Auteur Sujet: Le con du jour...  (Lu 641600 fois)

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17227
  • Déconomètre: 516
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #225 le: 21 février 2012 à 22:41:30 »
310 km/h sur une départementale (4 voies certes)  :roll:
sans permis donc.....  :roll:
sans assurance  :siffle:
en plus on voit sa plaque sur la vidéo  :siffle:
en ces temps de totale liberté  :siffle:

je disais ça surtout pour dire que un an , vu l'individu  :? , ça va faire court pour que ça arrive au cerveau et que les neurones connectent .  8)

Meme le voyant airbag ca ne l'a pas empêché d'ecraser le champignon ...  :mrgreen:
Il a du se passer un truc !
M'est avis qu'il a disjoncté quand subitement est arrivée sur les ondes la chanson
de Justintinberlek.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne eulPingouin

  • Pilier du forum
  • Messages: 4718
  • Déconomètre: 111
  • ST 955i 1999 noire
  • Localisation: Toulouse (Eaunes)
Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #226 le: 21 février 2012 à 23:07:23 »
un an pour un con pareil , c'est pas assez  :siffle:

Le mec est très con, mais si on mettait tous les cons en prison, il ne resterait pas grand monde dehors...

Il a pris 1 an, mais il n'a rien fait de bien méchant, il s'est juste filmé en faisant des choses interdites et n'a porté préjudice à personne...

Oui, je ne cautionne pas ce genre de conneries évidement, mais je trouve aussi la prison ferme parfaitement hors de propos pour ce genre de chose.  :roll:

Il n'avait pas de permis, donc il avait déjà dû se faire gauler. Il avait dû prendre du sursis la première fois, ou alors il prends une peine plancher (car plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est plus un délit, c'est un crime). De là à dire qu'il n'a fait de mal à personne... Je rappelle qu'en France, la tentative de meurtre est punie de la même peine que le meurtre lui-même, et 310km/h sur une départementale, c'est de la tentative d'homicide volontaire avec préméditation. La voiture étant alors une arme par destination...

1 an ferme, c'est pas cher payé pour un con pareil. Il fera 3 à 6 mois.
Partir, c'est pourrir un pneu...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #227 le: 21 février 2012 à 23:30:23 »
un an pour un con pareil , c'est pas assez  :siffle:

Le mec est très con, mais si on mettait tous les cons en prison, il ne resterait pas grand monde dehors...

Il a pris 1 an, mais il n'a rien fait de bien méchant, il s'est juste filmé en faisant des choses interdites et n'a porté préjudice à personne...

Oui, je ne cautionne pas ce genre de conneries évidement, mais je trouve aussi la prison ferme parfaitement hors de propos pour ce genre de chose.  :roll:

Il n'avait pas de permis, donc il avait déjà dû se faire gauler. Il avait dû prendre du sursis la première fois, ou alors il prends une peine plancher (car plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est plus un délit, c'est un crime). De là à dire qu'il n'a fait de mal à personne... Je rappelle qu'en France, la tentative de meurtre est punie de la même peine que le meurtre lui-même, et 310km/h sur une départementale, c'est de la tentative d'homicide volontaire avec préméditation. La voiture étant alors une arme par destination...

1 an ferme, c'est pas cher payé pour un con pareil. Il fera 3 à 6 mois.
Je suppose que tu as voulu dire qu'à plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, ce n'est plus une contravention mais un délit... Donc jugement en correctionnelle (le crime est jugé aux assises...).
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #228 le: 22 février 2012 à 08:49:01 »
un an pour un con pareil , c'est pas assez  :siffle:

Le mec est très con, mais si on mettait tous les cons en prison, il ne resterait pas grand monde dehors...

Il a pris 1 an, mais il n'a rien fait de bien méchant, il s'est juste filmé en faisant des choses interdites et n'a porté préjudice à personne...

Oui, je ne cautionne pas ce genre de conneries évidement, mais je trouve aussi la prison ferme parfaitement hors de propos pour ce genre de chose.  :roll:

Il n'avait pas de permis, donc il avait déjà dû se faire gauler. Il avait dû prendre du sursis la première fois, ou alors il prends une peine plancher (car plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est plus un délit, c'est un crime). De là à dire qu'il n'a fait de mal à personne... Je rappelle qu'en France, la tentative de meurtre est punie de la même peine que le meurtre lui-même, et 310km/h sur une départementale, c'est de la tentative d'homicide volontaire avec préméditation. La voiture étant alors une arme par destination...

1 an ferme, c'est pas cher payé pour un con pareil. Il fera 3 à 6 mois.
Je suppose que tu as voulu dire qu'à plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, ce n'est plus une contravention mais un délit... Donc jugement en correctionnelle (le crime est jugé aux assises...).
 :wink:

Pour pouvoir retenir une vitesse, il faut un appareil de mesure, or là, il n'y en avait pas. On peut juste avoir "vitesse excessive eu égard aux circonstances" à 90 € et pas de point

J'avais pas noté qu'il n'avait pas le permis. Les sanctions d'un coup s'alourdissent là !
Il faut une sacrée enquête quand même... Il faut justifier quel est le conducteur (facile on le voit) et justifier la date... Apparemment, la justice avait tout en main...

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #229 le: 22 février 2012 à 21:42:08 »
un an pour un con pareil , c'est pas assez  :siffle:

Le mec est très con, mais si on mettait tous les cons en prison, il ne resterait pas grand monde dehors...

Il a pris 1 an, mais il n'a rien fait de bien méchant, il s'est juste filmé en faisant des choses interdites et n'a porté préjudice à personne...

Oui, je ne cautionne pas ce genre de conneries évidement, mais je trouve aussi la prison ferme parfaitement hors de propos pour ce genre de chose.  :roll:

Il n'avait pas de permis, donc il avait déjà dû se faire gauler. Il avait dû prendre du sursis la première fois, ou alors il prends une peine plancher (car plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, c'est plus un délit, c'est un crime). De là à dire qu'il n'a fait de mal à personne... Je rappelle qu'en France, la tentative de meurtre est punie de la même peine que le meurtre lui-même, et 310km/h sur une départementale, c'est de la tentative d'homicide volontaire avec préméditation. La voiture étant alors une arme par destination...

1 an ferme, c'est pas cher payé pour un con pareil. Il fera 3 à 6 mois.
Je suppose que tu as voulu dire qu'à plus de 50km/h au dessus de la vitesse autorisée, ce n'est plus une contravention mais un délit... Donc jugement en correctionnelle (le crime est jugé aux assises...).
 :wink:

Pour pouvoir retenir une vitesse, il faut un appareil de mesure, or là, il n'y en avait pas. On peut juste avoir "vitesse excessive eu égard aux circonstances" à 90 € et pas de point

J'avais pas noté qu'il n'avait pas le permis. Les sanctions d'un coup s'alourdissent là !
Il faut une sacrée enquête quand même... Il faut justifier quel est le conducteur (facile on le voit) et justifier la date... Apparemment, la justice avait tout en main...
Oui, Zampa, effectivement il faut un appareil de mesure en cas de contrôle avec interception (ou photo).
En l'occurrence le cas est différent, et là c'est le juge qui décide de la recevabilité de ce qu'on lui apporte.
La vidéo parle d'elle même...
On peut même supposer que le juge peut retenir en plus une mise en danger de la vie d'autrui, entre autres...
Yaplukà...

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Le con du jour...
« Réponse #230 le: 22 février 2012 à 22:06:13 »
Hier, selon FC Radio-pays de l'Ain, le Maire de Jujurieux (et conseiller général de Poncin), a écopé de
6 mois d'hébergement avec sursis, 18 mois de mise à l'épreuve, 12 mois d'annulation de son permis pour
avoir provoqué un carambolage sur le périph lyonnais, occasionnant des blessures à 4 personnes, avec tentative de fuite, et le tout avec 1,5 grammes dans le cornet...
...faut dire que c'était déjà un récidiviste notoire depuis 2009....

Comme quoi, ça aide d'être élu....

En fait, les cons du jour, c'est nous!

grey & paf, la merco! 8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #231 le: 22 février 2012 à 22:09:15 »
Hier, selon FC Radio-pays de l'Ain, le Maire de Jujurieux (et conseiller général de Poncin), a écopé de
6 mois d'hébergement avec sursis, 18 mois de mise à l'épreuve, 12 mois d'annulation de son permis pour
avoir provoqué un carambolage sur le périph lyonnais, occasionnant des blessures à 4 personnes, avec tentative de fuite, et le tout avec 1,5 grammes dans le cornet...
...faut dire que c'était déjà un récidiviste notoire depuis 2009....

Comme quoi, ça aide d'être élu....

En fait, les cons du jour, c'est nous!

grey & paf, la merco! 8)
J'y vais de temps à autres dans ce coin là.
C'est du côté de ce que les locaux appellent la vallée de la soif...
 :roll:
Yaplukà...

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : Le con du jour...
« Réponse #232 le: 23 février 2012 à 10:58:24 »
on pourra faire un meeting dans ce coin  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #233 le: 23 février 2012 à 16:12:09 »
on pourra faire un meeting dans ce coin  :mrgreen:
J'ai déjà organisé ça en 2007 pour la SV team....
Ce fut du bonheur pour les balades...
mais nous, on n'avait bléssé personne.... :lol:

grey & l'Ain est mieux que l'autre....  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Le con du jour...
« Réponse #235 le: 27 février 2012 à 11:18:15 »
Sont trop con ces Marseillais...
Si je comprend bien, le PQ est une denrée si rare qu'il se vend sous le manteau???  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Le con du jour...
« Réponse #236 le: 27 février 2012 à 11:19:52 »
un peu en dessous > La mère de famille de 47 ans est pas mal elle non plus

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #237 le: 27 février 2012 à 11:27:10 »
un peu en dessous > La mère de famille de 47 ans est pas mal elle non plus

http://www.laprovence.com/article/marseille/marseille-une-mere-defie-juges-et-policiers-sur-youtube

"Même son avocat désigné d'office a déposé plainte contre elle"  :lol:

Elle est très forte !  :blink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Gérard

  • Usine à gaz
  • Messages: 13552
  • Déconomètre: 415
  • Trophy SE 2017
  • Localisation: Portugal centre ouest
Re : Le con du jour...
« Réponse #238 le: 27 février 2012 à 11:33:42 »
tous le monde en prend dans sa vidéo de sa race  8)

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36127
  • Déconomètre: 1117
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Re : Re : Re : Le con du jour...
« Réponse #239 le: 27 février 2012 à 23:14:07 »
un peu en dessous > La mère de famille de 47 ans est pas mal elle non plus

http://www.laprovence.com/article/marseille/marseille-une-mere-defie-juges-et-policiers-sur-youtube

"Même son avocat désigné d'office a déposé plainte contre elle"  :lol:

Elle est très forte !  :blink:

 :blink:
C'est juste qu'en plus d'être une mytho de première, elle est resté perché...  :x
Yaplukà...