Auteur Sujet: Assemblée Générale 2009 : Compte rendu  (Lu 12842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #15 le: 10 mars 2009 à 17:50:46 »
merci pour les petits mots, l'objectif n'était pas d'avoir des mercis ou des bravos (c'est sympa quand même je prends  :mrgreen: ), mais surtout de pas oublier le passé de Tall, c'est à mon sens important pour garder le bon cap  :wink:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #16 le: 10 mars 2009 à 21:20:51 »
 :applause:
gardons le cap capitaine  :(

:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #17 le: 10 mars 2009 à 21:24:27 »
pour votre travail et vos longs moments de galère qui ont fait de ce site une des meilleures références lorsque l'on parle de Triumph.


Pour moi qui suis arrivé récemment aux yeux des créateurs, sachez que c'est un vrai plaisir à chaque connexion.

Au début, on vient pour les infos sur son modèle de moto et ensuite, on est là pour le forum et les copains.



Alors, longue vie à Tall !


 :wink:

Greenster

  • Invité
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #18 le: 10 mars 2009 à 22:07:49 »
Sympa de connaitre le début de l'histoire :D

Bravo et merci pour tout ce qui est fait :super:

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #19 le: 11 mars 2009 à 22:56:09 »
 :super: pour l'historique  :super:
Et  :( :( :( pour le futur

Hors ligne Silent Phong

  • Timide
  • Messages: 87
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple '04 Black Edition & Daytona 955 Race
    • LyonMotard
  • Localisation: Lyon
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #20 le: 13 mars 2009 à 22:24:35 »
Une bien belle aventure !  :super:

Hors ligne vince34

  • Pipelette
  • Messages: 278
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050 ABS/08
  • Localisation: chez les Helvètes
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #21 le: 14 mars 2009 à 12:38:46 »
 :super: felicitations pour votre travail, sans oublier le cout financier mensuel du serveur  :siffle:

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #22 le: 14 mars 2009 à 22:58:57 »
 :applause:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne seb²

  • Profession posteur
  • Messages: 6014
  • Déconomètre: 778
  • Sexe: Homme
  • Monica benelli (TNT)
  • Localisation: orléans (45)
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #23 le: 15 mars 2009 à 10:11:51 »
Un grand coup de chapeau pour tout ce travail (titanesque) réaliser dont ont se rend pas forcément compte en arrivant sur ce forum.  :super:  :applause:

Au delà de toutes ses infos pratique et utiles j'ai découvert sur ce forum des choses techniques très enrichissantes qui m'ont permis de répondre à certaines de mes questions alors en effet votre mission est belle et BIEN (je dirais meme TRES BIEN) remplie .

Je soulève aussi un point qui pour moi m'est très cher au delà de tout ceci j'ai découvert un groupe hyper sympa de divers horizons et au fil du temps des amitiés ce sont crées alors j'irais meme jusqu'a dire que pour moi TALL est et restera une grande famille, j'espère que cette mentalité restera  telle qu'elle est au fil des années en espérant longue vie au forum.

Voilà pour faire bref pour moi TALL est un régal et pour tout ça encore un grand merci à tout ce qui participe pleinement pour organiser et gerer les meeting (plus communément appelé réunion de famille  :D) et qui doivent y passer du temps pour organiser tous ces super week end.  :applause:

voila j'ai résumé dans les grandes lignes ma vision et donner mon point de vue par la meme occasion .  :wink:
benelli on en a une énorme envie .....

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #24 le: 15 mars 2009 à 10:54:23 »
Un grand coup de chapeau pour tout ce travail (titanesque) réaliser dont ont se rend pas forcément compte en arrivant sur ce forum.  :super:  :applause:

Au delà de toutes ses infos pratique et utiles j'ai découvert sur ce forum des choses techniques très enrichissantes qui m'ont permis de répondre à certaines de mes questions alors en effet votre mission est belle et BIEN (je dirais meme TRES BIEN) remplie .

Je soulève aussi un point qui pour moi m'est très cher au delà de tout ceci j'ai découvert un groupe hyper sympa de divers horizons et au fil du temps des amitiés ce sont crées alors j'irais meme jusqu'a dire que pour moi TALL est et restera une grande famille, j'espère que cette mentalité restera  telle qu'elle est au fil des années en espérant longue vie au forum.

Voilà pour faire bref pour moi TALL est un régal et pour tout ça encore un grand merci à tout ce qui participe pleinement pour organiser et gerer les meeting (plus communément appelé réunion de famille  :D) et qui doivent y passer du temps pour organiser tous ces super week end.  :applause:

voila j'ai résumé dans les grandes lignes ma vision et donner mon point de vue par la meme occasion .  :wink:


 :super:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17529
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #25 le: 15 mars 2009 à 11:03:17 »
Un grand coup de chapeau pour tout ce travail (titanesque) réaliser dont ont se rend pas forcément compte en arrivant sur ce forum.  :super:  :applause:

Au delà de toutes ses infos pratique et utiles j'ai découvert sur ce forum des choses techniques très enrichissantes qui m'ont permis de répondre à certaines de mes questions alors en effet votre mission est belle et BIEN (je dirais meme TRES BIEN) remplie .

Je soulève aussi un point qui pour moi m'est très cher au delà de tout ceci j'ai découvert un groupe hyper sympa de divers horizons et au fil du temps des amitiés ce sont crées alors j'irais meme jusqu'a dire que pour moi TALL est et restera une grande famille, j'espère que cette mentalité restera  telle qu'elle est au fil des années en espérant longue vie au forum.

Voilà pour faire bref pour moi TALL est un régal et pour tout ça encore un grand merci à tout ce qui participe pleinement pour organiser et gerer les meeting (plus communément appelé réunion de famille  :D) et qui doivent y passer du temps pour organiser tous ces super week end.  :applause:

voila j'ai résumé dans les grandes lignes ma vision et donner mon point de vue par la meme occasion .  :wink:


tout a été dit............
long life to our bikes         :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Okydoky

  • Conseil d'administration
  • Tais toi !!!
  • ****
  • Messages: 2987
  • Déconomètre: 129
  • Sexe: Homme
  • Speedou: Speed Triple 08 /JRS : Speed Triple RS 18
    • BL Elagage
  • Localisation: Venelles Alps
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #26 le: 07 mars 2015 à 07:27:02 »
Je prend connaissance à l'instant de la naissance du mythe puisque nouveau membre de l'asso que très récemment.

C'est souvent au fond du garage que naissent les grandes idées, avec peu de moyen mais avec surtout une grande dose de passion et une rasade d'altruisme et le gout du partage.
Un grand merci pour tous ces moments de convivialité, virtuelle ou non, vécus et à venir.
Longue vie au T@ll  :o
 
Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

Hors ligne BennyBen

  • Pilier du forum
  • Messages: 3975
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • brêle de nain nommée Ruby
  • Localisation: Lyonnaisie
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #27 le: 07 mars 2015 à 07:40:44 »
Tout à fait d'accord, ça mérite  :+1:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Hors ligne rene

  • Réservé(e)
  • Messages: 33
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 XRT 2019
  • Localisation: MIRIBEL
Re : Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #28 le: 10 mars 2020 à 22:31:32 »
Je prend connaissance à l'instant de la naissance du mythe puisque nouveau membre de l'asso que très récemment.

C'est souvent au fond du garage que naissent les grandes idées, avec peu de moyen mais avec surtout une grande dose de passion et une rasade d'altruisme et le gout du partage.
Un grand merci pour tous ces moments de convivialité, virtuelle ou non, vécus et à venir.
Longue vie au T@ll  :o
 


Merci et bravo pour se super forum.

On n'imagine pas la somme de travail  et de persévérance pour arriver à ce très beau résultat.


 :super: :super: :super:

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 4685
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : Assemblée Générale : Compte rendu
« Réponse #29 le: 11 mars 2020 à 19:59:13 »
Pareil, jamais je n'étais allé fouiner aussi loin en arrière.
Quel boulot de fait depuis tout ce temps année après année.

Bravo à tous, ceux du début et ceux d'après. :applause: :applause: :applause:

Il faut vraiment que je m'active pour la carte de membre, ne serait ce que par respect!  :oops:
Ah bon, ben pourquoi?