Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #180 le: 09 octobre 2009 à 17:13:16 »
pour tes roulements ne va pas chez eux,va plutot chez " thomé" a coté du auchan woippy avec la reference de ton roulement

tu les aura beaucoup moins cher  :wink:

11€ un roulement de roue chez eux,chez Triumph 3 ou 4 fois plus cher (de la meme marque,skf)

En fait, à la base, je voulais pas aller chez eux. Mais n'ayant pas encore démonté la bécane, je me suis dit que je ferai mieux d'aller "à la source" afin d'avoir la bone réf et tout le toutim. Finalement, je ne sais même pas ce que ça va donner. Maintenant que j'ai un gros doute sur les réf, je vais devoir vite fait démonter ma fourche pour vérifier tout ça.
Pour être franc, d'habitude, pour les roulements, j'arrive même à avoir ça via mon taf mais ça devient de plus en plus galère vu les restrictions budgétaires qu'on voit partout ........ C'est la crise !

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #181 le: 09 octobre 2009 à 17:21:12 »
j'avais dabord démonté mes roulements pour voir la ref écrite dessus, c'est plus simple  :)

pour le concessionnaire,depuis quelques temps,ils sont très sympa,mais niveau atelier y a un certains laisser aller je trouve....mais bon,je fais le maximum moi meme
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #182 le: 10 octobre 2009 à 13:16:21 »
j'avais dabord démonté mes roulements pour voir la ref écrite dessus, c'est plus simple  :)

pour le concessionnaire,depuis quelques temps,ils sont très sympa,mais niveau atelier y a un certains laisser aller je trouve....mais bon,je fais le maximum moi meme

Oui c'est clair, je vais pas trop les enfoncer non plus. Mon histoire de pièces qui n'arrivera pas parce que l'usine ne livre pas, ils n'en sont pas responsables. Pour ce qui est de l'accueil, c'est vrai aussi que je n'ai trop rien à dire mais techniquement, je ne sais pas si j'y laisserai ma bécane (de toutes manières, je ne laisse ma bécane nul part si ce n'est d'amener une roue pour changer un pneu).

polo54

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #183 le: 11 octobre 2009 à 19:13:52 »
j ai ete surpris pas de plaquettes freins ar pour 1050en stock , t shirt commande pas la bonne taille  ,bequille atelier pour 1050 pas la bonne je pense qu il y a un petit probleme avec les reliquats ;je ne sais toujours pas si la bonne bequille est arrivee pas de coups de telephone  faire 80kms aller pour rien pas tres sympa ,j aime bien le magasin tres clarteux,

Hors ligne Aesthetics

  • Réservé(e)
  • Messages: 32
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #184 le: 11 octobre 2009 à 19:16:28 »
Y a une concess triumph à vittel aussi. Je sais pas ce qu'elle vaut mais à voir :)

triple sec

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #185 le: 06 novembre 2009 à 18:26:46 »
Moto désolation....suite  :evil:

pour pouvoir récupérer ma Spint après le brillant dépannage de cet été (voir plus haut...) la concess a exigé que je leur fasse deux chèques.....
Un chèque du montant de la franchise à mes frais, ca c'est normal, et un chèque du montant pris en charge par l'assurance (5 800€ quand même...)

Le deuxième chèque ne devant évidement pas être encaissé mais c'est un moyen pour eux de faire pression sur le client pour qu'il fasse accélérer le règlement par l'assurance.

Jusque la c'est à peut près reglo....Le deal est que la concess tienne informé le client d'un retard de paiement pour qu'il se charge des relances aupres de l'assurance.

Après 3 mois sans nouvelles de moto désolation, je considérais que le paiement était effectué.

C'était sans compter sur le bordel ds la gestion de cette concess... :siffle:

Je prends contact avec eux pour la reprise usine de la biellette de suspension. J'apprends alors que l'assurance n'a toujours pas réglé la facture du dépannage....

Montée dans les tours et maintenant mon deuxième chèque part à l'encaissement .... :blink:

J'enrage de faire les frais du manque de suivi de l'atelier....

C'est définitif,je ne remettrais plus les pieds chez moto désolation....

Quelqu'un a deja fréquenté de Vittel???? :wink:




Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #186 le: 06 novembre 2009 à 18:36:01 »
Moto désolation....suite  :evil:

pour pouvoir récupérer ma Spint après le brillant dépannage de cet été (voir plus haut...) la concess a exigé que je leur fasse deux chèques.....
Un chèque du montant de la franchise à mes frais, ca c'est normal, et un chèque du montant pris en charge par l'assurance (5 800€ quand même...)

Le deuxième chèque ne devant évidement pas être encaissé mais c'est un moyen pour eux de faire pression sur le client pour qu'il fasse accélérer le règlement par l'assurance.


 :blink:  ne surtout jamais faire ça et en plus le concessionnaire est hors la loi à partir du moment où il a reçu la "prise en charge" de ton assureur  :siffle:

Jusque la c'est à peut près reglo....Le deal est que la concess tienne informé le client d'un retard de paiement pour qu'il se charge des relances aupres de l'assurance.

Après 3 mois sans nouvelles de moto désolation, je considérais que le paiement était effectué.

C'était sans compter sur le bordel ds la gestion de cette concess... :siffle:

Je prends contact avec eux pour la reprise usine de la biellette de suspension. J'apprends alors que l'assurance n'a toujours pas réglé la facture du dépannage....

Montée dans les tours et maintenant mon deuxième chèque part à l'encaissement .... :blink:

J'enrage de faire les frais du manque de suivi de l'atelier....

C'est définitif,je ne remettrais plus les pieds chez moto désolation....

Quelqu'un a deja fréquenté de Vittel???? :wink:

Tu serais pas un peu naïf ( et encore je pèse mes mots)...sur les bords ?  :siffle:

Ceci dit c'est cool d'avoir 5 800€ de disponible sur son compte bancaire pour les prèter à son concess :mrgreen:

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #187 le: 06 novembre 2009 à 18:37:46 »
je suis quand meme bien content de me demerder le plus souvent tout seul avec la mécanique....

ils étaient pas élus meilleur concessionnaire de France y a quelques années ?   :siffle:

quand j'ai cartonné et que la moto était chez eux,c'était un peu pareil. 3 mois pour le remboursement et ils avaient réparé la moto au bout de 3 semaines,ils faisaient la gueule, et j'avais avancé le pognon
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #188 le: 06 novembre 2009 à 18:39:45 »
c'est clair qu'il faut le blé.....mais l'assurance m'a payé dans la semaine (coup de bol)
me faites pas chier ma femme s'en charge

triple sec

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #189 le: 06 novembre 2009 à 18:42:37 »
c'est vrai que sur le coup j'ai été plus que naif....(je me mettrais des baffes parfois.... :oops:)

Pour moi ca a été 3 mois de dépannage......

L'assurance attendait juste de recevoir la facture et la prise en charge, envoyée par fax par la concess mais ils ne retrouvent plus l'accusé de reception du fax !!!!...... :siffle:


Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #190 le: 06 novembre 2009 à 23:28:40 »
en meme temps les assureurs, je leur envoit souvent des fax avec accuse, ils les ont jamais recu  :siffle: :siffle:

la derniere fois que j'ai accepte que ce soit l'assurance qui me paye et pas le client, ca a mit un an et 1/2 avec l'appui du correspondant local (et aussi parce qu'on etait client) alors maintenant le client me fait un cheque (je lui dit des le depart) (ou il attend que je sois paye pour avoir ses lunettes) et j'attend pour l'encaisser et en general, c'est regle en 15 jours. tout le monde est comptant car ca va super vite.

ET moi ca va pas chercher des grosses sommes  :wink:

Apres ca veut pas dire que moto evolution a bien fait son boulot mais il faut savoir que chez les assureurs c'est un peu le bordel aussi  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #191 le: 07 novembre 2009 à 17:30:25 »
Apres ca veut pas dire que moto evolution a bien fait son boulot mais il faut savoir que chez les assureurs c'est un peu le bordel aussi  :wink:

C'est pas faux...néanmoins les 22 000 "opticiens" français (plus qu'aux états-unis !!!) sont bien contents de les avoir  :siffle:

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #192 le: 07 novembre 2009 à 17:39:15 »
on est pas 22000, il y a 10500 magasins en france  :siffle:

c'est pas une raison pour nous payer dans 1 an, on est pas des banquiers

et eux aussi sont contents de nous avoir, mutuelles: 22 milliards de benefice l'annee derniere (toutes mutuelles confondues)  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #193 le: 07 novembre 2009 à 17:42:53 »
on est pas 22000, il y a 10500 magasins en france  :siffle:

c'est pas une raison pour nous payer dans 1 an, on est pas des banquiers

et eux aussi sont contents de nous avoir, mutuelles: 22 milliards de benefice l'annee derniere (toutes mutuelles confondues)  :siffle:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :+1: parce t'es vraiment trop bô (on dirait zampa  :oops: )

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #194 le: 07 novembre 2009 à 22:27:58 »
hein quoi ? on parle de moi ???
Rouler cool, c'est un état d'esprit !