Roulage pendant le meeting ?

Démarré par Domdom, 31 Mars 2010 à 23:01:59

Domdom

Domdom

Citation de: turkey le 30 Avril 2010 à 19:13:51
Citation de: guillaumev le 28 Avril 2010 à 21:49:43
Citation de: turkey le 28 Avril 2010 à 20:37:34
Franchement je vous aime bien, mais si c'est pour faire des silots de bouteilles de Kro, il y a encore les concentres d'endurance... :mrgreen:

Une petite balade ne nous fera pas de mal. Un petit 50-70km à étapes sur les routes proposées par les locaux dans les précédents posts ?  :D

:blink:

Seulement une demi-heure de balade!  :blink:

:mrgreen:

Tu noteras que j'ai aussi noté "à étapes" soit, au bas mot 1/2 journée de balade si les étapes trainent un peu  :siffle:

Une demi journée pour faire 70 bornes  :blink: houlà............ on va s'ennuyer  :siffle:

GarouGarou

meuuuh non il y a tellement de petit resto sympa dans le coin  :mrgreen:

jice63

donc je résume : une demie journée de roulage pour faire 70 km, avec une pause repas tous les 10 km  :mrgreen:

on va prendre des kilos pendant ce meeting...  :lol:

GarouGarou

Phil 38

Si en plus il fait un temps pourrie!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

hurt

Ouai, on pourra même pas fumer sur la terrasse devant son pastis. Alors je ferai les 70 bornes d'un coup avec une nicorette.
T'es dans la solution ou dans le problème?

GarouGarou

Citation de: hurt le 01 Mai 2010 à 13:13:59
Ouai, on pourra même pas fumer sur la terrasse devant son pastis. Alors je ferai les 70 bornes d'un coup avec une nicorette.

rien ne t'empêche de fumer une pipe de carbone  :mrgreen:

BasiliK

Petite mise a jour, je ne serai finalement pas dans le coin pour le pont.

Cela dit, si vous voulez des conseils de road book sud haute vienne/nord correze, j'me tiens a votre entiere disposition ( les pervers reculez  :mrgreen:), et au pire sur le tas y'a mon tel  :wink:

Amusez vous bien  :D

jackson-38

Je ne serai pas parmi vous cette année et je vous souhaite un bon meeting à tous ,avec des ballades sur des routes qui tournicottes ça ne doit pas manquer dans le coin et l'apero des régions comme il se doit. :(
Je serai un peu plus au sud en Corse.

Seb

Citation de: jackson-38 le 09 Mai 2010 à 19:22:44
Je ne serai pas parmi vous cette année et je vous souhaite un bon meeting à tous ,avec des ballades sur des routes qui tournicottes ça ne doit pas manquer dans le coin et l'apero des régions comme il se doit. :(

merci, tu vas nous manquer  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Citation de: BasiliK le 09 Mai 2010 à 18:41:36
Petite mise a jour, je ne serai finalement pas dans le coin pour le pont.

Cela dit, si vous voulez des conseils de road book sud haute vienne/nord correze, j'me tiens a votre entiere disposition ( les pervers reculez  :mrgreen:), et au pire sur le tas y'a mon tel  :wink:

Amusez vous bien  :D

N'hésite surtout pas, envoie nous un exemple de RB  :wink:

TT16

Citation de: Seb le 09 Mai 2010 à 22:03:31
Citation de: jackson-38 le 09 Mai 2010 à 19:22:44

merci, tu vas nous manquer  :wink:

pas mieux que Seb :wink:
Le bitume est fait pour être plissé