6h30 à Roissy, mais par contre si tu peux stocker en France on viendra les chercher sans faute.

@+

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #43 le: 24 décembre 2005 à 13:53:18 »
D'accord donc je reprend :
je pense qu'il est possible sans probleme d'avoir une chemise noire mais j'ai un peu peur que la qualité ne soit pas extraordinaire et que le noire passe vite. La chemise protot est blanche avec les logo et le nom en bleu perso je trouve que ça rend pas mal. mais bon a voir si ça plait a tout le monde. Pour la couleur du logo ya aucun probleme ils ont acces a toutes les couleurs sans probleme. Ce que je compte faire c fair eun chemise  a ma taille avec les details suivant . Couleur noire, logo blanc sauf le ALL, et toutes les autres lettres en blanc. pour le logo du dos je penche pour une dimension 250x70 ou 80 donc oui je veux bien les logo en vectoriel . Avant de lancer cette fabrication je voudrais avoir votre avis pour le proto de chemise noire d'ici qu'elle soit fabriquée je saurais exactement le cout par chemise. Pour la livraison ben je peux stocker chez moi sans probleme, ensuite ej peux les faire remonter sur paris sans trop de soucis par le biai des parents de ma copine, ou les stocker et a l'occasion d'une balade les amener a un de vous qui aurais plus de facilité que moi pour les dispatcher. (euh pas a lyon quand meme  :mrgreen: ) ou les envoyer là où aura lieu le meeting annuel et la distribution aura lieu la bas (je pense que c la meilleure idée d'ailleur). Donc une fois tout ces problemes reglés je pourrais prendre les commandes definitives et je stockerai dans un premier temps les chemises qui arrivent  sur le chantier et j'en ramenerai une dizaine a chaque fois. on peux aussi envisager des chemises sans  brodage du nom histoire de pouvori en avoir de rab pour les membres a venir. Voila ou j'en suis! je rentrerai en france le 14 j'espere que les details auront été reglé et que je pourrais en ramener un certains nombre a cette date!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #44 le: 26 décembre 2005 à 10:22:08 »
Super, on va régler les détails, je te fais ça dès que possible pour les logos sur modèle noir. ;)
J'aimerais l'avis des autres pour le look sur la chemise noire.