Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58763 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #195 le: 08 novembre 2009 à 23:19:28 »
on est pas 22000, il y a 10500 magasins en france  :siffle:

c'est pas une raison pour nous payer dans 1 an, on est pas des banquiers

et eux aussi sont contents de nous avoir, mutuelles: 22 milliards de benefice l'annee derniere (toutes mutuelles confondues)  :siffle:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :+1: parce t'es vraiment trop bô (on dirait zampa  :oops: )

merci mais en plus j'ai fais que dire la verite  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #196 le: 08 novembre 2009 à 23:34:35 »
on est pas 22000, il y a 10500 magasins en france  :siffle:

c'est pas une raison pour nous payer dans 1 an, on est pas des banquiers

et eux aussi sont contents de nous avoir, mutuelles: 22 milliards de benefice l'annee derniere (toutes mutuelles confondues)  :siffle:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :+1: parce t'es vraiment trop bô (on dirait zampa  :oops: )

merci mais en plus j'ai fais que dire la verite  :wink:


Pas vraiment mais ça m'a fais bcp rire  :wink:

triple sec

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #197 le: 17 novembre 2009 à 18:39:00 »
Moto désolation...... suite et fin ..... :blink: :blink:

Retour de voyage et message sur mon portable de ma banque.... La concess a encaissé le cheque de 5800€.... :evil:

Petit trou dans mon compte en banque.... :cry:

Un ti coup de fil à l'assurance qui me confirme que leur chèque de prise en charge est parti dans les délais convenus .....

Visite cet après midi chez Moto désolation....engueulade en règle avec le patron au tél puisqu'il ne juge pas nécessaire de venir s'expliquer de vive voix.... :(

Ce soir,grande surprise, la comptable de la concess qui passe à mon domicile pour me remettre en main propre un chèque du bon montant.... (tient, le patron m'avait dit que le chèque pour me rembourser était parti par courrier ce matin....bizarre,vous avez dit bizarre..... :?)

bon les aggios,je m'assois dessus mais au moins cette histoire sordide est enfin réglée.... :applause:

Dommage que Triumph confie le service sur ses motos à ce genre de boite...




Hors ligne the boss 42 43

  • Pipelette
  • Messages: 324
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • selon dispo
  • Localisation: saint etienne
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #198 le: 17 novembre 2009 à 19:18:31 »
JUSTE POUR RIRE
sinistre du 9 septembre 7425.16€
sinistre du 12 septembre 2559.34€
sinistre du 11 juillet 3657.16€
sinistre du8 octobre 4958.26€
ces quatre motos sont partie répares  moi j'ai payer les pieces et mes mécanos et je n'ai toujours pas le remboursement des assurances il manque toujours un papier ou une facture qui ce cache bien de réclamer tant que tu les a pas appelé au moins 5 fois
nous sommes réparateur de moto pas banquier ni assureure
je n ai pas la solution mais avouez que ça fait chier
a titre indicatif sinistre du 11 juin payer 8 octobre moto réparer 1 juillet chercher l erreur
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #199 le: 17 novembre 2009 à 19:32:08 »
 :blink: ah quand meme

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #200 le: 17 novembre 2009 à 19:33:11 »
y a quand meme un truc que je comprends pas:

l'année derniere suite a un accident, ma moto est ramenée par le dépanneur chez le cons...(moto evolution 2 )

moto réparée 3 semaines après alors que le responsable de l'accident n'était pas encore clairement identifié ( automobiliste pas assuré,fond  de garantie...): j'étais assuré au tiers.
si j'avais été déclaré responsable, j'aurais du payer la facture (3900€)

si moi pas avoir argent  :)  , comment on fait ?
le concessionnaire redémonte les pieces et me rends mon épave (avec tout le temps perdu pour lui) ?

y a des cas ou je comprends pas vraiment leur empressement a réparer
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #201 le: 17 novembre 2009 à 22:05:37 »
Le cassignalé pqr millenium est courant. (en moyenne , il a 15 000 € dehors
.) etunconcess c est pas une banque
les assurances qui jouent à cela,sont bien connues. :evil:

pour les réparations je sais pas comment  case passechez millenium, mais je vois quand même 6 bécannes cartonnées en attente de "on fait quoi ?" depuis 6 mois ( des motos récentes assurées aux tiers  :evil: qui font chier tout le monde
une concession c est pas non plus vinci parking

fatalement, au boutd un moment ca peut gonfler. C' estsurement très chiant pour celui sur qui ca tombe je le reconnais

petit rappel des frais degardiénages peuvent aussi être comptés c est tout à fait légal
 
JM

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #202 le: 18 novembre 2009 à 10:31:13 »
on est pas 22000, il y a 10500 magasins en france  :siffle:

c'est pas une raison pour nous payer dans 1 an, on est pas des banquiers

et eux aussi sont contents de nous avoir, mutuelles: 22 milliards de benefice l'annee derniere (toutes mutuelles confondues)  :siffle:

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:   :+1: parce t'es vraiment trop bô (on dirait zampa  :oops: )

merci mais en plus j'ai fais que dire la verite  :wink:


Pas vraiment mais ça m'a fais bcp rire  :wink:

j'ai pas dis assez  :mrgreen:

Le cassignalé pqr millenium est courant. (en moyenne , il a 15 000 € dehors
.) etunconcess c est pas une banque
les assurances qui jouent à cela,sont bien connues. :evil:

pour les réparations je sais pas comment  case passechez millenium, mais je vois quand même 6 bécannes cartonnées en attente de "on fait quoi ?" depuis 6 mois ( des motos récentes assurées aux tiers  :evil: qui font chier tout le monde
une concession c est pas non plus vinci parking

fatalement, au boutd un moment ca peut gonfler. C' estsurement très chiant pour celui sur qui ca tombe je le reconnais

petit rappel des frais degardiénages peuvent aussi être comptés c est tout à fait légal
 


c'est principalement le soucis avec ces organismes  :twisted: :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

polo54

  • Invité
Re : Liberté d'expression et droit de réponse
« Réponse #203 le: 09 septembre 2010 à 20:07:58 »
moto evolution 2 a metz ;je passe acheter 2 retros :la personne ne viens que le mardi ,vendredi ,samedi,demi tour;13o kms.appel telephone pieces mises de cotees.130 kms arrivee pieces pas pretes ;je repart avec enfin non sans difficultes j en profite pour commander 1 caoutchouc selecteur en aout . mi septembre pas de pieces pas de commandes enregistree demi tour 130 kms.ceci est mon 2° messages.pourtant le magasin est magnifique.un probleme de magasinier?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #204 le: 09 septembre 2010 à 21:30:36 »
Merci de faire un effort pour écrire, c'est très difficile à comprendre. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

domlem54

  • Invité
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #205 le: 01 octobre 2010 à 12:10:54 »
il paraitrait que ce garage est entrain de couler... :?
vous êtes au courant d'une fermeture iminante ?
c'est le mec de Ducat à Metz qui m'a dit ça....
enfin avec la démo qu'ils m'ont faite avec  leur 696, je suis pas certain qu'ils durent longtemps non plus... ils ont essayer de la démarrer pendant 25min...  :twisted: ils n'ont jamais réussi, j'ai laissé tomber... :applause:

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #206 le: 01 octobre 2010 à 21:49:24 »
Franchement (et rien à voir avec le post "Franchement" quoique ....), j'habite à 20 bornes de Metz et je suis souvent allé dans toutes les concessions du coin.

Au final, y'en a pas une qui tient la route. Chez Ducat' c'est tout aussi naze qu'ailleurs. Les mecs sont sympas, les concess' sont belles mais y manque un truc. Je sais pas quoi. Je parle pas de professionalisme ou quoi que ce soit d'autre mais je crois surtout que beaucoup ont choppé le melon.

Je me souviens du bon temps où Ducat' était avenue de Strasbourg à Metz. Là, c'était cool. Pareil pour Yam' à Longeville.
En ce qui concerne Triumph, ils étaient à Woippy et c'était cool au début (si ce n'est un petit commercial de m.... qui m'a bien pris pour un con à une époque.

Bref, ils ont tous eu du bol de vendre des bécanes comme il fallait. Du coup, ils y sont tous allés de leur belle concession étincelante toutes réunies dans une zone commerciale bien proprette. Le truc n'est plus là. Je sens même pas de passion dans les divers magasins parcourus.

Une autre bonne adresse de l'époque c'était Dafy aussi à Longeville et Hein Gericke en plein centre ville. Mais bon ,c'était avant.

Aujorud'hui les mecs essaient surtout de te refourguer une bécane ou du matos high-tech comme si on te vendait un MP3.
Remarques, je peux pas  trop leur en vouloir non plus aux concess'. C'est tout le monde motard qui a changé. Combien de mecs aujourd'hui passe le permis parce que rouler en Mostro ou en Street c'est cool ou classe pour faire les terrasses du centre ville ?

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #207 le: 02 octobre 2010 à 13:44:09 »
il paraitrait que ce garage est entrain de couler... :?
vous êtes au courant d'une fermeture iminante ?
c'est le mec de Ducat à Metz qui m'a dit ça....
enfin avec la démo qu'ils m'ont faite avec  leur 696, je suis pas certain qu'ils durent longtemps non plus... ils ont essayer de la démarrer pendant 25min...  :twisted: ils n'ont jamais réussi, j'ai laissé tomber... :applause:

vu le nombre de street qu'ils ont rentres (30 je crois), je serai un peu surpris qu'ils ferment  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #208 le: 03 octobre 2010 à 01:59:35 »
[vu le nombre de street qu'ils ont rentres (30 je crois), je serai un peu surpris qu'ils ferment  :wink:

Je ne me rappelle plus du chiffre, mais j'avais entendu le commercial parler d'un nombre de bécanes vendues en nette croissance, qui expliquait pourquoi les gars du technique avaient un peu de mal à suivre
J'adooore : trash test

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #209 le: 03 octobre 2010 à 11:50:30 »
il paraitrait que ce garage est entrain de couler... :?
vous êtes au courant d'une fermeture iminante ?
c'est le mec de Ducat à Metz qui m'a dit ça....
enfin avec la démo qu'ils m'ont faite avec  leur 696, je suis pas certain qu'ils durent longtemps non plus... ils ont essayer de la démarrer pendant 25min...  :twisted: ils n'ont jamais réussi, j'ai laissé tomber... :applause:

vu le nombre de street qu'ils ont rentres (30 je crois), je serai un peu surpris qu'ils ferment  :wink:

toutafé, serai vraiment surpris, en meme temps entre les bruits qui courent et la réalité  :roll:
d'autant plus venant de la part d'un concurrent  :siffle: , mais bon qui sait  :wink: