Auteur Sujet: TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST  (Lu 137598 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ST15 06

  • Timide
  • Messages: 92
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • ex 1050 ST.2006......... Maintenant K1200S
  • Localisation: 15
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #45 le: 17 mars 2010 à 18:12:16 »
Moto journal parle de la nouvelle ST dans son prochain n° (photo ou photo montage ???)
Voir sur le site Moto journal :wink:
Il faut pas vendre la peau de l'ours , non, il faut pas .

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #46 le: 17 mars 2010 à 19:23:05 »
eumebelivabeulle
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
J y pense , va y avoir un modele SE de leur nouvelle sprint ?

 :+1:  car j'en ai pleuré...de rire  :wink:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
Moto journal parle de la nouvelle ST dans son prochain n° (photo ou photo montage ???)
Voir sur le site Moto journal :wink:


Il Ne s'agit Pas d'une photographie, mais -comme indiqué- d'une hypothétique projection de ce que à quoi Elle ressemblera !

 


Au sommaire de Moto Journal 1897 18 mars 2010
 
Photo de la semaine
• Maniph sur périph

Plein phare
• Les motards mobilisés

Actus
• La Honda CB 1100 importée ?
• Speed Triple série limitée
• JNMS à Montlhéry

Nouveautés & photomontages
• Yamaha FZ8
• Ducati Desmosedici RR 2
• Honda 1000 RC 60
• Triumph 1050 Sprint GT

Article Net sur :
http://www.moto-journal.fr/accueilBoutique.jsp?lg=fr&id=1

Il vous est possible de Voter sur Moto-mag.net pour faire remonter dans le classement la TRIUMPH Sprint ST 1050 qui a perdu 7 places...
http://www.moto-mag.net/TRIUMPH-1050-SPRINT-ST-ABS-1225.html#top

Amitié motarde,

Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !




 
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne Thlar

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2210
  • Déconomètre: 117
  • Sexe: Homme
  • MTS V4S / GT750
  • Localisation: Perpignan
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #49 le: 18 mars 2010 à 08:19:49 »
Un photomontage en quelque sorte .........

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #50 le: 18 mars 2010 à 08:23:07 »
Pour être précis, dans MJ de ce matin, on voit la nouvelle routière tromph, c'est un photomontage d'une qualité très médiocre....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #51 le: 18 mars 2010 à 09:01:42 »
Mouarrffffff  joli caca journalistique ...

pour vous eviter  de dépenser des sous  :P

"Alors que la VFR 1200  a remise au gout du jour les sport GT  triumph se prépare a emobiter le pas à la marque japonaise"    :D :D :D Y a longtemps que j avais pas autant rigolé .. vu que tout le monde est d'accord pour dire que le VFR1200 est un sublime loupé  on peut juste souhaiter que Tromph ne s engage pas dans cette voie...

Pour le reste, comme personne ne sait rien et qu il n y a rien a dire  je cite  :

" Si la cylindrée ne passe pas en 1200"
ABS en série Bon allez ca c est de l info .. nonobstant, les ST actuelles sans ABS se vendent comme des housses de cathédrale
On peut imaginer  les aspect pratiques electronique  prisés par les constructeurs tel que mémorisation des réglages de suspension, cartographie a la carte    La c'est clair ils meublent  :roll:
"Triumph iral t il aussi loin que ducati qui propose un ride by wire"  Comme le lecteur commendait a se lasser on en rajoute une petite couche ..

J aime bien moto journal ... mais bon y a des moment comme disait Coluche, ' Quand on a rien à dire  .....'
Nonobstant je vois pas comment il vont nous faire une GT ( fusse t elle sportive et nouvelle) sans y mettre un cardan ... :siffle:
« Modifié: 18 mars 2010 à 09:43:03 par jmr955 »
JM

GarouGarou

  • Invité

Il vous est possible de Voter sur Moto-mag.net pour faire remonter dans le classement la TRIUMPH Sprint ST 1050 qui a perdu 7 places...
http://www.moto-mag.net/TRIUMPH-1050-SPRINT-ST-ABS-1225.html#top

Amitié motarde,
 

et la Sprint 1050 ST est surtout  :1er:  sur  20 motos britannique   :mrgreen:

http://www.moto-mag.net/hot-moto-britannique.html   :o :1er:

 

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Mouarrffffff  joli caca journalistique ...

pour vous eviter  de dépenser des sous  :P

"Alors que la VFR 1200  a remise au gout du jour les sport GT  triumph se prépare a emobiter le pas à la marque japonaise"    :D :D :D Y a longtemps que j avais pas autant rigolé .. vu que tout le monde est d'accord pour dire que le VFR1200 est un sublime loupé  on peut juste souhaiter que Tromph ne s engage pas dans cette voie...

