Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 297034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #135 le: 31 octobre 2009 à 12:41:24 »
pour moi ça devient impossible car le moteur ne peut pas tourner (code erreur, pompe à essence en continu ......)
je suis en version tune ecu 1.2
j'ai bien le fichier key.bin (envoyé par meeou) dans le même répertoire que tune ecu.exe
je connecte, je lance l'appli (ou key.bin) je mets le contacte ......je charge la carto, je reprogramme l'ecu (20sec environ)

Hors ligne matspeed

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001
Re : outil diagnostic
« Réponse #136 le: 31 octobre 2009 à 12:50:42 »
Salut,

as-tu essayé avec l'ancienne version (1.14) ?

A+

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : outil diagnostic
« Réponse #137 le: 31 octobre 2009 à 12:56:32 »
Euh... il ne me semble pas qu'il y ait de valve à l'échappement sur le speed...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #138 le: 31 octobre 2009 à 13:01:30 »
Euh... il ne me semble pas qu'il y ait de valve à l'échappement sur le speed...
c'est bien ce qui m'inquiéte

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : outil diagnostic
« Réponse #139 le: 31 octobre 2009 à 13:06:30 »
Tu es sur de la courbe que tu as chargé?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #140 le: 31 octobre 2009 à 13:43:47 »
oui je crois, c'est une courbe qui correspond à mon N° VIN
j'ai essayé avec une autre courbe (pour VIN sup) mais j'ai alors une erreur de compatibilité ECU, ce qui est normal.

il me faudrait la courbe d'origine triumph pour voir

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #141 le: 31 octobre 2009 à 14:02:27 »
 :?
C'est un Triumph !

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #142 le: 31 octobre 2009 à 14:04:45 »
ouai  :?
je vais tout réinstaller sur mon pc et recommencer, mais c'est louche

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #143 le: 31 octobre 2009 à 14:21:40 »
toujours pareil  :evil:
jsuis dans la merde

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #144 le: 31 octobre 2009 à 14:53:33 »
La sonde lambda est bien branchée ? J'imagine que tu as essayé d'effacer les codes erreur ? ...
Tu as pris le VIN directement sur la moto ou sur des papiers ?

je pense que t'as déjà vérifier mais bon ...

courage  :wink:
C'est un Triumph !

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #145 le: 31 octobre 2009 à 15:04:58 »
le VIN est celui du cadre
de toute façon si tu prends pas labonne carto tu as une erreur d'imcompatibilité avec l'ecu.
J'ai esayé d'effacer les erreurs, mais elle reviennent instatanément et ma pompe à essence tourne tout le temps.
j'espéres que mon ecu est pas grillé (je vois pas comment ça serait possible mais bon).
je vais essayer avec un autre pc pour voir

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #146 le: 31 octobre 2009 à 15:15:27 »
Tu devrais t'arrêter là. Ton concess est loin ? Appelle le pour lui demander conseil s'il est sympa.
C'est un Triumph !

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #147 le: 31 octobre 2009 à 15:23:11 »
ouai, mon cons est loin  :cry: et je suis pas sur qu'il soit compréhensif sur ce coups

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13851
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : outil diagnostic
« Réponse #148 le: 31 octobre 2009 à 15:24:48 »
Envois un p'tit MP à Meeou pour lui demander son avis on sait jamais ...
C'est un Triumph !

Hors ligne lolospeed

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1779
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Speed S 2018
  • Localisation: 94
Re : outil diagnostic
« Réponse #149 le: 31 octobre 2009 à 15:31:12 »
c'est ce que ve vais faire
merci  :wink: