Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Orange mécanique

  • Invité
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #210 le: 03 octobre 2010 à 21:43:46 »
Puisque ça parle de Ducat Metz, j'y suis passé la semaine dernière... Tu entre dans la concession, le mec, assis a son comptoir ne lève pas les yeux sur toi !!!  :blink: Si j' aurai pas hurler "bonjours" le gars n' aurai même pas ouvert la bouche! La moto sa devient vraiment un truc de friqué pour kéké des terrasse...  :?

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #211 le: 04 octobre 2010 à 18:53:03 »
Puisque ça parle de Ducat Metz, j'y suis passé la semaine dernière... Tu entre dans la concession, le mec, assis a son comptoir ne lève pas les yeux sur toi !!!  :blink: Si j' aurai pas hurler "bonjours" le gars n' aurai même pas ouvert la bouche! La moto sa devient vraiment un truc de friqué pour kéké des terrasse...  :?

Voila, c'est exactement ce que je ressens en rentrant dans une concess' sur Metz. Chez Yam' à Woippy, pareil ........

Avant, tu rentrais, t'étais bien accueilli, on te proposait un café, tu discutais, y'avait une bonne ambiamce quoi.

C'est mort aujorud'hui. Snif .....

domlem54

  • Invité
Re : Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #212 le: 06 octobre 2010 à 12:11:54 »
Puisque ça parle de Ducat Metz, j'y suis passé la semaine dernière... Tu entre dans la concession, le mec, assis a son comptoir ne lève pas les yeux sur toi !!!  :blink: Si j' aurai pas hurler "bonjours" le gars n' aurai même pas ouvert la bouche! La moto sa devient vraiment un truc de friqué pour kéké des terrasse...  :?

Voila, c'est exactement ce que je ressens en rentrant dans une concess' sur Metz. Chez Yam' à Woippy, pareil ........

Avant, tu rentrais, t'étais bien accueilli, on te proposait un café, tu discutais, y'avait une bonne ambiamce quoi.

C'est mort aujorud'hui. Snif .....

je vous rassure il n'y pas qu'à Metz, Nancy, c'est tout pareil, maintenant tu rentres dans un concess moto, c'est comme si tu entrais dans une concess voiture... le même but... faire du fric... la passion de la moto n'est plus là chez les commerciaux... tu leur ferais vendre des fringues, ils auraient le même entrain...
perso, je pense que si on veux encore des passionnés de la moto, il faut éviter les grosses concessions...

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #213 le: 06 octobre 2010 à 22:44:43 »
Y'avait un bouclard comme ça sur Metz. Putain, pas moyen de me rappeller ni du nom ni où c'était exactement. Le mec était un des rares à importer les casques Simpson, du Nos et plein de pièces racing typée drag. J'y avais acheté un mécanisme d'embrayage renforcé pour mon XJR SP de l'époque. Bref, tu voyais toujours débouler des bécanes de malade, des trucs tapés à mort et tu passais de bons moments à discuter, faire une ou deux modifs sur ta brêle.

polo54

  • Invité
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #214 le: 09 décembre 2010 à 18:15:27 »
fermer le magasin ?

Hors ligne Matt57

  • Réservé(e)
  • Messages: 41
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 955i '03 Silver Metalic
  • Localisation: Lorraine, Richemont
Re : Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #215 le: 10 décembre 2010 à 09:31:13 »
fermer le magasin ?

Oui fermé. En fait, c'était chez Vetsch Racing pour ceux qui ont connu. Le gars faisait du Drag'. Il avait son échoppe à côté d'une concession Peugeot qui est a lui aussi.

Visiblement, Peugeot n'aimait pas son activité parallèle et il a fermé le bouclard il y a un bout de temps. Mais vers '98-'99, c'était encore le bon temps/

polo54

  • Invité
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #216 le: 17 décembre 2010 à 09:50:00 »
il n y a plus de magasin triumph dans le coin? PAS BIEN

Hors ligne cristalogus

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 9
  • Sexe: Homme
  • Tiger 1050 White Fusion ABS 2009
  • Localisation: Metz (pas trop loin)
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #217 le: 17 décembre 2010 à 10:26:55 »
Non, moto evo2 est toujours ouvert, attention aux confusions avec les posts qui sont hors sujet
J'adooore : trash test

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30897
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #218 le: 09 juin 2012 à 09:13:28 »
Salut,

Déterrage de fou!

Mon frangin est sur le point d'acheter un Tiger 800 XC chez Moto Evolution 2. :super:
(Pas taper dechetboy!!!) :oops:
Y a t il du nouveau sur cette concession qui n'avait pas une réputation au top?

Merci
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #219 le: 09 juin 2012 à 09:21:20 »
ils ont complètement changé y a quoi ? 2ans je dirai....
les anciens étaient plutot sympa et savait de quoi ils parlaient,surtout à l'atelier....y a eu des embrouilles je crois et tout le monde a dégagé,ils sont tous chez Yam maintenant  :lol:

maintenant c'est du petit jeune,j'ai rien contre, mais je crois qu'ils n'étaient pas né à l'époque des carbus  8)

j'y vais rarement,vu que j'essaye de bricoler moi meme ....pour acheter un 800XC et l'entretenir,ça devrait aller....pour règler des carbus,ça,je sais pas  8)

me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30897
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #220 le: 09 juin 2012 à 11:21:29 »
 :super:

Merci pour ta réponse!! :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Djédu54

  • Paresseux(se)
  • Messages: 9
  • Déconomètre: 1
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #221 le: 15 août 2013 à 20:41:33 »
Salut tout le monde,

Y a t'il des avis "recents" sur cette superbe  concession? En train de me degouter de ma premiere Triumph avant meme d'avoir pu rouler.

J'aimerai avoir vos retours sur eux, essayer de comprendre leur facon de raisonner, de "satisfaire" le client, et savoir a quoi m'attendre quand je vais y aller recuperer ma machine, et surement montrer mon mecontentement.

Prennent ils tout le monde pour des cons, ou bien c'est juste moi et ma pauvre vielle machine?


Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #222 le: 15 août 2013 à 22:53:43 »
tu m'interesses car jamais eu de probleme avec eux mais ca a change il n'y a pas longtemps (1an), tiens moi au courant  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #223 le: 16 août 2013 à 16:13:07 »
relis ce que j'ai écris plus haut,c'est  toujours d'actualité


sinon Djédu54, qu'est ce qu'ils t'ont fait les bougres ?   :)
« Modifié: 16 août 2013 à 16:16:31 par déchetboy »
me faites pas chier ma femme s'en charge

toutou57

  • Invité
Re : 57 -Metz- Motoevolution 2
« Réponse #224 le: 03 février 2014 à 21:19:57 »
Hello à tous,

Je rajoute une petite couche à propos de cette concession.
Relativement proche de chez moi (50 bornes) je m'y suis dirigé pour voir la Tiger Sport qui était en expo.
Le contact est très bien passé dès le départ, on discute moto, méca et immédiatement la moto m'est proposée en essai.
AU final, je signe le bon de commande.
Préparation de la moto très bonne, bons conseils sur les accessoires et autres bricoles pas forcément d'origine Triumph (il ne sont pas sectaires ;) ).
Je les ai contacté par mail auxquels certes ils mettent un peu de temps à répondre mais ils répondent pour un souci de montage de caches plastiques.
Bing quelques jours après, Triumph est requis pour faire tourner la garantie; le rendez-vous est en attente lorsque le pièces seront là.
Bref; très satisfait et surtout rassuré d'avoir une bonne équipe proche de chez moi.
J'ai hâte  que le beau temps revienne pour y faire mes course de printemps :D