Centrale clignotante

Démarré par Dan38, 08 Septembre 2009 à 13:31:53

Dan38

Salut, ayant changé mes clignotants par des LED sur mon Tiger 1050, je veux maintenant remplacer la centrale pour éviter que ces clignotants ne "galopent".
Sous la selle se trouve 3 petites "boites" (type relais) côte à côte dont une est la centrale, mais laquelle est-ce ? Et a t-elle 2 ou 3 fiches ?
Merci

zampa

En étant membre de l'association, tu as accès à tout un tas d'information, aux manuels techniques des motos et donc aux schémas électriques !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Dan38

C'est gentil mais en attendant tu n'as pas une réponse à me donner ?
Merci

Tapion

Ca fait pas du bruit une centrale quand elle fonctionne? je dis ca je dis rien, ca a sans doute evolu'e depuis la derniere fois que je me suis pench'e sur une centrale clico......... (sur une DS21 de 1966, et la ca fait du bruit........ :mrgreen:)
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

sinon, il suffit de mettre en route les clicos et d'enlever les boites noires une par une !

Dan38

Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 13:52:23
sinon, il suffit de mettre en route les clicos et d'enlever les boites noires une par une !

J'y ai pensé mais c'est au cas ou quelqu'un avait la réponse tout de suite et non la centrale ne fait pas de bruit..
Merci quand même

zampa

il est à coté du phare, à droite  :wink:

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Dan38

Merci beaucoup ! (tu m'étonnes qu'elle ne fasse pas de bruit.........sous la selle  :siffle:)

jryan69

...et la fonction "recherche"  :siffle:

scrats

Citation de: Dan38 le 08 Septembre 2009 à 13:31:53
Salut, ayant changé mes clignotants par des LED sur mon Tiger 1050, je veux maintenant remplacer la centrale pour éviter que ces clignotants ne "galopent".
Sous la selle se trouve 3 petites "boites" (type relais) côte à côte dont une est la centrale, mais laquelle est-ce ? Et a t-elle 2 ou 3 fiches ?
Merci

salut perso su mon t509 que j'ai équipé de clignots a led je n'ai pas changé la centrale d'origine j'ai simplement supprimé la détection de def d'ampoule en coupant la liaison regarde si ton relais ressemble a cela une fois ouvert  :wink: 

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Dan38

Vous allez penser que je suis une burne, mais j'ai beau eu chercher, je n'ai pas vu de centrale clignotante à coté du phare droit  :siffle: surtout que les fils des cligno avant partent tout de suite vers l'arrière de la moto ...

Il faut quand même pas démonter le carénage pour la trouver ?  :sad:

D'autre part j'ai débranché un à un les petits boitiers à coté de la batterie, les cligno ne se sont pas arrêtés  :?:

Qu'un proprio de Tiger 1050 vienne à mon secours !

:merci:

philippelenzen

bonjour,ayant eu des petits problèmes électriques sur une daytona600,(je l'ai achetée explosée et tout les relais étaient manquants)
j'ai constaté que tous les emplacements de relais avaient 4 files raccordés sauf un,qui n'en avait que 3 et c'était l'emplacement de la centrale clignotante(judicieusement fait remarqué par un des membre) si ça peut t'aider...
Bonne journée