Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #60 le: 25 janvier 2006 à 13:32:50 »
Allez un peu de fièrté: ME2 meilleur concession de France par Triumph. Merci à tous.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #61 le: 25 janvier 2006 à 15:53:06 »
Allez un peu de fièrté: ME2 meilleur concession de France par Triumph. Merci à tous.

et les plus mauvais c'est qui   :siffle:

erické

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #62 le: 25 janvier 2006 à 18:44:01 »
Normal, ils le valent bien.... :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:


thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #63 le: 25 janvier 2006 à 20:49:12 »
 :super: :super:  vraiment super bravo, continuez comme ça c'est une belle récompense que toute l'équipe mérite  :applause: :applause:
« Modifié: 25 janvier 2006 à 20:51:35 par thr »

Sincou

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #64 le: 25 janvier 2006 à 21:47:33 »
Et l'équipe de moto évolution 2 s'agrandie.

Alors JC, tu compte prendre tes fonctions parmi eux dans combien de temps ?

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #65 le: 26 janvier 2006 à 10:42:01 »
Depuis le temps que j'arrête pas d'le dire!  :super:
Je suis venu en paix!

Le Vince

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #66 le: 26 janvier 2006 à 11:25:30 »
Allez un peu de fièrté: ME2 meilleur concession de France par Triumph. Merci à tous.

Oui JC, meilleure concession de france !!! Moto Evolution 2, pour résumer, ce sont les meilleures motos du marché (Quoi pas objectif !), et une équipe des plus serviable, même quand tu sors pas ton carnet de chèques... (Mais non je cherche pas des ristournes !!!)
 :smile: Et puis sans JC, ce serait pas pareil... Oooh toi !  :lol:
Au fait, c'est gentil ça d'ouvrir un nouveau magasin plus proche des Nancéens que nous sommes avec Ploc, mais à quand une concess sur Nancy justement ???  :mrgreen:


Ploc

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #67 le: 26 janvier 2006 à 12:23:24 »
Ouais ou à Pagny Sur Meuse : la mairie refait le batiment d'en face !  :mrgreen:

thr

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #68 le: 26 janvier 2006 à 13:13:47 »
Partez pas Metz c'est très bien  :siffle: :mrgreen:

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #69 le: 26 janvier 2006 à 14:09:13 »
 :super:

 :wink:

Ploc

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #70 le: 26 janvier 2006 à 15:38:00 »
Comme quoi c'est pas en cherchant à arnaquer le client, en ne faisant aucun geste commercial, en traitant le clien comme un N°, qu'on est forcément premier !!! Certains devraient en prendre de la graine... :roll:
Ils le méritent bien, bravo et continuez. Dans le nouveau local ça ne pourra que marcher encore plus fort !  :applause: :applause: :applause:

 :1er: :o :trinque:

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #71 le: 26 janvier 2006 à 16:55:48 »
"Comme quoi c'est pas en cherchant à arnaquer le client, en ne faisant aucun geste commercial, en traitant le clien comme un N°, qu'on est forcément premier !!! Certains devraient en prendre de la graine..."

y'a pas de rapport, ce ne sont pas les premiers, c'est une récompense pour l'ensemble de leur travail fourni, et je peux te dire qu'à ce jour y'a pas de charlatans dans le réseau. et je te rejoins à 100%, ce n'est pas le crew de ME2 qui aurait ce genre de comportements. :(

Hors ligne Satanas

  • Concierge
  • Messages: 644
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • Daytona T595 All Black RR Année 1997
  • Localisation: 3éme planète du système solaire
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #72 le: 26 janvier 2006 à 20:12:31 »
"Comme quoi c'est pas en cherchant à arnaquer le client, en ne faisant aucun geste commercial, en traitant le clien comme un N°, qu'on est forcément premier !!! Certains devraient en prendre de la graine..."

y'a pas de rapport, ce ne sont pas les premiers, c'est une récompense pour l'ensemble de leur travail fourni, et je peux te dire qu'à ce jour y'a pas de charlatans dans le réseau. et je te rejoins à 100%, ce n'est pas le crew de ME2 qui aurait ce genre de comportements. :(

Ben monsieur Nouvelle Donne, vous devriez aller chez ATS Bastille pour illustrer les propos de PLOC!  :lol:
Je suis venu en paix!

Ploc

  • Invité
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #73 le: 26 janvier 2006 à 21:24:39 »
"Comme quoi c'est pas en cherchant à arnaquer le client, en ne faisant aucun geste commercial, en traitant le clien comme un N°, qu'on est forcément premier !!! Certains devraient en prendre de la graine..."

y'a pas de rapport, ce ne sont pas les premiers, c'est une récompense pour l'ensemble de leur travail fourni, et je peux te dire qu'à ce jour y'a pas de charlatans dans le réseau. et je te rejoins à 100%, ce n'est pas le crew de ME2 qui aurait ce genre de comportements. :(

Autant pour moi. Par contre quand tu dis "ya pas de charlatans dans le réseau", tu parles de quoi ?

Hors ligne nouvelle donne

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple et autres...
  • Localisation: Paris 3°
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #74 le: 27 janvier 2006 à 09:51:05 »
je dis que les triumphistes ont la chance, malgré, peut être certaines expériences difficiles, d'avoir un réseau de concessionnaire sain, sans truand quoi. ce qui n'est franchement pas le cas de toutes les marques... :arrow: après, paut être que tu parlais en général, dans la vie quoi... :wink:

et Satanas, je vais pas me faire de l'auto pub ou de l'autosatisfaction ... remet ta tronche de grenouille tarée sur ton avatar, tu seras plus beau. :mrgreen: