Auteur Sujet: TARIFS POUR LE MEETING  (Lu 3626 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
TARIFS POUR LE MEETING
« le: 07 décembre 2005 à 14:16:12 »
faudrait lister tout ce dont nous avons besoin et en tirer les conclusions en terme de budget, pour afficher les tarifs aux participants au meeting, faudrait pas avoir de mauvaise surprises.....

qui gère le budget ?
stakanoviste du guidon !

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #1 le: 08 décembre 2005 à 15:06:37 »
TOI
[/b]



 :mrgreen:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #2 le: 11 décembre 2005 à 20:01:09 »
Si y a personne, je le ferai mais bon, c'est pas trop mon truc, je suis meilleur pour dépenser les sous que pour les compter.
Pour faire un budget, je pense d'abord qu'il faut qu'on sache ce qu'on fait au niveau des repas.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #3 le: 13 décembre 2005 à 11:48:14 »
faudrait se pencher sur du 1/2 pension... plus confortable question timing et pour gérer la question Cantina!

Hors ligne XSeb74

  • Administrator
  • Tais toi !!!
  • *****
  • Messages: 2467
  • Déconomètre: 103
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050 et Sprint ST 955i en pièce détachée
    • Gite au 42
  • Localisation: Vallières-Sur-Fier (dans la Yote)
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #4 le: 13 décembre 2005 à 11:51:56 »
et surtout le budget bière !
Briseur de moto

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #5 le: 13 décembre 2005 à 12:09:30 »
enfin 1 qui a les idées claires !
stakanoviste du guidon !

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #6 le: 14 décembre 2005 à 10:03:33 »
Dans la mesure où il n'y a eu aucune objection à la 1/2 pension jusqu'à aujourd'hui, on va considérer que c'est OK.

Donc ma proccupation majeure est :

"Comment on va nourrir nos brebis le midi?"

Déjà, il faudrait voir si les hôtes préparent les sandwichs, et combien de temps à l'avance il faut les prévenir pour la quantité à préparer chaque jour : genre si c'est la veille c'est génial. Ensuite si ça se fait pas ou si ça coûte trop cher on devrait gérer un système d'inscription pour des sandwichs qu'on fournirait nous même.... On fait jambon + crudités, rillettes, fromage, et basta. On les vend un peu plus que prix coûtant, tout le monde est content. Dans l'idéal on prévient à l'avance qu'on mettra à disposition le matos (pain+beurre+rillettes+fromage etc...), à chacun de les préparer (comme ça ils sont préparés au dernier moment, donc frais). Dans cette éventualité il n'y aurait besoin que d'une personne pour distribuer équitablement les quantités (jambon/fromage par exemple).

A discuter :P

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #7 le: 14 décembre 2005 à 11:32:12 »
Dans la mesure où il n'y a eu aucune objection à la 1/2 pension jusqu'à aujourd'hui, on va considérer que c'est OK.

Donc ma proccupation majeure est :

"Comment on va nourrir nos brebis le midi?"

Déjà, il faudrait voir si les hôtes préparent les sandwichs, et combien de temps à l'avance il faut les prévenir pour la quantité à préparer chaque jour : genre si c'est la veille c'est génial. Ensuite si ça se fait pas ou si ça coûte trop cher on devrait gérer un système d'inscription pour des sandwichs qu'on fournirait nous même.... On fait jambon + crudités, rillettes, fromage, et basta. On les vend un peu plus que prix coûtant, tout le monde est content. Dans l'idéal on prévient à l'avance qu'on mettra à disposition le matos (pain+beurre+rillettes+fromage etc...), à chacun de les préparer (comme ça ils sont préparés au dernier moment, donc frais). Dans cette éventualité il n'y aurait besoin que d'une personne pour distribuer équitablement les quantités (jambon/fromage par exemple).

A discuter :P
Je sais par expérience que certains gites font des paniers repas...  casses croute bien conséquents avec jambon et fromage du pays, une boisson, pdt laitiers, du salé genre chips, fruit et quelques fois sucreries (genre mars etc... ) pour une somme d'environ 10,-¤ par personne...
si on laisse les gens se faire leur casse dalle çà va être le Bronx ... si on prend cette option faut que quelques uns s'y collent.
donc à voir avec l'avis de nos hôtes et à discuter...



Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #8 le: 14 décembre 2005 à 12:54:41 »
la semaine prochaine je monte le dossier complet du meeting avec les activités, budget, etc et les différentes options avec leur réalité tarifaires en face. On pourra décider avec des éléments fiables.

Déterminez le prix de chaque animation, excursion, activité etc etc etc....

Participants / road book : merci de classer les participants par région de provenance.
stakanoviste du guidon !

Chtite Noreilles

  • Invité
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #9 le: 14 décembre 2005 à 13:44:09 »
Oh oH! Oh!
on va se détendre... on va se détendre!  tu peux pas faire çà pour janvier  2006!

tu sais qu'il y en a qui bosse!  qui ont des montagnes de taf!  et pour une minorité en plein travaux!  et pis ton truc c'est pas possible... c'est les vacances la semaine prochaine! bientôt Noël etc...

tu veux pas nous donner un sursis début janvier?  enfin je dis nous... pour l'instant je suis toute seule!!   mais...   tous ensemble!! p'être que...
 je garde espoir!   :sad:

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #10 le: 14 décembre 2005 à 14:03:29 »
Oh oH! Oh!
on va se détendre... on va se détendre!  tu peux pas faire çà pour janvier  2006!

tu sais qu'il y en a qui bosse!  qui ont des montagnes de taf!  et pour une minorité en plein travaux!  et pis ton truc c'est pas possible... c'est les vacances la semaine prochaine! bientôt Noël etc...

tu veux pas nous donner un sursis début janvier?  enfin je dis nous... pour l'instant je suis toute seule!!   mais...   tous ensemble!! p'être que...
 je garde espoir!   :sad:

PAREIL :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #11 le: 14 décembre 2005 à 17:54:54 »
Je suis d'accord avec Diemus. Noël, c'est pour les gens qui n'ont que ça à foutre. Nous, on a trouvé la voie, la vraie, et on va enfin avoir qq jours pour se concentrer sur le meeting...

[Voix Off].............[/Voix Off]

Comment chérie? Ils reste encore 18 cadeaux à acheter? ah oui, j'arrive!!! je suis pluuussssss làààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #12 le: 14 décembre 2005 à 20:47:49 »
Diemus veux peut être devenir le Président du MEDEF, Tall ne lui suffit plus  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Je pense moi aussi qu'on pourrait faire une trêve de Noël, et s'y remettre sérieusement en janvier.

Cédric

Hors ligne Joker

  • Profession posteur
  • Messages: 5884
  • Déconomètre: 3
  • Sexe: Homme
  • SPRINT ST 1050 bleue
Re : TARIFS POUR LE MEETING
« Réponse #13 le: 23 décembre 2005 à 16:46:16 »
Bon, je revis un peu ... le boulot se calme, les travaux arrivent au bout ...
alors pour avoir des idées, je lis gentillement les topics ... et j'en ai pas mal à lire  :mrgreen:

Simplement comme dit Ch'tites Noreilles, si chacun doit faire son casse-croûte, ça risque de pas le faire.
Si le gite ne propose pas de les faire, y'a p'tet le boulanger du coin ou le charcutier du village pas loin qui se ferait un plaisir de préparer 40 paniers champêtres pour 10¤ chaque.

Pour l'instant je prépare le repas de Noël, le ski en nocturne, les fondues à venir ... on reçoit cette année, alors la p'tite trève de Noël, je suis assez pour ... même si j'ai pas fourni grand chose ces derniers temps  :oops: