Événements liés

  • Meeting TALL - Eguzon: 13 mai 2010 - 16 mai 2010

Auteur Sujet: [COMPLET] Meeting 2010 - Formulaire d'inscription et informations générales  (Lu 3867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baloo

  • Moderator
  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Et c'est parti !! :(

Date :  week end de l'ascension du Jeudi 13 mai au Dimanche 16 mai

Lieu : Eguzon ICI et logé à 4km ICI .


On sera tout juste à côté de cela :













Draps fournis, donc pas besoin de sac de couchage.

Possibilité d'arrivée le vendredi.

Capacité : dans les 50 places.


Les tarifs :

Frais d'hébergement en pension complète 35€/jour/personne.
+ 10€/personne de forfait apéro et boissons
+ 25€/personne pour les non-membres de l'association TriumphAll

Suppression des frais d'orga soit 5€/personne.

Un BBQ est offert par TriumphAll


Ce qui fait pour toute la durée du meeting : 115€/personne pour les membres et 140€/personne pour les non-membres.

Pour une personne qui arriverait le vendredi soir, cela lui coutera : 80€/personne pour les membres et 105€/personne pour les non-membres.

Etant donné que la majorité parte le dimanche matin, le repas du dimanche midi n'est pas inclus, c'est une option (10€/repas/personne) que vous trouverez dans le formulaire d'inscription.

Il y aura la possibilité de faire des activités sur place, nous attendons des devis, nous vous tiendrons au courant.

Vous trouverez  ICI le formulaire d'inscription.
N'envoyer aucun réglement tant que vous n'avez pas eu la validation de votre formulaire de ma part.

Après avoir rempli le formulaire, il faudra me le renvoyer pour vérification à l'adresse suivante :

Baloo@triumphall.com

Une fois votre bulletin d'inscription vérifié, je mettrais la liste à jour ICI .
Vous pourrez alors procéder au paiement en envoyant votre chèque (à l'ordre de "Club Triumphall") à l'adresse suivante:

Club Triumphall
chez M. Olivier LACROIX
29 Route des Fièffes
50270 SURTAINVILLE

ou en effectuant un virement bancaire sur le compte de l'association.
Les coordonnées bancaires sont ICI.
Important : Merci d’indiquer sur l’intitulé du virement "Meeting + pseudo".


Clôture des inscriptions le 6 Avril 2010.

Paiement en 3 fois possible, uniquement par chèque.

Il faudra payer en totalité (même si en 3 fois) lors de la réservation.

La réservation ne sera valide que si :
1) le fichier d'inscription est complet.
2) le paiement est reçu pour le 12 Avril 2010 dernier délai.

Pas de réglement sur place.

Une fois votre réglement reçu, je mettrais la liste à jour ICI .
Les chèques ne seront pas mis en banque avant la fin mai, et pour les paiements en 3 fois, le 1er chèque à partir de fin mai également.

Comme l'association doit payer une grosse partie du week-end à l'avance, aucun remboursement ne sera effectué.


Venez nombreux !! :wink: :D
« Modifié: 28 avril 2010 à 19:13:32 par Baloo »
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Meeting 2010 - Inscriptions définitives
« Réponse #1 le: 05 janvier 2010 à 20:04:33 »
j'ajouterai pour info :
- on a négocier les prix, l'assoc prend en charge à ses frais les coûts d'organisation ce qui permet de proposer une formule moins chère que l'année dernière, et c'était pas simple !
- un acompte de 1200 euros a déjà été payé par l'association pour réserver le lieu  :wink:
- les chèques ne seront pas encaissés avant le meeting (on entame pas vos finances avant  :wink:, ils le seront juste après ou plus tard si vous le souhaitez (à préciser au dos des chèques)
stakanoviste du guidon !