Auteur Sujet: [Essais] Acidmoto.ch  (Lu 342345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24804
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : [Essai] VFR 1200
« Réponse #75 le: 17 août 2010 à 09:40:40 »
 :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne yannick6782

  • Profession posteur
  • Messages: 5783
  • Déconomètre: 17
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 jaune : Cleila
  • Localisation: Dalhunden
Re : [Essai] VFR 1200
« Réponse #76 le: 17 août 2010 à 10:52:54 »
 :super:
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Hors ligne maya

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17297
  • Déconomètre: 525
  • Sexe: Homme
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
Re : [Essai] VFR 1200
« Réponse #77 le: 17 août 2010 à 11:44:25 »
Il semble que Honda est sur le point de pondre une remplacante à la Vara.
Le nouveau trail aurait le bloc propulseur de la VFR 1200 (moteur+boite+pont).     :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Essai] VFR 1200
« Réponse #78 le: 17 août 2010 à 13:11:44 »
Est-ce que quelqu'un a un comparatif VFR 800 / VFR 1200 / Sprint ST / F800 S(T) / ST4 ?
Alors je sais dans la liste, y'a des 800, des 1000 et un 1200, mais ce sont des "sports touring" et ce qui compte, c'est l'agrément  et le plaisir de conduite, la relative polyvalence des bécances, ce qu'elles donnent en tourisme, en mode "arsouille", au quotidien...

perso, j'ai essayé le VFR800 : j'ai pas du tout aimé, je l'ai trouvé lourde à inscrire en courbe, le moteur trop creux quand le vtech n'est pas là, ...
le Sprint ST : j'adore !
le F800 ST : beurk... un son de casserole, une bouilloire, chère,
+ un tout petit tour en VFR1200 : il m'avait l'air sympa, très léger en fait et un moteur qui avait l'air d'en vouloir vraiment tout le temps...

mais bon, je ne suis pas essayeur moto, j'ai sûrement loupé des trucs !

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
Re : [Essai] VFR 1200
« Réponse #79 le: 17 août 2010 à 14:27:13 »
j'en avais lu un et les essayeur preferent le 800 au vfr 1200  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31957
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [ESSAI] Casque BELL M5X Daytona Carbon - AcidMoto.ch
« Réponse #80 le: 18 août 2010 à 00:14:39 »
Merci!  :(
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
[ESSAI] Casque BELL M3R - AcidMoto.ch
« Réponse #81 le: 20 août 2010 à 07:43:21 »
L'essai du casque Bell M3R...





http://acidmoto.ch/blog/?p=4707

... et prochainement, l'Astone GTS... le low cost de qualité !
« Modifié: 06 septembre 2010 à 13:25:11 par S2000CH »

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
[ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #82 le: 23 août 2010 à 07:30:16 »

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #83 le: 23 août 2010 à 09:53:17 »
elles sont chères les breles chez vous, 20k€ la R1  :blink:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #84 le: 23 août 2010 à 10:00:46 »
Au cours actuel, ça fait exactement 19'000€... la R1 n'est pas la moins chère des sportives...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #85 le: 23 août 2010 à 10:01:39 »
Ouai ... mais en France on l’achète moins de 16000 € ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #86 le: 23 août 2010 à 10:02:56 »
... même 14'000€ avec l'action du moment  :siffle:

... ça fait 5'000€ de différence  :oops:

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #87 le: 23 août 2010 à 10:06:12 »
sinon ton essai est bien réalisé, très pro  :wink:

Hors ligne Mac Triple

  • Membre de l'association
  • Forumovore
  • ***
  • Messages: 1254
  • Déconomètre: 45
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2T + Street sa mèR
  • Localisation: La Mure
Re : Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #88 le: 23 août 2010 à 13:42:59 »
... même 14'000€ avec l'action du moment  :siffle:

... ça fait 5'000€ de différence  :oops:

C'est le prix pour rouler légalement en full...
BOUZ' POWA !

vapatrovitch

  • Invité
Re : [ESSAI] Yamaha R1 2010 - AcidMoto.ch
« Réponse #89 le: 23 août 2010 à 14:11:45 »
A ce prix là j'espère qu'ils ont résolu les problèmes de surchauffe sinon ça fait cher le joint de culasse :siffle:

Bon article sinon :(