Auteur Sujet: Ma daytona 675 piste mode loisir  (Lu 59755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #75 le: 08 avril 2009 à 11:57:03 »
T as pas moyen de faire le ' copyright' un peu plus  petit ?   :blink: parce que du coup ca gache toute les photos cette surimpression
JM

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #76 le: 08 avril 2009 à 12:05:36 »
si en achetant 20 € la photo ...
vu le tarif prohibitif que pratiquent la plupart des photographes, ça devient un luxe d'acheter leur photo. j'attend d'avoir celles de juan gomez qui a des tarifs beaucoup plus civilisés ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #77 le: 08 avril 2009 à 12:07:05 »
Va falloir tourner plus vite la prochaine fois  :mrgreen:
Parceque j'y serais peut etre !!!!!Vais faire chauffer la speed  :twisted:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #78 le: 17 avril 2009 à 09:42:05 »
Daytona présente au pole ce week end ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #79 le: 17 avril 2009 à 09:47:36 »
non j'ys suis mercredi prochain, et mercredi 2 semaines après. j'espère qu'ils ont finis les réparations dans le gauche qui descend  :evil: y'en avait marre de taper dans les cônes ...
si t'es dans le coin tu nous reconnaitra cette fois ci !!!  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne pina

  • Profession posteur
  • Messages: 6049
  • Déconomètre: 116
  • Sexe: Homme
  • Speed 1200RS 2021
  • Localisation: Ales
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #80 le: 17 avril 2009 à 16:28:13 »
Les gauche est réparé !
Je reviens du circuit là yavait pas mal de daytona j'ai halluciné.
Jviendrais te voir pas ce mercredi mais le suivant surement  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

AtommyK

  • Invité
Re : Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #81 le: 05 mai 2009 à 16:00:50 »
si en achetant 20 € la photo ...
vu le tarif prohibitif que pratiquent la plupart des photographes, ça devient un luxe d'acheter leur photo. j'attend d'avoir celles de juan gomez qui a des tarifs beaucoup plus civilisés ...
Hello,
Je suis le photographe en question.
Juste comme ça, le tarif, c'est 40 euros toutes les photos de la journée pour un pilote (entre 10 et 20 images), et 15 euros la photo pour les radins (ça va, je déconne).
C'est loin d'être prohibitif à mon sens...
Par contre, si j'étais c..., je pourrais râler de voir mes photos utilisées alors qu'elles n'ont pas été payées... ;)
@ + !
AtommyK


Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #82 le: 06 mai 2009 à 17:35:32 »
zut gaulé !  :wink:
note que l'utilisation des photos reste limité avec le copyright en fond, c'est de bonne guerre ...
tout est relatif mais à l'heure du numérique je trouve que les tarifs pratiqués sont exhorbitant par rapport aux charges (présumés, je ne suis pas expert en la matière). je m'étonne aussi de voir que certains s'en sortent en vendant des CD 20€ quand la plupart en demande le double voir beaucoup plus ... mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre  :wink:
par contre je n'ai pas dit que je n'achetais pas de photos ;) rendez vous à la prochaine sortie 4G  :(
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

AtommyK

  • Invité
Re : Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #83 le: 11 mai 2009 à 14:46:52 »
zut gaulé !  :wink:
note que l'utilisation des photos reste limité avec le copyright en fond, c'est de bonne guerre ...
tout est relatif mais à l'heure du numérique je trouve que les tarifs pratiqués sont exhorbitant par rapport aux charges (présumés, je ne suis pas expert en la matière). je m'étonne aussi de voir que certains s'en sortent en vendant des CD 20€ quand la plupart en demande le double voir beaucoup plus ... mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre  :wink:
par contre je n'ai pas dit que je n'achetais pas de photos ;) rendez vous à la prochaine sortie 4G  :(

Hello,

C'est vrai que c'est pas le bon topic, mais je me permets malgré tout de te répondre.

Sache que je paye des droits à l'image (en fonction des circuits), des frais de déplacements, d'hôtel, de repas, les clefs USB sur lesquelles je fournis mes photos (uniquement sur place), mon site web, mon FTP, ma TVA, mes charges, l'usure du matos (qui est quand même pas donné, et qui vieillit vite quand tu fais 2000 photos en une journée)...

Sachant que je suis photographe professionnel (et pas un shooteur à la sauvette qui vend ses CD 20 euros pour arrondir ses fins de mois), je pense donc pas être un voleur.

Et honnêtement, une journée de shooting avec 200 gus qui roulent, c'est du taf, et ça mérite d'être rémunéré quand tu offres une prestation de la meilleure qualité possible (et pas du mitraillage de 20 photos lors d'un même passage).

Voili...

Sinon, pas de souci pour les images sur le forum : c'est de bonne guerre, comme tu dis, et finalement, ça me fait de la pub... ;)

A la prochaine sur les circuits, avec plaisir, que tu achètes ou non des photos. ;)

Tommy


Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
Re : Re : Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #84 le: 11 mai 2009 à 15:00:16 »
zut gaulé !  :wink:
note que l'utilisation des photos reste limité avec le copyright en fond, c'est de bonne guerre ...
tout est relatif mais à l'heure du numérique je trouve que les tarifs pratiqués sont exhorbitant par rapport aux charges (présumés, je ne suis pas expert en la matière). je m'étonne aussi de voir que certains s'en sortent en vendant des CD 20€ quand la plupart en demande le double voir beaucoup plus ... mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre  :wink:
par contre je n'ai pas dit que je n'achetais pas de photos ;) rendez vous à la prochaine sortie 4G  :(

Hello,

C'est vrai que c'est pas le bon topic, mais je me permets malgré tout de te répondre.

Sache que je paye des droits à l'image (en fonction des circuits), des frais de déplacements, d'hôtel, de repas, les clefs USB sur lesquelles je fournis mes photos (uniquement sur place), mon site web, mon FTP, ma TVA, mes charges, l'usure du matos (qui est quand même pas donné, et qui vieillit vite quand tu fais 2000 photos en une journée)...

Sachant que je suis photographe professionnel (et pas un shooteur à la sauvette qui vend ses CD 20 euros pour arrondir ses fins de mois), je pense donc pas être un voleur.

Et honnêtement, une journée de shooting avec 200 gus qui roulent, c'est du taf, et ça mérite d'être rémunéré quand tu offres une prestation de la meilleure qualité possible (et pas du mitraillage de 20 photos lors d'un même passage).

Voili...

Sinon, pas de souci pour les images sur le forum : c'est de bonne guerre, comme tu dis, et finalement, ça me fait de la pub... ;)

A la prochaine sur les circuits, avec plaisir, que tu achètes ou non des photos. ;)

Tommy



 :super:

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #85 le: 11 mai 2009 à 15:46:48 »
ça marche tommy, on discutera de tout ça autour d'une binouze la prochaine fois  :(

 ... et puis de ma com aussi pour la pub  :mrgreen:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #86 le: 19 mai 2009 à 17:14:37 »
petit up de mon post après quelques journées de roulage avec la dayto.

La prise en main continue et je découvre une moto vraiment efficace. j'ai remplacé les plaquettes d'origine par des sbk5 carbone lorraine, je sent un peu plus de constance du freinage, pour le même mordant .. surement une usure plus rapide par contre.
1ère vidange effectuée avec 3.2l remplis dans les entrailles de la bête.

pour info niveau sonore j'ai été pris à 93.6db avec la chicane à 4000tr/mn et 98 (mais à 4500 tours) sans la chicane avec le arrow.

Dernier roulage à alès très intéressant avec des chronos dans les 1'25", je progresse à chaque sortie avec cette moto et c'est un réel plaisir de la piloter, avec moins de fatigue que mon ex ducat (dont le moteur a rendu l'âme apparemment  :?).

J'attends des couvertures chauffantes que j'ai commandé, j'en ai marre de me faire larguer par les copains qui partent pneu chauds ... bas de gamme à 100€ sur ebay, ça suffira bien pour ouvrir un peu plus tôt ...

je cherche éperduemment une paire de jante pour monter des pneus pluie mais me casse un peu les dents. on me propose un jeu complet avec disque et couronne à 900€. Ca vous parait cher ? ça me parait énorme, quand on trouve des jantes de cbr à 300€ ça me fout les boules ...

sinon le pilote aussi va être tout beau avec une nouvelle combinaison vidal qui arrive demain  8)

photos souvenirs à suivre !!!

prochaines dates à venir : ce vendredi à bresse et mercredi prochain à alès. après c'est la pause "bébé" qui commence et qui durera jusqu'au 19 juillet  :) ...
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #87 le: 19 mai 2009 à 17:19:52 »
je cherche éperduemment une paire de jante pour monter des pneus pluie mais me casse un peu les dents. on me propose un jeu complet avec disque et couronne à 900€. Ca vous parait cher ? ça me parait énorme, quand on trouve des jantes de cbr à 300€ ça me fout les boules ...
C'est pas forcément cher, quand tu vois le prix que ça coûte en neuf et le fait qu'on en trouve pas beaucoup d'occasion.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne nyko7

  • Concierge
  • Messages: 423
  • Déconomètre: 2
  • ride fast ride on tracks
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #88 le: 19 mai 2009 à 17:22:17 »
tiens d'ailleurs ça coute combien neuf ?
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Ma daytona 675 piste mode loisir
« Réponse #89 le: 19 mai 2009 à 17:32:52 »
une jante arrière, sans disque et sans la couronne et le porte-couronne, c'est environ 600€
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...