FILTRE A AIR KN

Démarré par ben, 01 Février 2005 à 10:49:27

Krais

Ton ressentis est similaire au miens... pas de gain de puissance flagrant mais un couple nettement plus bas et présent sur toute la courbe!

Prochaine étape: ouvrir le moteur ;)
God Save the Twin!

déchetboy

du coup t'as modifier les réglages ou pas ?
me faites pas chier ma femme s'en charge

Chicboy

Pour le coup non, le moteur tient correctement sur son ralenti à froid sans starter comme à chaud, et en dynamique tout va bien. Le démarrage se fait facilement.
Je tiens à préciser que je suis en Keihin.

Krais, d'accord avec Toi.
Prochaine étape dans la remise en forme de la moto : trouver ce bruit désagréable qui se manifeste pile à 3500 trs/min.

Ouvrir le moteur m’apparaît comme une opération chirurgicale.. ça fait peur..
-jamais touché aux entrailles d'un moteur.. en plus le mien ayant un maigre carnet d'entretien, ça sent les "bonnes" surprises..
-jamais touché à une clé à serrage angulaire.
-faut tout de même une certaine dose de confiance en soi pour arriver à "Bon ça semble bon, allez on resserre tout et on va tester!". J'imagine que votre 1ère fois, ça devait être comique^^.

Krais

God Save the Twin!

STEED

Speedayto JE T'AIME
le nombre de fois au cours de ces derniéres années où je me suis fais chier à démonter le cable d'accélérateur mais SURTOUT à le remettre (mes doigts s'en souviennent ENCORE) alors qu'il suffisait de faire comme tu l'indiques

STEED=CON DU JOUR :D

SpeeDayto44

T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

fredpoggi

#36
Je recevrai la semaine prochaine le filtre à air K&N pour la Sprint GT.

Par contre je me demande, lors du placement de ce nouveau filtre, faut-il le huiler comme on doit le faire après nettoyage, ou est-il prêt à poser.


Krais

Normalement il est prêt à poser. S'il est rouge c'est qu'il y a de l'huile dessus
God Save the Twin!

fredpoggi