[Suisse] -Geneve- Basset motos

Démarré par Joker, 19 Août 2008 à 09:41:28

Joker

J'ai rien vu sur ce concess ici, et comme je suis passé hier ... Il est entre les quais du Rhône et le boulevard St-Georges, du côté de la Jonction.
Je suis souvent en rdv juste à côté, et comme j'avais un souci avec la mise à l'air du réservoir, apparemment bouchée, je me suis arrêté.
J'y étais déjà passé quelques fois, l'accueil est simple et sympa.
Bon, le dépannage était facile et rapide. Un coup d'air sous pression dans la durite, et tout s'est débouché !

Y'a de la moto en magasin, et ils font aussi KTM avec des modèles d'essai ...
On y voit aussi des Rocket III ... toujours impressionnante cette moto. Y'en a même une d'occaz, jet black de 2006.

Voilà, pour ceux du coin ou ceux qui passeraient par là avec besoin d'un concess  :wink:
Autour, les concess les plus proches sont sur Annecy, Lausanne ou Amberieu.

yaya_955

Salut,
Mon avis sur Basset Moto (j'ai été client chez eux pendant 7 ans) est mitigé.
Ils avaient un excellent mécano qui est parti depuis 2 ans, depuis le niveau technique est mauvais.
Voi ici : http://www.pifpaf.net/blogs/index.php/2008/11/17/tigre-a-l-atelier?blog=5 ...
Ils ont entretenu ma moto sur 30'000 km sans trouver que le frottement du câble d'embrayage sur la gaine était anormal... mon nouveau concess a considéré en 5 secondes que c'était anormal, et dès le second service (après avoir constaté que rien n'avait bougé sur 10'000 km) a décidé d'ouvrir pour voir...
J'attends actuellement sa réponse.

zampa

Citation de: yaya_955 le 20 Novembre 2008 à 14:46:40
Salut,
Mon avis sur Basset Moto (j'ai été client chez eux pendant 7 ans) est mitigé.
Ils avaient un excellent mécano qui est parti depuis 2 ans, depuis le niveau technique est mauvais.
Voi ici : http://www.pifpaf.net/blogs/index.php/2008/11/17/tigre-a-l-atelier?blog=5 ...
Ils ont entretenu ma moto sur 30'000 km sans trouver que le frottement du câble d'embrayage sur la gaine était anormal... mon nouveau concess a considéré en 5 secondes que c'était anormal, et dès le second service (après avoir constaté que rien n'avait bougé sur 10'000 km) a décidé d'ouvrir pour voir...
J'attends actuellement sa réponse.

Salut ! La coutume veut qu'ici, on aille d'abord se présenter dans la section "j'me présente"  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

yaya_955

Ok, j'y cours... je pensais l'avoir déjà fait il y a fort longtemps... mais non  :siffle:

yaya_955

Bon ben voilà, ma réponse définitive est ici :

http://www.pifpaf.net/blogs/index.php/2008/11/25/le-tigre-est-repare?blog=5

Le concessionnaire que n'avait pas pris ma remarque en considération est évidemment Basset. J'avais acheté 3 motos chez lui et dépensé des fortunes en services... on peut dans de tels conditions attendre un peu plus d'attention de la part de son mécano.  :sad:

Je précise qu'un année avant ce même concessionnaire avait oublié une rondelle sur l'axe de la pompe à eau de ma moto de l'époque (KTM 950 Supermoto), conséquence = mayonnaise (eau dans huile) et 2 jours de vacances foutus... sans compter les dégâts possible à long terme sur le moteur !

superdom7

Je suis client chez basset et pour moi RAS  :super: