Auteur Sujet: Ma daytona 675 piste mode loisir  (Lu 59638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #60 le: 05 avril 2009 à 16:23:44 »
Bah mec je t'ai pas trouvé .J'ai demandé à des gars qui avaiy une 675 rouge blanche et bleue ,jme suis fait une frayeur avec le rotweiler qui campait dans les stand et j'ai meme eut le temps de parler avec le pompiste de cendras qui a la desmo...Et pas de signe de toi !  :cry:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #61 le: 05 avril 2009 à 20:01:30 »
roh t'as mal cherché !!! une grand tante blanche au fond du paddock avec un cbr jaune et ma dayto (et puis un gosse et un chien  :mrgreen:)
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #62 le: 05 avril 2009 à 20:02:57 »
Ton chien c'est pas chaussette à tout hasard?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #63 le: 06 avril 2009 à 07:22:47 »
exact !
bon ben t'aura au moins fait connaissance avec cho7  :P
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #64 le: 06 avril 2009 à 07:28:40 »
Bah on s'est vu alors .J'etais à coté de toi....Faut arretter avec le casquette Ducati tu roule en tromph' maintenant...Et ton fiston va falloir lui epliquer  :o

Et félicitation pour les photos en mode rafale ;)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #65 le: 06 avril 2009 à 18:02:42 »
ah ben d'accord on s'est croisé sur la plate forme alors quand je prenais mon collègue en photo ;)
t'étais à ma droite ou à ma gauche ? t'as pas vu ma moto en faisant le tour du paddock ?
elle est très bien la casquette de mon fils, il reconnaissait le bruit de l'embrayage à sec à 6 mois le jeune homme  :mrgreen:

bon je ferais un CR un peu plus tard de cette journée avec mes brefs déboirs et mes impressions sur la machine qui commence à bien me plaire  :wink:
« Modifié: 06 avril 2009 à 18:07:30 par nyko7 »
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #66 le: 06 avril 2009 à 20:28:22 »
Le djeun's avec les lunettes à ta gauche c'était moi quad tu découvrais le mode rafale de ton appareil photo (au passage petite explication qui m'a bien fait rigoler de tafemme/copine?) .J'ai pas osé te demander si cetait toi comme quoi j'aurais du
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #67 le: 07 avril 2009 à 11:42:12 »
ok ben on se reconnaitra au moins la prochaine fois !!! tu critiques les facultés photographiques de ma chérie ?  :evil: :wink:

Petit CR de cette dernière journée avec son lot d'émotion, d'interrogation, et globalement de satisfaction.

Arrivée tôt au circuit, contôle, papier, sono (93.6dB avec le arrow chicané à 4000 tours, très bien ça).
Démarrage de la première cession, et déjà je me sent plus à l'aise en étant repassé en sélection normale (impossible de me mettre dans le rythme avec la sélection inversée), et après 2 tours je me sent déjà à l'aise au guidon de ce jouet dans le tourniquet d’alès … ça promet.
Et là v’la t’y pas que mon voyant anomalie moteur s’allume (keskecéksebordel m’écris-je), je fais quand même un tour pour voir si quelque chose déconne, pas de bruit suspect, mais passé 8000 tours des sérieux trous à l’accélération … allé hop retour aux stands, super début de journée  :evil:.
Après quelques réflexions sans rien toucher et un conseil de mon concess en hotline (merci Sylvain), on va vérifier la batterie … bon ben voilà le problème est résolu une cosse s’est dévissée. Ouf pas de problème je peux repartir, quelle connerie !!!
Les cessions s’enchainent et je me sent de plus en plus à l’aise sur la moto, les chronos sont minables, mais le pilote semble avoir oublié comment prendre des trajectoires correctement … allé c’est pas grave on fera mieux la prochaine fois  :mrgreen:
Le cable d’alfano repositionné devant le V de carénage n’a pas souffert de la chaleur cette fois ci, mais la protection thermique si ! encore une fois … ça chauffe vraiment beaucoup …
Autre soucis, ma moto est réglée n’importe comment. Alès est un bon circuit pour vérifier le setting vu comment ça bouffe du pneu. L’arrière me parait pas mal du tout (hydrauliques légèrement plus ouverts que le standard), mais à l’avant c’est une catastrophe, mon pneu est usé façon rape à fromage sur tout le côté droit. Va falloir trouver les bons réglages …. Je penchais pour une compression trop fermés, pensant que le pneu encaissait à la place de la suspatte, mais j’ai eu un avis inverse me disant qu’une compression trop ouverte faisait pomper la roue d’où les déchirements … hum je sens que je vais y passer du temps … si vous avez un avis je suis preneur, de toute façon je suis partis pour faire plusieurs essai (ça finira en préparation cette affaire je sens que ça me coutera moins cher qu’en pneu … mais bon je veux arriver à régler un minimum avant). Pina je confirme qu'on peux prende largement plus que 170 en ligne droite sans risquer de tout droit (enregistrement à 203, -6% si vous voulez  :wink:).


Donc résumé de la journée, triumph vibre moins que ducat mais on perd autant de vis (sans parler de celles de la batterie qui se désserrent  :mrgreen:), la machine est très sure sur les freinages et rétrogradagent (très peu de driblle et encore une fois un frein moteur qui me surprend en bien), je suis encore sur des oeufs à la réouverture des gaz, donc à tester de plus en plus fort (avant le high side quand même  :lol:) … et du boulot aussi pour maitriser les relativement hauts régimes moteurs. Ayé j’aime cette brêle  :smile:

Retour à alès dans 2 semaines …
Photos à venir …
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #68 le: 07 avril 2009 à 11:58:40 »
Bah dans 2 semaines j'y serais !!!
Je t'avais dit de prévoir du pneu ;) et t'as pensé quoi des deux gros malades avec les dernieres R1 Nyko?  :siffle:

PS:C'est pas les capacité de te femme que je critique mais les tiennes car c'est ELLE qui t'as montré comment faire des photos lol
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #69 le: 07 avril 2009 à 12:03:44 »
et t'as pensé quoi des deux gros malades avec les dernieres R1 Nyko?  :siffle:
?? ils roulaient dans quel groupe ??
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #70 le: 07 avril 2009 à 12:07:39 »
Dans le groupe des meilleurs je crois bien  :lol: .Ils étaient habillés complet kéké et tout les vrais de vrais mais ils étaient bouillants !
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #71 le: 07 avril 2009 à 13:59:20 »
non pas fait gaffe
si tu parles des r1 noirs et dorés et des pilotes en combarde blanche et noire c'est les instructeurs 4g ...  :wink:
« Modifié: 07 avril 2009 à 14:19:04 par nyko7 »
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #72 le: 07 avril 2009 à 16:04:30 »
Bah c'étaient eux lol !Je comprends mieux tout de suite pourquoi ils ont arraché tout le monde  :roll:

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #73 le: 08 avril 2009 à 09:10:12 »
quelques photos d'alès




daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • Sexe: Homme
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #74 le: 08 avril 2009 à 09:17:48 »
Sympa! :!:
Vive le 2.0 8)