Pour le reste, comme personne ne sait rien et qu il n y a rien a dire  je cite  :

" Si la cylindrée ne passe pas en 1200"
ABS en série Bon allez ca c est de l info .. nonobstant, les ST actuelles sans ABS se vendent comme des housses de cathédrale
On peut imaginer  les aspect pratiques electronique  prisés par les constructeurs tel que mémorisation des réglages de suspension, cartographie a la carte    La c'est clair ils meublent  :roll:
"Triumph iral t il aussi loin que ducati qui propose un ride by wire"  Comme le lecteur commendait a se lasser on en rajoute une petite couche ..

J aime bien moto journal ... mais bon y a des moment comme disait Coluche, ' Quand on a rien à dire  .....'
Nonobstant je vois pas comment il vont nous faire une GT ( fusse t elle sportive et nouvelle) sans y mettre un cardan ... :siffle:

Je plussois, l'article du Slip sur le rallye des Garrigues, dans ce même numéro, est nettement plus intéressant!... :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
J aime bien moto journal ... mais bon y a des moment comme disait Coluche, ' Quand on a rien à dire  .....'

Ca fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'y a pas grand chose dans MJ  :?

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa

Il vous est possible de Voter sur Moto-mag.net pour faire remonter dans le classement la TRIUMPH Sprint ST 1050 qui a perdu 7 places...
http://www.moto-mag.net/TRIUMPH-1050-SPRINT-ST-ABS-1225.html#top

Amitié motarde,
 

et la Sprint 1050 ST est surtout  :1er:  sur  20 motos britannique   :mrgreen:

http://www.moto-mag.net/hot-moto-britannique.html   :o :1er:

 



GarouGarou,  :(

Le grand méchant Loup  :drink: : MERCI à Toi d'être venu faire un tour avec moi sur Moto-Magazine(point)Net  
et tu n'as pas eu peur de lui mettre un vote d'exception...  :10/10:  

J'invite donc tous les amis du Best des best Forum dédié à la Marque à s'y manifester, et d'y Voter en déposant de
préférence une photo de la Sprint, et surtout un Lien URL renvoyant les lecteurs de cet article Sur Notre Forum préféré !

http://www.moto-mag.net/TRIUMPH-1050-SPRINT-ST-ABS-1225.html

Je t'embrasse Amicalement GarouGarou,  Quia Nominor Lupus

(Q.N.L. = Parce que je m'appelle Loup  >Mon ancien Affixe d'éleveur de BB)




Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !






  
Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

GarouGarou

  • Invité
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #56 le: 18 mars 2010 à 14:25:10 »
 8) :mrgreen:

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
8) :mrgreen:

GarouGarou,

Je vois que Tu restes Sans voix !   Alors, je vais remettre une couche...  :+1: :+1: :+1:  pour toi et tous les autres, avec photos leur commentaire, et traduction !


Allons Tous faire un petit tour du côté de Hinckley

TRIUMPH Motorcycles Ltd Factory Hinckley
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory+Hinckley&sll=37.0625,-95.677068&sspn=48.106236,79.013672&ie=UTF8&hq=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory&hnear=Hinckley,+Royaume-Uni&ll=52.539405,-1.412451&spn=0.004379,0.009645&t=h&z=17


Encore toute la soirée, et, une partie de la nuit à fouiner, mais j'ai trouvé ! ! !


Underseat exhausts have been replaced by substantiel end can,
freeing up space at the back of the bike for bigger panniers and more comfy pillion seat.
(Les échappements sous la selle, seront remplacés,
libérant de l'espace à l'arrière de la moto pour de plus grandes valises et plus de confort pour la selle passager.)

Side fairing is only slightly different to current bike.
Underneath, the Sprint GT will retain the 1050cc inline three-cylinder motor of the current model.
(Le carénage latéral n'est que légèrement différent de la moto actuelle.
En dessous, la GT Sprint conservera le trois cylindres 1050cc en ligne du modèle actuel.)




New panniers have much larger capacity, which hints at the new Sprint GT’s more touring bias.
(Les nouvelles valises ont une capacité beaucoup plus grande,
qui laisse présager que la nouvelle Sprint GT a une nouvelle orientation plus Touring)

Top rack and integral grab handles show promise for pillion comfort and top box fitment. Saddle looks wider.
(Platine de support de Top-case et poignées incorporées prometteurs pour le confort de selle et le montage du top case)






 

Front end isn’t wildly different from current bike but lights seem a bit narrower in profile.
(L'embout avant n'est pas tellement différent de la moto actuelle, mais les phares semblent un peu plus étroit de profil.)




N.B. Je me suis permis de parler du nouveau modèle en tant que Sprint GT, car je suis persuadé que TRIUMPH sortira deux nouveaux modèles :
Une nouvelle Sprint GT (qui N'existait Pas) ; et la remplaçante de la Sprint ST, plus tard afin de vider les stocks... 

Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !


Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : TRIUMPH Motorcycles : Nouvelle GT (sportive) sur base de la Sprint ST
« Réponse #58 le: 19 mars 2010 à 15:47:17 »
Je ne les avais pas encore vues ces photos !  :(

Et en plus avec la traduction !  :applause:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Belgian Tiger

  • Pipelette
  • Messages: 275
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Triple a day _ TRIUMPH for life
  • Localisation: Nouvelle-Calédonie _ Nouméa
8) :mrgreen:

GarouGarou,

Je vois que Tu restes Sans voix !   Alors, je vais remettre une couche...  :+1: :+1: :+1:  pour toi et tous les autres, avec photos leur commentaire, et traduction !


Allons Tous faire un petit tour du côté de Hinckley

TRIUMPH Motorcycles Ltd Factory Hinckley
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory+Hinckley&sll=37.0625,-95.677068&sspn=48.106236,79.013672&ie=UTF8&hq=TRIUMPH+Motorcycles+Ltd+Factory&hnear=Hinckley,+Royaume-Uni&ll=52.539405,-1.412451&spn=0.004379,0.009645&t=h&z=17


Encore toute la soirée, et, une partie de la nuit à fouiner, mais j'ai trouvé ! ! !


Underseat exhausts have been replaced by substantiel end can,
freeing up space at the back of the bike for bigger panniers and more comfy pillion seat.
(Les échappements sous la selle, seront remplacés,
libérant de l'espace à l'arrière de la moto pour de plus grandes valises et plus de confort pour la selle passager.)

Side fairing is only slightly different to current bike.
Underneath, the Sprint GT will retain the 1050cc inline three-cylinder motor of the current model.
(Le carénage latéral n'est que légèrement différent de la moto actuelle.
En dessous, la GT Sprint conservera le trois cylindres 1050cc en ligne du modèle actuel.)




New panniers have much larger capacity, which hints at the new Sprint GT’s more touring bias.
(Les nouvelles valises ont une capacité beaucoup plus grande,
qui laisse présager que la nouvelle Sprint GT a une nouvelle orientation plus Touring)

Top rack and integral grab handles show promise for pillion comfort and top box fitment. Saddle looks wider.
(Platine de support de Top-case et poignées incorporées prometteurs pour le confort de selle et le montage du top case)






 

Front end isn’t wildly different from current bike but lights seem a bit narrower in profile.
(L'embout avant n'est pas tellement différent de la moto actuelle, mais les phares semblent un peu plus étroit de profil.)




N.B. Je me suis permis de parler du nouveau modèle en tant que Sprint GT, car je suis persuadé que TRIUMPH sortira deux nouveaux modèles :
Une nouvelle Sprint GT (qui N'existait Pas) ; et la remplaçante de la Sprint ST, plus tard afin de vider les stocks... 

Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !





Je ne les avais pas encore vues ces photos !  :(

Et en plus avec la traduction !  :applause:


Comme d'habitudes  :super: :super:




Belgian Tiger
Claude, Motard pour la vie... Biker 4 Ever !
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37721.0



Que ce soit en aviation, ou en Moto ...
Un Seul Maître Mot : ANTICIPATION !



Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !