Auteur Sujet: outil diagnostic  (Lu 295227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30806
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : outil diagnostic
« Réponse #30 le: 27 août 2009 à 19:18:45 »
Pour info, j'ai commandé le câble, j'ai le soft de Meeou, je vais tester tout ça sur le Tiger à réception!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Pixel

  • Pipelette
  • Messages: 384
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Yamaha MT09 tracer
  • Localisation: Dans les montagnes
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #31 le: 27 août 2009 à 19:28:17 »
Pour info, j'ai commandé le câble, j'ai le soft de Meeou, je vais tester tout ça sur le Tiger à réception!

Le cable est aussi commandé, on sera 2 a tester :(
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

jeanc423

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #32 le: 27 août 2009 à 20:43:10 »
Bonsoir,

Bravo pour la programmation  :applause:
Est-ce adaptable pour un 955 RS ?

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #33 le: 27 août 2009 à 21:23:43 »
Bonsoir,

Bravo pour la programmation  :applause:
Est-ce adaptable pour un 955 RS ?

Pas pour le moment, seulement pour ECU Keihin...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : outil diagnostic
« Réponse #34 le: 27 août 2009 à 22:05:15 »
Citer
Si tu as un 675 ou 1050 oui, il te permet (entre autres) de changer de cartographie

Ce qui par expérience, pour un usage routier, ne sert pas a grand chose  puisqu une fois la cartographie chargée et fonctionnant correctement  ben on y touche plus .
Apres, pour le mec qui fait du circuit c est autre chose...

Reste la possiblité de régler sa machine soit meme et surtout, de pouvoir faire les syncho corrps papillon soit meme  et ca une bonne syncho sa transofrme une bécane  8)

JM

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #35 le: 28 août 2009 à 11:10:32 »

Ce qui par expérience, pour un usage routier, ne sert pas a grand chose  puisqu une fois la cartographie chargée et fonctionnant correctement  ben on y touche plus .
Apres, pour le mec qui fait du circuit c est autre chose...

Reste la possiblité de régler sa machine soit meme et surtout, de pouvoir faire les syncho corrps papillon soit meme  et ca une bonne syncho sa transofrme une bécane  8)



Sûr que tu vas pas changer la cartographie tous les mois, mais quand tu as fini de monter ton pot ou ta ligne c'est pratique de pouvoir le faire soi-même.
Idem pour les réglages et synchros...


Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : outil diagnostic
« Réponse #36 le: 28 août 2009 à 11:42:20 »
c est  pile poil ce que je disais ..

Pour le pot ou la ligne c est pareil c est quand meme pas le genre de truc que passe ton temps a monter / démonter non ?
 ( sans compter que la derniere fois que je me suis fait topé par les bourres avec mon NH Triumph j ai remonté l origine et roulé pendant 2 mois  sans soucis avec la courbe 10770  donc.....

Nonobstant  joli taff
JM

Hors ligne Pixel

  • Pipelette
  • Messages: 384
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Yamaha MT09 tracer
  • Localisation: Dans les montagnes
Re : outil diagnostic
« Réponse #37 le: 28 août 2009 à 13:17:01 »
Bonjour

savez vous si les courbes disponibles sur le site de tuneboy sont les mêmes que celle de Triumph?

A+ Pixel
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17229
  • Déconomètre: 516
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #38 le: 28 août 2009 à 13:48:56 »
Super!
Ton dev apporte t-il quelque chose de plus par rapport à Dealertool?

Si tu as un 675 ou 1050 oui, il te permet (entre autres) de changer de cartographie.
Il nécessite un fichier key que j'envoie sur simple demande par mail, mais il est valable pour tous les modèles supportées et non pour une seule moto.
Fonctionne avec un cable générique USB/OBD FTDI (15€ sur eBay).

A+


Bravo Meeou   :super:   :+1:

 :arrow: je te met un MP pour la clé  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Hors ligne Alex28

  • Bavard(e)
  • Messages: 108
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blanche 2007
  • Localisation: Oise
Re : outil diagnostic
« Réponse #39 le: 08 septembre 2009 à 19:17:55 »
Quelqu'un a reçu son cable?
Ca n'a pas l'air rapide pour venir.

Hors ligne Meeou

  • Bavard(e)
  • Messages: 112
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Aprilia Tuono 1100 RR
  • Localisation: Réunion
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #40 le: 08 septembre 2009 à 21:13:21 »
Bonjour

savez vous si les courbes disponibles sur le site de tuneboy sont les mêmes que celle de Triumph?

A+ Pixel

Salut,

les courbes sur le site TuneBoy sont des courbes d'origine Triumph, mais il sont sous un format différent.

A+


En ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 30806
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : outil diagnostic
« Réponse #41 le: 08 septembre 2009 à 22:09:01 »
Reçu le cable depuis une semaine, les drivers sont chragés et fontionnent, mais pas le temps de brancher à la moto, peut être ce WE! :?
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne Pixel

  • Pipelette
  • Messages: 384
  • Déconomètre: 39
  • Sexe: Homme
  • Yamaha MT09 tracer
  • Localisation: Dans les montagnes
Re : Re : outil diagnostic
« Réponse #42 le: 08 septembre 2009 à 22:29:29 »
Quelqu'un a reçu son cable?
Ca n'a pas l'air rapide pour venir.
J'attend toujours mon câble :sad: :sad:
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

tonio

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #43 le: 27 septembre 2009 à 11:10:55 »
Salut Meeou,

ton outil a l'air vraiment sympa, merci de le partager !
Je t'envoi un MP de ce pas pour le fichier de clé ;)
« Modifié: 27 septembre 2009 à 11:14:23 par tonio »

jerome

  • Invité
Re : outil diagnostic
« Réponse #44 le: 01 octobre 2009 à 12:18:15 »
Sympa l'outil en effet.
Par contre pas pour moi, car je suis en 955i  :wink:

Aussi, aux possesseurs du dealer tool, je vous pose une petite question : est-il possible de faire le RAZ, le paramétrage de la valeur de CO et la réinitialisassions du TPS?

Merci de vos réponses