Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58720 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #150 le: 24 février 2009 à 18:33:42 »
merci pour tes conseils jibé,j'vais la chercher demain,ils veulent un cheque de la valeur des réparations au cas où sinon je la récupere pas...........bof bof
L'expert a tout les papiers je l'ai appelé ils sont en désaccord sur le fameux calculateur qui ne figurait pas sur le devir initial et qu'ils ont changé sans l'en informer.....

Donc le calculateur a bel et bien été changé, j'avais pas compris.
Si tu payes, tu vas avoir à ta charge le montant du calculateur , soit 2000€ : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7962.msg124206#msg124206
Et tu ne les reverras jamais.  :?

Et d'après ce que tu dis, le concess a changé le calculateur, avant de se rendre compte qu'il y avait juste un pb de connectique.
Il a commandé un calculateur, et il a donc besoin de le facturer.

L'expert a été mandaté par l'assurance, a lui d'agir en principe.
Tout le monde se renvoie la balle.

Mais si tu décides de payer de ta poche, valide avec l'expert qu'il enverra son rapport.
Et qu'il précise que le montant des réparations te sera réglé à toi, et non au concess...











:siffle:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #151 le: 24 février 2009 à 18:37:55 »
Si c'est le concess qui a changé l'ECU de son propre chef c'est à lui d'en assumer les conséquences... c'est trop facile sinon...  :roll:
Shit happens...

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #152 le: 24 février 2009 à 18:48:40 »
Si c'est le concess qui a changé l'ECU de son propre chef c'est à lui d'en assumer les conséquences... c'est trop facile sinon...  :roll:

Yep. Mais comme ça fait 8 mois que ça dure, mickst57 est résigné...

Ma méthode :
Fini les coups de fils.
Il faut taper du point sur la table, rendre visite à cet expert, et l'accompagner chez le concess.
Il faut prononcer les mots "assistance juridique", "avocat", "tribunal".


« Modifié: 24 février 2009 à 20:20:28 par jibe »
:siffle:

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #153 le: 24 février 2009 à 19:27:26 »
effectivement j'suis résigné depuis le temps.......mais là c'est un gros coup de gueule contre ME2 jusque là j'en ai toujours été content mais là........me faire un chantage pareil pour etre sur que malgres les conneries qu'ils ont fait (changer le calculateur sans avis de l'expert.) ils seront dans leurs frais.........
Demain matin j'apelle je demande le boss et va falloir s'expliquer,maintenant y a que de son côté à lui que ca grince.........
Dorénavant quand on me demandera si je suis content de ma triumph........

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31952
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #154 le: 25 février 2009 à 08:19:45 »
Dorénavant quand on me demandera si je suis content de ma triumph........
Bah de Triumph, y a pas de raison de ME2, non!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #155 le: 25 février 2009 à 12:19:40 »
Bon j'etais censé la récupérer cette aprem mais c'est annulé......
C'est moi qui ai du apeller l'expert pour qu'il passe voir la moto une derniere fois pour qu'il constate que le calculateur était grillé et qu'il fallait le changer,le garage ne s'en est meme pas occupé eux tout ce qu'ils veulent c'est le chéque(que je n'ai meme pas à faire et qu'il n'a meme pas à demander,c'est du chantage),ils s'en foutent si ca sort de ma poche au final....
J'ai vraiment les boules........
Réflechissez bien avant d'acheter TRIUMPH les moto sont super rien à redire mais le seul concess du coin..........c'est une autre paire de manche....

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #156 le: 25 février 2009 à 13:46:12 »
Bon j'etais censé la récupérer cette aprem mais c'est annulé......
C'est moi qui ai du apeller l'expert pour qu'il passe voir la moto une derniere fois pour qu'il constate que le calculateur était grillé et qu'il fallait le changer,le garage ne s'en est meme pas occupé eux tout ce qu'ils veulent c'est le chéque(que je n'ai meme pas à faire et qu'il n'a meme pas à demander,c'est du chantage),ils s'en foutent si ca sort de ma poche au final....
J'ai vraiment les boules........
Réflechissez bien avant d'acheter TRIUMPH les moto sont super rien à redire mais le seul concess du coin..........c'est une autre paire de manche....


Méfie toi que le montant du calculateur ne fasse pas passer ta moto en VEI (Véhicule Economiquement Irréparable).
C'est pour cette raison que j'insisterais pour remettre l'ancien calculateur, qui semblait avoir un simple souci de connectique...

Tiens nous au jus.
:siffle:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #157 le: 25 février 2009 à 14:49:02 »
on va tous finir chez rene, c'est quand meme dingue  :?

et comme le dis jibe, fais gaffe qu'elle part pas en epave et si l'expert veut pas payer le calculateur, demande a ce qu'il remette l'ancien  :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #158 le: 11 mars 2009 à 12:18:49 »
Bon les derniere nouvelles....
L'expert devait passer hier au garage pour voir la moto une derniere fois,j'apelle à 17h30 willy qui m'affirme qu'il n'est pas passé.........les boules......j'apelle ce matin le cabinet d'expert qui me dit qu'il est passé....
Alors là c'est bon j'en ai vraiment rat le bol.......
J'en suis à me demander si je ferais pas mieux de tout simplement laisser tomber la moto.....j'ai eu deux accidents en voiture ca ne s'est jamais passé comme ca........

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #159 le: 11 mars 2009 à 12:31:47 »
Ne te décourage pas  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #160 le: 11 mars 2009 à 12:34:53 »
 :blink:plutot incoryable ton truc

Hors ligne mickst57

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 99 noir, SPEED TRIPLE 1050 2007
  • Localisation: FREYMING-MERLEBACH
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #161 le: 20 mars 2009 à 19:08:06 »
ca y est!!!!!!!!! je l'ai récupérée aujourd'hui et rien absolument rien n'aurait pu m'empecher d'aller la chercher.
J'etais un peu inquiet à l'idée de remonter dessus apres 8 mois et une belle pelle mais finalement la grosse banane sous le casque.....
Bon alors finalement j'ai relancé tout le monde pratiquement tous les jours pendants 2 semaines et ca a payé.......l'expert a envoyé les papiers à l'assurance qui a pu traiter le dossier....quand aux pieces qui avaient étées changées sans avis favorable de l'expert elles sont mystérieusement pacées à la trappe....
Enfin bref ca je m'en fou pour moi le plus important c'est le résultat final,elle est là.....
Bonne route à tous

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #162 le: 20 mars 2009 à 19:24:04 »
bonne route à toi surtout  :wink:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31952
  • Déconomètre: 666
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #163 le: 20 mars 2009 à 22:26:28 »
bonne route à toi surtout  :wink:
Clur!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

triple sec

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #164 le: 16 août 2009 à 11:56:49 »
Bonjour à tous....

Malheureusement, après les problèmes de mickst57 avec MotoDésolation2, je suis obligé d'en rajouter une couche et de tirer sur l'ambulance..... :feu3: :feu3: :feu3:

J'ai emmené ma Sprint mi Juin après une petite gamelle....carénage, sélecteur,rétroviseur à changer......

Nous perdons déjà 15 jours grâce au brave Willy, pseudo responsable de l'atelier qui sort un devis réparation de plus de 8000€ (évidement bcp plus cher que la cote argus....)_ forcement quand on rajoute les jantes ca charge la facture... :siffle:

Grosse bagarre avec l'expert pour qu'il accepte que l'on ne change pas les 2 jantes qui étaient légèrement rayées....merci Wiily !!!!!!!!

Accord de l'expert et de l'assurance début Juillet, et la je découvre avec effrois incompétence du personnel de cette concession....

Les pièces sont commandées mais on ne sait pas me dire quand elle arrivent, on découvre au bout d'un mois que le peintre (pour les fameuses jantes) est en congés ...et hop on rajoute un peu de délai.... :sad:

On en est à deux mois et j'attends toujours les coups de fils promis pour me tenir au courant des délais.... :gnagnagna:

Je pense que comme je ne peux pas rouler,je vais aller faire passer mon prochain samedi dans la concess pour faire la promo auprès des rares clients...

Je ne parle pas du manque de respect de ces guignols pour la moto de leurs clients....il a fallut que je démonte personnellement mon bagster au bout de 2 semaines, sinon il serait encore sous la pluie ou le soleil......

Moralité : une concession à éviter,personnellement même si je dois faire 150 KM,j'irai à Strasbourg ou à Vittel,je ne dépenserai plus le moindre centimes d'€ chez MotoDésolation2.....