Auteur Sujet: 83 - Toulon / Ollioules - Road Spirit  (Lu 32694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31956
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #15 le: 05 février 2008 à 12:50:25 »
Est ce que l on doit comprendre que tu leur doit pour une moto qu ils t ont repris,  des factures d entretien que tu n as pas fourni ????
Je dirais oui...
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #16 le: 05 février 2008 à 22:08:26 »
Ben moi aussi j aurai dit ca ... mais j ai du mal a comprendre qu il ne puisse pas comprendre que de l autre coté, ca puisse gonflé d etre obligé de relancer pour récuperer des factdures d entretiens. ... et qui  seront surement utilie pour revendre la machine a un éventuel client ...

Donc je m etonnais
JM

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #17 le: 06 février 2008 à 21:41:36 »
Est ce que l on doit comprendre que tu leur doit pour une moto qu ils t ont repris,  des factures d entretien que tu n as pas fourni ????
non je leur ai envoyer cependant quand tu es en mission et que tu es militaire tu as pas forcement le temps de repondre ou d envoyer les dites factures je leur ai  envoyé au plus vite mais je trouve le ton un peu sec et autoritaire quand tu leur a signer un cheque cash pour un speed
;-) nordiste

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17297
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #18 le: 07 février 2008 à 07:13:26 »
Est ce que l on doit comprendre que tu leur doit pour une moto qu ils t ont repris,  des factures d entretien que tu n as pas fourni ????
non je leur ai envoyer cependant quand tu es en mission et que tu es militaire tu as pas forcement le temps de repondre ou d envoyer les dites factures je leur ai  envoyé au plus vite mais je trouve le ton un peu sec et autoritaire quand tu leur a signer un cheque cash pour un speed


Ben tu prends le bigo et tu le leurs dis. Essaye de tomber sur le meme gus.
Enfin moi c'est ce que je ferais.
Quand le client est pas content ils faut qu'ils le sachent. 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #19 le: 07 février 2008 à 12:29:26 »
Et simplement prévenir qu on va avoir un contretemp dans l envoi des dites pieces, est ce que ca serait déconnant ?
JM

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #20 le: 09 février 2008 à 02:22:40 »
Et simplement prévenir qu on va avoir un contretemp dans l envoi des dites pieces, est ce que ca serait déconnant ?
non mais en meme temps j avoue que quand je fini le taf souvent les concess ou autres commerce sont fermer et je boss ds un environnement ou le portable est proscrit  maintenant je vais pas polemiquer plus . J apprecie pas qu on me laisse un message autoritaire sur mon portable  surtout qud tu previens que tu sera en mission plusieur mois
enfin maintenant la page toulonnaise est tournee je suis affecte ailleur dommage j aimais bien la region

apparrament Jmr tu connais bien la concess de toulon
;-) nordiste

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #21 le: 09 février 2008 à 16:06:21 »
Non je connais bien le metider de concessionnaire et aussi les clients
JM

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #22 le: 11 février 2008 à 17:31:54 »
Non je connais bien le metider de concessionnaire et aussi les clients

Quand on regarde l historique de tes posts et toutes tes affirmations, ET conseils, permets moi d en douter (du fait que tu ne sois pas concess)  :siffle:

après, concess ou pas, on s en fiche, on est la pour s aider et échanger nos expériences  :super:

et dans cet exemple, il me semble que les 2 protagonistes ont des tords et il y a un "mal entendu" entre les 2  :)
« Modifié: 11 février 2008 à 17:33:29 par Goldorak »
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #23 le: 24 mars 2008 à 15:05:19 »
j ai un pote qui roule en triumphette ( en street ) il est modo du forum street  il a fait une commande de Zard chez boxer et il en est tres content
donc voila jmr955 ( ou monsieur boxer triumph)
;-) nordiste

nitrox

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #24 le: 11 juin 2008 à 15:52:49 »
Pour ma part, j'y suis allé pour essayer le Speed et le Street courant mars.
Officiellement pour changer Kawette, officieusement pour essayer ces motos fabuleuses. Au final très bon feeling avec le vendeur, pas de souci pour essayer les motos.

Pas de chances, j'en suis ressorti avec une VRAIE envie d'acheter une Triumph (ce qui va arriver samedi d'ailleurs), mais malheureusement je ne pouvais pas signer sur le coup puisqu'ils ne souhaitaient pas reprendre mon ER6. Cela ne les a pas empêché de me rappeler un ou deux mois plus tard pour savoir si j'avais finalisé ma décision, si ma moto était vendue, etc.

Bref le patron semblait effectivement un peu froid, en revanche le vendeur était vraiment très sympa et ouvert.

skippymoto

  • Invité
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #25 le: 29 juin 2008 à 19:34:14 »
alors comme j'habite à coté de Toulon, j'y est déjà amené ma speed triple..et qu'un de mes amis lui en a acheté 2!. je connais le magasin depuis plusieurs année.

effectivement c'est un peu kit ou double..l'accueil des vendeurs toujours sourient, le patron c'est plus sourient si il y a le temps, car après c'est la version je m'occupe de tout le monde en coup de vent, et la tu passe du client copain au simple client!et si c'est pas toi qui amène le plus de pognon, ben c plus toi le 1er servi....passons, on va dire que c'est le commerce!
pour la qualité du boulot, moi g pas eu de soucis..( mais y trouve quand mm pas ma panne)...et ils ont effectuée plusieurs réparation sans me prévenir!biensur pas gratuitement!

sinon pour te filer un ptit coup de main ou un renseignement OK, sympa..!mais pas trop non plus..histoire d'etre sur que tu finisse par leur filer à faire!

..après en cas de pépin..ouille ouille...si ta moto est pas sous garanti, que la connerie viens de chez eux..(ex: arrachement des filets de bougies dans la culasse due à un  serrage excessif) , il ont quand mm essayer de faire passer la réparation pour le client!!heureusement il c'est pas laissé faire!mais pas sans monté le ton!
...on continu, 1ère révision..clef de contact plier dans le neman...un coup d'étaux..heu..limite..après coup de gueule, il en commande une neuve..au titre de la garanti..quand mm!

mais la ou je pousse un coup de gueule..vendre de pièce d'occasion pour de la pièces neuve, et donc au prix du neuf!!
et la , juste te répondre.."ben si vous êtes pas content vous ramené la pièces et c tout!"..

donc au final pour moi sa veux dire PRENDRE LES GENS POUR DES CONS!!et j'aime pas vraiment!!
je passe sur diverse histoire de coup de pute à des associés...et de factures floues!

après chacun trouve midi a sa porte..mais plus tu en entends , plus tu comprends les gens qui parte a Nîmes ou Aix!

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #26 le: 29 juin 2008 à 20:42:46 »
SkippyMoto, sans vouloir être désagréable, avant de poster, pourrais-tu rédiger ton post au brouillon, et faire les corrections qui s'imposent avant de cliquer sur "Soumettre".
C'est pour ton bien.

Pour en revenir à ton post, je fais un résumé :

1/ C'est un bon concess, souriant quand il a le temps
2/ Il sait être compréhensif et serviable gratuitement
3/ Il n'assume pas ses erreurs
4/ Limite escroc : Vends des pièces d'occasion en les faisant passer pour des neuves
5/ Les conces de Nîmes et Aix sont mieux
:siffle:

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #27 le: 29 juin 2008 à 22:12:56 »
après chacun trouve midi a sa porte..mais plus tu en entends , plus tu comprends les gens qui parte a Nîmes ou Aix!

La concession d'Aix ne fait plus Triumph depuis 2 ans.... Dans le coin, il y a Marseille, Toulon, Avignon, Nimes, et Nice....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne bobone

  • Commère
  • Messages: 991
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • 400 XR, 650 NX et HD 1340 FLHT
  • Localisation: Leynes (Beaujolais)
Re : Re : Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #28 le: 30 juin 2008 à 11:47:41 »
Est ce que l on doit comprendre que tu leur doit pour une moto qu ils t ont repris,  des factures d entretien que tu n as pas fourni ????
non je leur ai envoyer cependant quand tu es en mission et que tu es militaire tu as pas forcement le temps de repondre ou d envoyer les dites factures je leur ai  envoyé au plus vite mais je trouve le ton un peu sec et autoritaire quand tu leur a signer un cheque cash pour un speed

En tant que militaire, l'autorité, tu dois connaitre ett'y soumettre.........
Et pis les mails, çà peux aussi servir à prévénir.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Conces' Toulon ! RoadSpirit...
« Réponse #29 le: 30 juin 2008 à 12:10:05 »
Citer
ex: arrachement des filets de bougies dans la culasse due à un  serrage excessif

Portenawak .. si tu lis un peu les forum, tu t apercevra que c est quelque chose de connus qui es PRINCIPALEMENT du au lavage au karcher. Si tu avais seulement soulevé un réervoire une fois dans ta vie, tu verrais l état de certaines bougies et tu comprendrait le probleme.......
JM