Auteur Sujet: Eclairage SPRINT ST 1050  (Lu 86022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rico80

  • Paresseux(se)
  • Messages: 3
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Picardie - Amiens
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #465 le: 30 novembre 2017 à 19:55:34 »
Bonjour a tous,

j'ai testé sur ma sprint 2 ampoules de 55w en H7S et une 80W en H7 pour le phare.
Franchement décu... le plein phare éclaire tellement large que l'on ne le voit même pas. Je parle en tant que rayon net sur le sol. Par contre les panneaux réflechissent tellement que ca en est dangereux. Peut être parce que ce n'est pas du H7S. Mais je n'en ai pas trouvé en 80w.
Du coup, je vais tourner avec 3 55w H7S.
En plus, lorsque j'en ai parlé a mon concessionnaire Triumph, celui ci ne connaissait même pas les ampoules H7S. Il ne mettent que du H7 standard.
Et aussi il m'a mis en garde sur de probable surchauffe du circuit électrique. Peut être pas sur l'instant mais a la longue, l'été...

Voila pour moi.

Hors ligne PierrotGAZ

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 32792
  • Déconomètre: 814
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i 2006 SMAT
  • Localisation: Langeais Beach
Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #466 le: 30 novembre 2017 à 20:34:46 »
C est quoi h7s ?

Jamais entendu parlé...
Mais ce qui est sur c est que vu la fragilité électrique de nos meule... je ferai tout sauf de rajouter de la puissance.. donc de l intensité dans le circuit....
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : Eclairage SPRINT ST 1050
« Réponse #467 le: 30 novembre 2017 à 22:29:19 »
C est quoi h7s ?

Jamais entendu parlé...
Mais ce qui est sur c est que vu la fragilité électrique de nos meule... je ferai tout sauf de rajouter de la puissance.. donc de l intensité dans le circuit....

apparemment ce sont des ampoules dite spécifiques pour les lenticules
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-comment-choisir-les-ampoules-h7-night-guide-t16968.html

mais effectivement, je ne jouerais pas avec des 80w, surtout que cela doit bien chauffer.