Auteur Sujet: 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76  (Lu 9906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loX

  • Invité
76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« le: 01 septembre 2008 à 11:50:29 »
Salut,
Je vous laisse mes impressions sur cette concess (Triumph, Ducati et je ne sais plus le nom de la 3e marque).

Les - pour commencer : un léger manque d'organisation qui ne fait pas très sérieux. Exemple : ils n'ont jamais retrouvé le double de clefs de la sprint que j'ai achetée d'occasion chez eux. C'est pas le bout du monde mais ça fait pas classe.

Les + :
- le mécano est très dispo. Vous arrivez avec un problème il s'investit vraiment, devant vous et avec vous, pour trouver la panne et si possible la réparer de suite. Je l'ai constaté 2 fois : une fois pour mon alarme qui aime crier même si tout va bien, une fois pour un problème de faux contact interdisant le démarrage 1 fois sur 2. Donc là je dis Bravo le mécano, ça fait plaisir quand les problèmes sont résolus vite et bien!
- Si vous louchez sur une bécane en expo, un vendeur arrive pour causer sans vous souler et pose la question : t'as ton permis depuis combien de temps? Et si vous l'avez depuis assez longtemps (3 ans je crois) : bingo! un p'tit essai. J'ai pu essayer la street triple juste comme ça pour le plaisir. Je leur avait bien dit que c'était pas pour acheter, pas de problème. Ma tête commence a être connue là bas, ça aide peut être aussi.

En gros, j'aime bien  :)
« Modifié: 14 mars 2010 à 18:31:28 par Duffle »

Hors ligne pat76

  • Bavard(e)
  • Messages: 167
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i centenary
  • Localisation: houppeville
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #1 le: 22 juillet 2010 à 21:27:28 »
Salut,
Je vous laisse mes impressions sur cette concess (Triumph, Ducati et je ne sais plus le nom de la 3e marque).

Les - pour commencer : un léger manque d'organisation qui ne fait pas très sérieux. Exemple : ils n'ont jamais retrouvé le double de clefs de la sprint que j'ai achetée d'occasion chez eux. C'est pas le bout du monde mais ça fait pas classe.

Les + :
- le mécano est très dispo. Vous arrivez avec un problème il s'investit vraiment, devant vous et avec vous, pour trouver la panne et si possible la réparer de suite. Je l'ai constaté 2 fois : une fois pour mon alarme qui aime crier même si tout va bien, une fois pour un problème de faux contact interdisant le démarrage 1 fois sur 2. Donc là je dis Bravo le mécano, ça fait plaisir quand les problèmes sont résolus vite et bien!
- Si vous louchez sur une bécane en expo, un vendeur arrive pour causer sans vous souler et pose la question : t'as ton permis depuis combien de temps? Et si vous l'avez depuis assez longtemps (3 ans je crois) : bingo! un p'tit essai. J'ai pu essayer la street triple juste comme ça pour le plaisir. Je leur avait bien dit que c'était pas pour acheter, pas de problème. Ma tête commence a être connue là bas, ça aide peut être aussi.

En gros, j'aime bien  :)

     Quoi dire de plus je me suis présenté suite a un problème moteur voyant allumé le mécano est venue de suite au bout d'un quart d'heure le problème est réglé ...
     J'ai tel le lendemain parce qu'il me manque les deux vis au bout de la coque arrière la personne des pièces détachées a commandé les pièces par te un petit plus ...

      Conces a voir dans le temps première impression plutôt pas mal  c'est vrai on vous saute pas dessus ...

Hors ligne Fab 76

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • DAYTONA 955i / KTM SMT / PE 250 / RSV 1000 R piste
  • Localisation: Biville sur Mer près de Dieppe (76)
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #2 le: 04 janvier 2011 à 08:50:22 »
Salut!

Je prends le temps de laisser un petit message sur la concession Triumph de Déville. Je les connais vraiment depuis que j'ai acheté mon daytona. J'étais allé les voir pour changer la cartographie suite au montage d'un pot position haute, mis à part une petite boulette (chargement de la courbe d'un modèle non équipé de capteur de roue arrière, alors que le mien en a un) tout s'est bien passé. La moto ayant été acheté chez eux par le précedent proprio, j'ai pu récupérer un historique de ma moto par l'intermédiaire de Alain au SAV.
En décembre dernier, j'y suis allé avec le Street, et après leur avoir demandé des clés pour régler l'amorto, il me l'on fait gracieusement et avec le sourire. :P
Franchement j'adhère, et l'ensemble des mécanos est sympa et le chef d'atelier Dominique est super serviable :D

Je vais bientôt aller les voir pour essayer le Speed 2011....

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #3 le: 03 avril 2012 à 20:53:16 »
coucou,
j'ai acheter ma Tiger chez eux en juillet 2011  :siffle:

j'ai apris samedi par un Ducatiste qui connais bien ce magasin qu'il sont en Liquidation judiciaire  :blink: :blink:
Triumph refuse de leur envoyé des motos neuve, du coup aucune livraison si le magasin ne paye pas au cul du camion ...

apresa voir vendu la partie DUCATI et bien séparré les 2 voila donc qu'un Triumph va disparaître  :?

autre info ouverture en Juin du TRIUMPH à Herblay 95  :(
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne Alban

  • Timide
  • Messages: 96
  • Déconomètre: 0
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #4 le: 03 avril 2012 à 22:21:28 »
Fort dommage, d'autant + que les autres concessions ne sont pas toutes proches.
Reste plus qu'à connaitre le futur employeur des anciens de zone rouge .... et ou alors de se retrousser les manches et de faire nous même.

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #5 le: 04 avril 2012 à 07:31:55 »
autre info ouverture en Juin du TRIUMPH à Herblay 95  :(

T'es sur de ça ?
Et plutôt où à Herblay ?
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #6 le: 04 avril 2012 à 16:33:26 »
autre info ouverture en Juin du TRIUMPH à Herblay 95  :(

T'es sur de ça ?
Et plutôt où à Herblay ?

oui secteur annoncer vers Truffaut  :(
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #7 le: 04 avril 2012 à 18:17:18 »
Vivement que je gagne au loto et que je m'achètes un petit 800 tiger ...
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne Alban

  • Timide
  • Messages: 96
  • Déconomètre: 0
Re : Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #8 le: 11 avril 2012 à 12:01:06 »
j'ai apris samedi par un Ducatiste qui connais bien ce magasin qu'il sont en Liquidation judiciaire  :blink: :blink:
Apparemment ça serait un redressement et non une liquidation.
Il y a donc encore un espoir

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #9 le: 05 décembre 2012 à 20:43:51 »
j'ai recu un sms;
nouvelle équipe commerciale  et nouvelle concession...  :siffle: :siffle:
à suivre  :(
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #10 le: 06 décembre 2012 à 09:31:39 »
c'est le concess' Ducat' qui a repris  8)

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #11 le: 06 décembre 2012 à 14:16:22 »
c'est le concess' Ducat' qui a repris  8)

 :blink: ben avant Ducati et Triumph c’était les mm, après il on séparer Ducati et Triumph et la il revienne ensemble  :roll: :siffle: :siffle: :?: :?:

du grand n'importe quoi chez eux ....
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #12 le: 06 décembre 2012 à 14:27:06 »
Pas tout à fait. Triumph France ne veut pas mélanger sa marque avec d'autres dans le même show-room, d'où 2 show-room distincts, concess et sté distinctes, mais même patron  :wink:

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #13 le: 06 décembre 2012 à 15:47:13 »
J'ai acheter mon Tiger chez eux en juillet 2011 depuis plus aucune nouvelle  :evil:
on peut pas dire qu'il est soigné leurs clients ... :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

Cupofthé

  • Invité
Re : 76 -Déville lès Rouen- Zone Rouge 76
« Réponse #14 le: 11 janvier 2013 à 21:29:50 »
Non c'est pas tout a fait ça !!!
En 2009 , un nouveau proprietaire , un jeune a racheté la concession Ducati alias Desmo Rouen et " Zone Rouge " a continuer d'exister en ne faisant que Triumph  mais Zone rouge a finalement sombré pour etre liquidé en Octobre 2012.
Le jeune qui a repris Ducati ( qui va trés bien , beau magasin , plein de bécanes et de matos ) a finalement attendu que son voisin coule pour le racheter.
Il a donc maintenant 2 sociétés Ducati et Triumph , ca n'a donc rien avoir avec Zone Rouge.
Ils vont faire des travaux avec un relooking complet , y a deja une trentaine de Triumph dans le magasin , ca bouge avec les nouveaux , la preuve t'a reçu un sms et moi aussi !!!