pour un 4 cylindres, elle avait quand même du coffre (très linéaire, mais sa pousse quand même),
Ben pour un 1000 vaut mieux quand même ...
le morceau de plastique immonde qui entoure le réservoir, qui d'ailleurs, explose les couilles à tous ceux qui montent pour la première fois dessus.
Ben voilà, quand le moteur est tellement insipide qu'il se fait oublier (enfin, insipide ou facile, c'est du pareil au même) on parle plastique ... enfin je suis lang.. de pu.. je l'ai pas essayé. Mais ça tombe bien ça me donne pas du tout envie.
Ensuite, c'est clair qu'elle est facile, super lègère, on sent pas un gramme de la moto, d'où les éloges de la presse qui sont fondés à mon avis.
Ben waip. Maintenant, t'as plus le temps d'apprivoiser une moto, il faut que tout aille bien tout de suite .... Pourtant, moi c'est bon en ce moment, avec le Speed on apprend à se connaître, des fois je serre les fesses, elle me dit "rooooo t'es couillon ça passait large", mais je préfère prendre mon temps, des fois j'essore comme un gougnafier en m'accrochant au guidon, on tente même de sortir un bout de cul "pour voir", bref on s'apprend, on se découvre, là la chinoiserie c'est trop facile, tout de suite, et trop facile trop tôt, pour moi, c'est dangereux ... ça veut dire que si la brêle t'impressionne pas, et que tu es un chouille jeune dans ta tête, ben tu vas au tas ... plus besoin de savoir lire et écouter une moto, un cadre qui saucissonne, un moulin qui claque, cliquette ou broute, tout va toujours bien ... jusqu'au jour où "PAF la chinoise".
Mais je m'égare ... tout ça pour dire que je trouve qu'une moto qui se fait pas sentir, ben c'est pas forcément bien. Mais bon, société du jetable et de la consommation, laissez moi ma moto en fer et tout ira bien
(roooooo le vieux c.n ....
)