Auteur Sujet: Chemise brodées  (Lu 14752 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jerry

  • Timide
  • Messages: 75
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Alias Black Pearl
Re : Chemise brodées
« Réponse #45 le: 04 février 2006 à 13:18:17 »
Ca donne quoi la fabrique de chemise ?
C en vente ??? Quelle modèle ???

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #46 le: 04 février 2006 à 19:23:23 »
Super, on va régler les détails, je te fais ça dès que possible pour les logos sur modèle noir. ;)
J'aimerais l'avis des autres pour le look sur la chemise noire.

Faut dire que j'ai un peu oublié de m'en occuper de mon côté... :(

fabonoff

  • Invité
Re : Chemise brodées
« Réponse #47 le: 05 février 2006 à 09:11:53 »
et pour les chemises blanches déjà???

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #48 le: 06 février 2006 à 09:48:14 »
ben je repars sur chantier mardi j'arriverai sur site vendredi donc je lancerai la production du proto noir et je ferai des photos des receptions viendra alors l'heure des commandes !  :mrgreen: excusez mon silence pendant mes co,és mais je vien de demenager donc beaucoup de taf demonter et monter les meubles idem pour les cartons de plus l'etat de santé de la grand mere de ma femme n'est pas vraiment terrible voire tres preocupant donc je vous donnerai des nouvelles sous peu depuis le chantier
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #49 le: 06 février 2006 à 10:34:53 »
Si tu as besoin d'aide pour ton déménagement tu peux toujours demander un coup de main aux membres TriumphAll locaux ;)

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Chemise brodées
« Réponse #50 le: 21 février 2006 à 12:56:37 »
ben je repars sur chantier mardi j'arriverai sur site vendredi donc je lancerai la production du proto noir et je ferai des photos des receptions viendra alors l'heure des commandes ! :mrgreen: excusez mon silence pendant mes co,és mais je vien de demenager donc beaucoup de taf demonter et monter les meubles idem pour les cartons de plus l'etat de santé de la grand mere de ma femme n'est pas vraiment terrible voire tres preocupant donc je vous donnerai des nouvelles sous peu depuis le chantier

Que la force soit avec toi :?

Nobodyisperfect

  • Invité
Re : Chemise brodées
« Réponse #51 le: 21 février 2006 à 12:57:55 »
Sinon, si il y a une suite je suis preneur d'une XL :(

Hors ligne Rod

  • Timide
  • Messages: 89
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 ABS
  • Localisation: Chatellerault (86)
Re : Re : Chemise brodées
« Réponse #52 le: 25 février 2006 à 10:52:12 »
Sinon, si il y a une suite je suis preneur d'une XL :(

idem, je préciserai la couleur quand on aura vu le proto  :wink:

En tout cas, même s'il n'y a pas de suite, merci pour le boulot déjà effectué  :super:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #53 le: 25 février 2006 à 14:12:08 »
bon la fabrication du deuxieme proto sera lancée sous peu (le type en question revein sur le chantier d ici peu) donc a partir de la je fias faire une chemise a ma taille couleur noire logo dans le dos  sur coeur et pseudo brodé. par conte je ne sais aps quand je l aurais je pense qu il faudra attendre une peu genre au moins 6 semaines dela je ferai une photo et je la mettrai en ligne ( a condition que les admins la veuille vu que la photo de la blanche a éte effacée. Viendra alors l heure des commandes j essairai de penser a prendre les mesure chez moi pour les largeur d epaules associés a cahque taille soit s m l xl. voila les dernieres nouvelles pour les chemises, je m en occupe quand j ai un epu de temps libre ce qui est une denree rare ici donc soyez patient!!! :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #54 le: 25 février 2006 à 14:19:03 »
Bon, pour la photo de la chemise blanche qui "a été supprimée par un admin", c'est pas volontaire. Je suppose que ça vient du fait que nous avons désactivé ou bridé les photos gérées par le forum dans la mesure où nous avons un module spécifique (la fameuse galerie) qui permet de centraliser toutes les images.

Si tu veux bien les uploader ICI, ce sera plus cool (tu peux créer un album à toi ou non, comme tu préfères)  ;)

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #55 le: 25 février 2006 à 14:25:34 »
AAAAAAAAAAAAAH ok je fais ca des que possible ! il va falloir que je retrouve les photo que j avais fait  :mrgreen: je ne pense pas les avoir effacée :mrgreen:
« Modifié: 25 février 2006 à 14:31:29 par Tapion »
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #56 le: 02 mars 2006 à 21:33:15 »
Bon alors pour les photos j ai pas eu le temps de les chercher en ce moment c le wai sur le chantier on boss comme des dingues mais je le ferai pas de soucsi de ce coté la! Ensuite Dafunky pourrais tu me fournir des logo stp je m explique ici ya pas de CN pour la couture lol donc il leur faux un modele lol donc pour le fichier vectoriel c pas la peine mais il me faudrais le logo taille reelle pour le dos j ai pensé a un truc d environ 300x120 je pense que ca sera assez gros. Bon sinon le type qui va me faire faire ca arrive demain et je m en vais la semaine prochaine donc j ai un besoin urgent des ces logo surtout celui dans le dos. Je compte faire 2 chemise pour moi soit
une avec le logo tout en banc et le ALL en orange
une autre logo bleu liseré blanc et totu el reste en orange liseré blanc totu ca sur une chemise noire.
J aurais le resultat des que je reviendrai soit d ici 7 semaines! si ca marche pour vous alors ca marchera pour moi et je lancerai la fabrication en fonction de vos demandes et la je me debrouillerai avec l assoc pour le paiement.
Voila je crois que j ai rien oublié ah si une fois ca termine je lancerai ma deuxieme idée pour l assoc mais la en fonction du prix et du nombre de menbres de l assoc ce sera du gratis ou de la petite participation ............... non vous n en saurez pas plus ya que le chef qui sais lol d ailleur en parlant du chef ils sont ou mes T shirt?????????? :blink:  :mrgreen:

P.S. : Des que l on se sera mis d accord sur le modeles a disposition je lancerai un sujet pour lancer les commandes
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #57 le: 03 mars 2006 à 00:09:18 »
Voilà tout pour toi ;)

Tu trouveras 3 variantes dont les deux que tu as demandées.... (n'utilise surtout pas l'image ci-dessous, c'est une version moche. Clique dessus et télécharge le .rar)



« Modifié: 03 mars 2006 à 00:12:26 par DaFunky »

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Chemise brodées
« Réponse #58 le: 03 mars 2006 à 20:25:35 »
Merci pour ta rapidité,  mais sans vouloir abuser j ai reussi a recuperer le fichier rar, mais power archiver de mes c***** il veux rien m extraire! et le pire c qu il ne me le dis meme pas qu il veux pas!! il fait rien lol :evil: j essaierai de le faire depuis mon portable tout a l heure, euh au fait pour lire un .png il me faut quoi comme logiciel???????  :mrgreen:  :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : Chemise brodées
« Réponse #59 le: 04 mars 2006 à 01:20:46 »
Merci pour ta rapidité, mais sans vouloir abuser j ai reussi a recuperer le fichier rar, mais power archiver de mes c***** il veux rien m extraire! et le pire c qu il ne me le dis meme pas qu il veux pas!! il fait rien lol :evil: j essaierai de le faire depuis mon portable tout a l heure, euh au fait pour lire un .png il me faut quoi comme logiciel???????  :mrgreen:  :siffle:

Pour lire le .rar télécharge la dernière version de winrar (winrar  gère tous les fichiers ... sauf peut être les .ace ). Tu peux virer ton vieux power archiver... :siffle:
Pour lire un fichier png il faut un programme classique. Internet explorer le fait, à priori...