Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 59094 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marius

  • Bavard(e)
  • Messages: 153
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Tigre
    • Motards en balade
  • Localisation: Cévennes
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #30 le: 28 juillet 2005 à 15:52:21 »
Je veux dire que ce coup ci, cela sera à eux d'assurer l'apéro !!  :D
 :drink:
Marius
" Qui voit Cévennes, voit ses peines !! "

thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #31 le: 17 décembre 2005 à 13:57:51 »
Bravo à moto evo 2,
j'ai ma ST depuis septembre, j'ai un peu de recul pour dire que c'est une super boutique  :(

J'ai eu quelques bricoles en garantie et aucun soucis, pas besoin de râler, c'est vraiment différent de chez Kawa  :twisted:
J'ai trouvé le tarif de révision un peu élevé mais la qualité mérite bien un effort  :wink:

Bravo à toute l'équipe et ne changez rien, pas de gros molets dans le nouveau local svp  :mrgreen:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #32 le: 17 décembre 2005 à 17:35:30 »
Par contre ce serait bien s'ils répondaient à leurs e-mails...  :?  :-1:

Pourquoi e-mail?!
parceque comme la concess est à 180 bornes de chez moi j'vais pas passer pour poser une question.
Donc y'a la solution du téléphone (qu'en plus je paye même pas) mais quand tu téléphones, le mec qui te répond n'a pas forcément que ça à foutre et c'est chiant pour le client dans la boutique de voir son vendeur occupé à chercher des trucs pour un mec au téléphone, souvent en plein milieu d'une conversation...
Donc je préfère écrire, surtout quand c'est pour une question simple et l'avantage ça laisse l'occasion de répondre et chercher le renseignement demandé lors d'un "temps mort"...

Heureusement que pour le reste ils sont parfaits! :super:
Je suis venu en paix!

Ploc

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #33 le: 18 décembre 2005 à 09:23:53 »
Depuis que GIlles n'est plus là (c'est lui qui s'occupait du site et de l'informatique), il vaut mieux éviter les mails si on veut une réponse. Par contre un simple coup de fil (le matin vers 9h ya personne si tu peux) et tu auras ta réponse rapidement et avec le sourire. Surtout qu'en ce moment c'est un peu mort donc je ne pense pas qu'ils soient débordés par les clients. Et honnetement quand Eric est en discussion sérieuse avec un client il ne décroche pas le téléphone, c'est un autre de la team qui le fait, pas de souci.

Vendredi je passe les voir pour les embéter un peu !  :mrgreen:

dom62

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #34 le: 18 décembre 2005 à 13:13:08 »
t'as que cela a faire satanas corriger les fautes , ta vie doit etre passionnante , he profite y a peut etre des photes heu des fotes heu des fautes ;;; chez pu moi !!!!!!!!!!!!!

thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #35 le: 18 décembre 2005 à 20:57:52 »
Si j'ai besoin je passe un coup de bigo, aucun soucis, t'as jamais l'air de déranger et quand je discutais avec Eric pour acheter ma st, il a pris aucun coup de tel  :applause:, toujours dispo  :wink:

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #36 le: 30 décembre 2005 à 17:28:37 »
Rendons à Caesar...

J'ai l'explication, c'est tout simplement à cause d'une panne informatique...  :mrgreen:
« Modifié: 31 décembre 2005 à 14:17:03 par Satanas »
Je suis venu en paix!

Sincou

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #37 le: 31 décembre 2005 à 14:05:25 »
Bonjour à tous.

Avant toute chose je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006.

Je voudrais tirer mon chapeau à moto évolution 2. Pour information : j'ai obtenu mon permis moto le 2/12/2005 (c'est tout récent  :) ) et une semaine après avec un pote qui connaissait la concession on se fait une petite virée sur Metz, là avec une semaine de permis seulement ils me laisse essayer la sprint st (j'y croyait pas, un vrai bonheur cette moto) surtout que je n'avais conduit qu'une CB 500 jusque là. Le résultat ne se fit pas attendre, je vous le donne en mille, eh oui le 24/12/2005 une sprint st quitte la concession pour finir par venir dormir dans mon petit garage en Meuse (j'ai craqué  :wink: ).
Malheuresement pour moi deux jours plus tard il neige, la Meuse classée en zone orange, la moto dort au chaud pour le moment mais dès que le temps devient clément, en avant pour les kilomètres.

Bonne année à tous.

thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #38 le: 01 janvier 2006 à 14:05:33 »


Salut,
bravo pour ton achat, plus qu'à te présenter dans la rubrique qui va bien car le Goldo te guette  :wink:

T'as pris la bleu qui était en VO ou une neuve?


Sincou

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #39 le: 02 janvier 2006 à 02:42:19 »

Je m'excuse auprès de ceux qui auraient été désireux d'essayer la sprint chez moto évolution 2, je suis reparti avec la moto qui été en démonstration (la bleue sur la photo). Je ne voulait pas pour l'achat de ma première moto avoir à faire le rodage moi-même de peur de le faire de travers et endommager le moteur.

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #40 le: 02 janvier 2006 à 12:26:51 »
De toute façon comme tu vas la faire tomber au moins une fois... :twisted:
Je suis venu en paix!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #41 le: 02 janvier 2006 à 13:12:30 »

Je m'excuse auprès de ceux qui auraient été désireux d'essayer la sprint chez moto évolution 2, je suis reparti avec la moto qui été en démonstration (la bleue sur la photo). Je ne voulait pas pour l'achat de ma première moto avoir à faire le rodage moi-même de peur de le faire de travers et endommager le moteur.


 :blink: tu es fou ou bien

tu preferes acheter une moto,d'essai pour ne pas faire le rodage la chose la plus importante pour un moteur
1-le rodage tu ne sais pas comment il a été fait (j'ai deja essayer des moto d'essais avec 400 bornes au compteurs) 
2-tu sais que la plus part des mecs qui teste la moto n'en nont rien a foutre et tire dedans a froid sans remort

plutot que de faire le rodage  :blink:

a mon avis tu a plus de rique d'avoir un moteur niquer comme ca, plutot que de faire le rodage toi meme  (tu sais faire un rodage c'est pas dure)
c'est un gros parie ce que tu viens de faire. moi je n'aurais pas tenté  :roll: a moins que le tarif soit super interessant
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #42 le: 02 janvier 2006 à 13:23:20 »
j'osais pas te dire que c'était celle que j'ai essayée, des fois que tu savais pas.

Je peux te dire que le moteur va bien, 30 minutes d'essai c'est court  :siffle:

je l'aurai pas prise non plus mais j'espère vraiment que tout ira bien et que tu en sera satisfait.
 tu as les valoches avec?

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #43 le: 02 janvier 2006 à 13:40:54 »
D'un autre côté elle est garantie 2 ans...  :roll:
Je suis venu en paix!

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #44 le: 02 janvier 2006 à 14:08:25 »
de l'autre c'est une triumph  :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !