Auteur Sujet: 57 -Metz- Motoevolution 2  (Lu 58942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #120 le: 04 février 2007 à 23:43:37 »
heu et sinon sur les occas ils accordent des remises ??
Ils ont un triple qui me plait bien, mais à 7900€ pour un 2004 avec 27 000 kms, je trouve ça cher.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

whitespirit

  • Invité
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #121 le: 05 février 2007 à 08:08:52 »
heu et sinon sur les occas ils accordent des remises ??
Ils ont un triple qui me plait bien, mais à 7900€ pour un 2004 avec 27 000 kms, je trouve ça cher.
regardes bien, elle est en dépot vente cette moto

Hors ligne thias660

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1666
  • Déconomètre: 7
  • Sexe: Homme
  • Enfin à nouveau en Fat !
  • Localisation: STRASBOURG
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #122 le: 05 février 2007 à 08:17:26 »
ça veut dire qu'il faut négocier avec le proprio directement je pense... Encore faut-il qu'ils me filent ses coordonées...
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Hors ligne Ryderck

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 Graphite
  • Localisation: Lorraine
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #123 le: 02 février 2008 à 21:28:14 »
Je Up le Post juste pour dire ma satisfaction de monsieur le Concess.
J'ai pratiqué jusqu'à maintenant 3 concess et pour la vente ben sont vraiment à ME2. Ils n'hésitent pas à pousser les heures pour finir une vente sans se presser et en répondant à toute les questions.
Ce sentir pas seulement comme un guignol avec un carnet de chèque mais aussi comme un motard que l'on conseil. Vous avez raison les gars c'est comme ca que vous ferez les meilleurs clients, si en plus vous pratiquez des prix corrects....
J'attend maintenant la livraison de ma belle ST pour ajouter un Post j'en suis sur positif.
Après j'irais peut-être jusqu'a voir comment se passe les ballades Triumph sur les cotes de la Moselle
 :super:
6500km, changement de pneu....

van-pelt

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #124 le: 29 février 2008 à 13:49:21 »
tu veras qu'aprés avoir eu ton ST ils y aura du changement.....triumph metz c'est plus se que c'était c'est fini l'epoque ou ils etaient elu meilleur concession de l'année et qu'ils etaient  :super:. je les ai connu et j'ai acheté lorsqu'il  avait une super équipe mais depuis qu'il y a eu le départ d'un des patrons, c'est la catastrophe....c'est sure qu'ils vont te chouchouter lorsque tu vas acheter, mais aprés la donne va changer.

dandrz

  • Invité
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #125 le: 29 février 2008 à 16:20:34 »
Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai eu un très bon accueil. Sûr je suis un nouveau client et je les ai débarrassé d'un Tiger Jaune qu'ils auraient sans doute eu du mal à vendre. J'ai eu une remise très correcte sur la moto et les accessoires (top case, valises et bulles haute).  Donc bilan plutôt positif, faudra voir à l'usage même si je me suis rendu compte il y a quelques jours qu'ils avaient oublié de graisser la chaine... Bon j'aurais pu vérifier avant mais je me suis dit qu'en partant d'une concess' une moto doit être nickel.


A+

Hors ligne Ryderck

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 Graphite
  • Localisation: Lorraine
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #126 le: 29 février 2008 à 19:20:28 »
Ben voila une semaine que j'ai eu la livraison.Elle s'est moyennement passé car la moto était à moitié prête
(pas de n° de serie inscrit, donc pas de facture  :sad: juste une réservation à 0) un vendeur qui m'a essayé de me fourguer ma propre moto (juste un peu mort de rire quand il a voulu me venter les mérites de la ST qui selon lui le même moteur que le Speed et le Tiger) et enfin et la je suis moins souriant en me fourguant un protège réservoir carbone à moitié collé (mais bon selon le vendeur c'est normal...  :blink: ah bon c'est normal qu'un protège réservoir de 45 € ne colle pas ???) Ils ont oublié de me redonner mes rétro standards.....
Enfin bref une livraison bâclée comme il faut!!!  :-1:
Bon à leur décharge je dirais qu'il y avait deux nouveaux vendeurs et le patron était en vacances .....

Heureusement que la moto est une merveille :mrgreen:
6500km, changement de pneu....

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10577
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #127 le: 12 mars 2008 à 06:06:22 »
Ben moi j'y suis allé aussi là bas pour acheter une Tiger Blanche en vente depuis début décembre 2007. Discussion avec le vendeur sur le prix et il ne veux rien faire, tant pis pour lui il a toujours sa Tiger sur les bras depuis plus de trois mois. Le seul truc que ce vendeur a pu me faire c'est un super crédit pour faire passer la douloureuse, résultat cette Tiger je la payais plus cher qu'une neuve au bout de 48 mois sauf qu'elle avait plus de 6000 Km...
Moi je suis déçu par ce vendeur, le seul contact avec cette concess
« Modifié: 13 mars 2008 à 06:17:15 par cmoifrancky72 »
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

ian57

  • Invité
MOTOEVOLUTION2 à Metz : un homme heureux
« Réponse #128 le: 05 septembre 2008 à 23:56:12 »
Bonsoir,

Réception de mon speed 2008 cet AP. RDV pris pour 14h, j'arrive vers 14h20,  la moto est prête sous une housse noire triumph (c'est bête il la garde la housse). Tous les accessoires désirés sont montés, "Le ch'ti" prend tout son temps pour me "briefer" sur ma nouvelle monture ainsi que son rodage. Aucun détail n'est laissé au hasard. Petite sacoche triumph noire, pour y mettre les clés supplémentaires, la factures, l'inscription au RAT et en prime un petit porte clé pour la clé principale. RAS coté paiement, tout a été fait via internet et un virement directement sur le compte de Lafayette bike (le petit nom de Moto evolution 2). Les deux parties y trouvent leur compte (sécurité pour le vendeur, simplicité pour l'acheteur). Avec ma banque, ya même moyen de leur envoyer un fax qui prévient de l'ordre de virement (au cas ou). Au fait tu m'as fait le plein.... Heu oui on met 5 litres histoire que tu puisses aller jusqu'à la prochaine station ;-)... rah tous pareil ;-) pô grave ça fait déjà un arrêt pour frimer avec la bête :-D

La moto est sortie, pour la présentation des différents points importants : démarrage, rodage, niveau d'huile, fonctions compteurs etc. "Le ch'ti" remet une couche sur le rodage (il a pas tort c'est important). On discute encore, la selle, le manuel.... Attention tout est neuf, pneumatique, moteur, frein... alors molo hein, surtout avec le beau temps que l'on a en moselle en ce moment.

Voila, ça fait plus d'une heure que l'on discute autour de la moto. Bon aller démarrage... Les pots arrow expulsent une mélodie incroyable... et c'est parti pour 160km à 80km/h... :-D

En résumé, super accueil, on est tombé rapidement d'accord question facture, la réception s'est très bien passée... pour moi rien que du bon. Pour mon Z (Z750s 2005), je ne peux pas dire que cela s'était mal passé, mais l'accueil était différent, moins convivial... moins motard. Chez Triumph on se sent bien, un peu comme chez soi ou avec une bande de copain. La relation vendeur/client me semble différente... à confirmer au gré de la vie de cette nouvelle moto.

Bravo à la concession et continuez comme cela, ça fait vraiment plaisir de prendre le temps...


Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10577
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #129 le: 06 septembre 2008 à 09:40:57 »
Et ben comme quoi chacun ses expériences et chacun ses joies ou ses désagrements...
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

ian57

  • Invité
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #130 le: 06 septembre 2008 à 09:56:03 »
Et ben comme quoi chacun ses expériences et chacun ses joies ou ses désagrements...

Oui, c'est sur... moi j'évite la plupart du temps les samedi... le fin de journée et les périodes trop "début de saison", car ils sont souvent sous pression et en savent plus ou donner de la tête. Du coup le service s'en ressent , chacun de nous a des jours avec et des jours sans ;-)

Hors ligne déchetboy

  • Usine à gaz
  • Messages: 12528
  • Déconomètre: 248
  • Sexe: Homme
  • Localisation: maizieres les metz
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #131 le: 06 septembre 2008 à 10:52:11 »
pour ma part toujours bien reçu les quelques fois ou je m'y suis rendu.

J'ai pas encore testé l'atelier,vu que j'essaye de faire le maximum moi meme,et les sprint n'ont jamais de problèmes  :siffle:
me faites pas chier ma femme s'en charge

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #132 le: 06 septembre 2008 à 12:19:45 »
Citer
Heu oui on met 5 litres histoire que tu puisses aller jusqu'à la prochaine station ... rah tous pareil


150 moto ( je connais pas leur chiffre de vente  x 18 L x 1.40 = ? je te laisse faire le compte... tu vas voir ce que ca repésente sur une année
JM

ian57

  • Invité
Re : Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #133 le: 06 septembre 2008 à 15:31:35 »
Citer
Heu oui on met 5 litres histoire que tu puisses aller jusqu'à la prochaine station ... rah tous pareil


150 moto ( je connais pas leur chiffre de vente  x 18 L x 1.40 = ? je te laisse faire le compte... tu vas voir ce que ca repésente sur une année

Allez 25/30€ par moto! sur des bécanes à 12000€ heu ça fait pas un gros %tage. Mais ce n'était pas une critique, car ils font tous pareil... mais ce serait un moyen supplémentaire d'être remarquable, au sens premier du terme.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : MOTOEVOLUTION2 à Metz
« Réponse #134 le: 06 septembre 2008 à 15:59:31 »
J ai fait le calcul ca fait minimum 3780 €  soit pour un magasin qui a 3 mecano l équivalent du belle prime  de fin d'année  pour chacun ........
JM