Auteur Sujet: 87 -Limoges- MOTO MOVE  (Lu 20507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

n15

  • Invité
87 -Limoges- MOTO MOVE
« le: 02 février 2005 à 12:47:11 »
Bonjour à tous,

 Quelqu'un connait-il la concession Moto Move de Limoges? Quels sont ces qualités ou défauts?

 Merci.
« Modifié: 12 mars 2010 à 15:29:18 par Duffle »

vilainhobit

  • Invité
Re: MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #1 le: 02 février 2005 à 13:15:07 »
salut n15,
bonne concession (bord de vienne "isles "),pour moi un peut bordellique mais pro !!!!
david le chef mécano touche sa bille sur triumph,tu peux lui faire confiance.
les commerciaux sont sympas (pascal et jean noel).
voila !!  :D
 :o

n15

  • Invité
Re: MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #2 le: 03 février 2005 à 14:02:44 »
merci vilainhobit,
c'est vrai que le magasin ne soigne pas sa présentation alors qu'il y a tout un stock de superbe bécane mais si il répare bien, c'est déjà pas mal...

TrumfTagger

  • Invité
Pas top, Moto Move Limoges !!!
« Réponse #3 le: 09 novembre 2007 à 20:50:16 »
Bonjour, juste ce mot pour vous faire part de mon appréciation sur cette boutique.
 Venu pour la révision des 20000 d'une tiger 955, le chef mécano m'annonce en fin de journée que ma batterie est à plat et que la moto ne charge plus. Diagnostique = le régulateur, soit 280€. Là, je m'étonne car la veille encore, je roulais  sans problème et elle a fait le trajet Padirac-Limoges sur une remorque pour avoir un moteur froid (réglage soupapes). Mise en cause de ma bonne foi par le mécano qui m'annonce direct que, lui, n'a jamais entendu la moto tourner avant de démarrer la révision. Il jure ses grands dieux qu'il n'y pas eu de fausses manip et qu'ils ont tous vérifié deux fois. En désespoir de cause, je récupère ma choupette en la poussant jusqu'à la remorque (ouf qu'elle est lourde!!). Le lendemain, charge de la batterie et vérif, par acquis de conscience, des fusibles et tiens bizarre celui de 30A qui correspond justement à la charge était claqué. Changement par celui de rechange fourni par Triumph (merci)et depuis, aucun problème malgré les doubles optiques et les poignées chauffantes.
Conclusions au choix:
Mécano négligent ou débordé
Mécano incompétent et baratineur
Mécano escrocs en devenir.
Dans tout les cas, je déconseille. J'irais encore plus loin pour les révisions mais la confiance dans la concession qui s'occupe de nos machines prime sur la distance.
Trumfement vôtre. JLD

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Pas top, Moto Move Limoges !!!
« Réponse #4 le: 09 novembre 2007 à 21:27:39 »
M'est avis que tu es tombé sur un escroc en devenir, car quand on est pro, ne même pas vérifier un simple fusible, c'est louche.
Bravo pour ne pas t'être fait arnaqué :applause:
Bras Cassés Power !!!

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Pas top, Moto Move Limoges !!!
« Réponse #5 le: 11 novembre 2007 à 10:23:16 »
mettons les sur la place publique pour les limoger  :twisted:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17531
  • Déconomètre: 766
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Pas top, Moto Move Limoges !!!
« Réponse #6 le: 11 novembre 2007 à 11:30:00 »
mettons les sur la place publique pour les limoger  :twisted:

 8)  sans oublier le padiraquage............ :lol:

sinon, en tant qu'électromécanicien, la premiere chose qu'on nous apprend, est de verifier les fusibles........................ :?

Ou a t il appris son metier???
Une erreur est toujours possible, personne n'est parfait, mais bon, là, quand meme.................. :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

sebpatmat

  • Invité
Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #7 le: 02 décembre 2007 à 16:11:16 »
Salut
moi j'ai acheter deux triumph a brive concession kawa et il vend et repare les triumphs il les faits venir de moto move mais super mec il s'appelle tom
magasin holeshot
bye

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #8 le: 02 décembre 2007 à 18:05:33 »
Salut SEBPATMAT ! Il y a une section pour te présenter sur le forum, ça serait cool d'aller y faire un tour ! :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jbs

  • Invité
Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #9 le: 15 octobre 2008 à 10:03:29 »
pour mon cas, j' ai acheté la mienne chez eux d' occase, ils ont demonté la roue avant et 2 jours après je sais pas pourquoi je secoue les roues pour voir si les roulements sont bons, et là surprise ! gros jeu dans la roue avant! les deux vis sur le fourreau de fourche qui bloquent l' axe ne sont pas du tout serrees à la limite de les perdre , c' est vrai qu' ils etaient debordés cette semaine là , mais quand même ! :evil: sinon denis au pieces detachées est  :super:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #10 le: 15 octobre 2008 à 10:34:53 »
moi j'ai acheter deux triumph a brive concession kawa et il vend et repare les triumphs il les faits venir de moto move mais super mec il s'appelle tom
magasin holeshot
bye


Salut  petite question ,ce sont des moto neuves ?
JM

Hors ligne poilux

  • Timide
  • Messages: 62
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Black speed 2006 avé les bracelets
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #11 le: 10 janvier 2010 à 00:11:29 »
.. là surprise ! gros jeu dans la roue avant! les deux vis sur le fourreau de fourche qui bloquent l' axe ne sont pas du tout serrees à la limite de les perdre , c' est vrai qu' ils etaient debordés cette semaine là , mais quand même !

Ancien client de Moto Move j'ai deja fait les frais de l'incompétence des mécanos.
Toutes les pieces moto qui ont étaient changées n'ont pas étaient serrées (reservoir, araignee de carainage, embout de guidon, ..etc..) :blink:
J'y suis retourné quelque années plus tard pour des réparations, et là méfiants j'ai refait le tour de tout...rien a dire sauf peu être le fait qu'ils avaient oublié de faire le niveau d'huile moteur (il manquait un litre du précieux liquide...)
J'ai eu vent de pas mal de désagréments du même style, certains ayant même étaient grave , car il s'est soldé par la chutte du propriétaire de la moto (un bouchon de vidange mal vissé...pas bon pour le grip..)

Bref je me demande comment la Boutique fait pour marcher.. c'est surement grace au fait qu'ils aient le monopole sur la Région.. En tout cas ce n'est pas grace à leur compétence (enfin c'est mon avis)
Loin des cons l\'aire est pur..

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #12 le: 18 février 2010 à 20:36:02 »
 :evil:

decidement, je vais demenager dans pas lgtps, et je vais donc passer d une concession aveugle à des borgnes  :roll: :roll: :roll: :roll:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne poilux

  • Timide
  • Messages: 62
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Black speed 2006 avé les bracelets
  • Localisation: Bourg en Bresse
Re : Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #13 le: 18 février 2010 à 20:46:36 »
:evil:

decidement, je vais demenager dans pas lgtps, et je vais donc passer d une concession aveugle à des borgnes  :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu emménages sur Limoges?
Loin des cons l\'aire est pur..

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : MOTO MOVE à Limoges
« Réponse #14 le: 18 février 2010 à 21:42:57 »
oui, je vais prendre une partie de la gestion du prochain magasin qu on doit ouvrir, et il est a Limoges  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