Auteur Sujet: LBC  (Lu 1433522 fois)

Hors ligne clems29

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 1050 ST
  • Localisation: kemper
Re : LBC
« Réponse #13635 le: 26 octobre 2017 à 18:24:11 »
Je comprends et suis d'accord avec vous, mais j'aime pas les SV et le CB risque d'être a la peine pour nos escapades en Dordogne et Auvergne ...
Et pour en revenir au TT, ca mérite d'aller le voir nan ?

Hors ligne jpv42

  • Conseil d'administration
  • Usine à gaz
  • ****
  • Messages: 11519
  • Déconomètre: 390
  • (125t, speed 11', dayto en pension).. hm796
  • Localisation: Néa
Re : LBC
« Réponse #13636 le: 26 octobre 2017 à 18:44:47 »
Le mieux c'est qu'elle essaye  :wink:
La moto est un achat "plaisant" et pour le prix c'est vrai qu'à côté des jap' elle est très bien placée  :wink:
Reste à essayer et à voir pour les démarches pour la carte grise française  :)
casse pas la tête

Hors ligne clems29

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 1050 ST
  • Localisation: kemper
Re : LBC
« Réponse #13637 le: 26 octobre 2017 à 18:58:46 »
Ouep !  . Je pense qu'on va déjà aller la voir, et aviser pour les demarches et modifs a faire (compteur et feu je pense )

Hors ligne PYves

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22188
  • Déconomètre: 181
  • Speed Triple 1995 - BMW R1200R 2019
  • Localisation: Le Plessis Robinson
Re : LBC
« Réponse #13638 le: 26 octobre 2017 à 20:12:27 »
Je n'avais pas vu qu'elle est en papiers anglais.
Autant trouver une française directe. D'autant qu'elle n'a ni clignotant, ni rétroviseurs.

Au-delà de ces points, pour moi, ce ne serait pas la moto pour débuter.
Une CB500 ne sera pas à la peine pour des escapades. Ca fonctionne déjà bien et permet de se faire plaisir.

Mais je ne suis pas l'acheteur ;) Si tu veux une sportive, je choisirais néanmoins une japonaise, genreCB600F.

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : LBC
« Réponse #13639 le: 26 octobre 2017 à 21:58:20 »
Complètement d'accord avec PYves.
La CB fonctionne bien sans avoir besoin d'être cravachée comme un 600 4 cylindres. :(
Quant au fait qu'elle soit anglaise (compteur à changer?), sans clignotants, sans rétros, cela explique sans doute pourquoi elle est si peu chère. :|
Vive le 2.0 8)

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31953
  • Déconomètre: 666
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : LBC
« Réponse #13640 le: 26 octobre 2017 à 22:52:43 »
le cb 500; tu peux souder dans trop de risque!  :mrgreen:

Faut juste faire gaffe au distance de freinage...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne clems29

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 1050 ST
  • Localisation: kemper
Re : LBC
« Réponse #13641 le: 26 octobre 2017 à 22:55:33 »
Ah ouais j'avais pas vu les accessoires manquant   :blink:
Bon bah euh ..... on verra bien si elle reste en vente un moment.
Et pour la CB ok je suis tout d'accord avec vous, pas de soucis , mais nan je peux pas !  :siffle:  :mrgreen:

Et pour le compteur, je pense pas qu'il soit en km/h  :wink:

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8443
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : LBC
« Réponse #13642 le: 27 octobre 2017 à 09:20:38 »

Et pour la CB ok je suis tout d'accord avec vous, pas de soucis , mais nan je peux pas !  :siffle:  :mrgreen:


Mais toi on s'en fout.  8)

Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : LBC
« Réponse #13643 le: 27 octobre 2017 à 09:57:30 »
Je comprends et suis d'accord avec vous, mais j'aime pas les SV et le CB risque d'être a la peine pour nos escapades en Dordogne et Auvergne ...
Et pour en revenir au TT, ca mérite d'aller le voir nan ?


sauf que la 600tt n'est pas compatibles a2

 elle fait plus de 95cv donc même si le kit bridage existe, elle ne roulera pas légalement, tant que tout va bien, cela passe, mais en cas de pépin, conduite sans permis directement

110cv exatement https://www.motoplanete.com/triumph/257/TT-600-2000/contact.html
« Modifié: 27 octobre 2017 à 10:01:42 par corentin »

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : LBC
« Réponse #13644 le: 27 octobre 2017 à 09:59:09 »
Exact, elle fait dans les 110ch de mémoire.
Vive le 2.0 8)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : LBC
« Réponse #13645 le: 27 octobre 2017 à 10:06:30 »
Exact, elle fait dans les 110ch de mémoire.

c'est sa, je suis allé cherché la réponse sur internet,

voici la liste des moto eligible
http://www.moto-journal.fr/news/toutes-motos-eligibles-permis-a2/

ma copine passe le permis, elle voulait partir sur une moto a 2500€, donc 600cbf, 500cbf, sv650 (injection)

depuis qu'elle a changé d'auto école et qu'elle est passée sur une mt07, ba elle s'est dit qu'elle allait attendre fevrier pour économiser et s'acheter une mt07.

Hors ligne guillaumev

  • Administrator
  • Nytroglycériméthanol
  • *****
  • Messages: 23044
  • Déconomètre: 755
  • SpeeDaytona_Triple_1050 X90_by_Mecatwin
  • Localisation: Naïort' City
Re : LBC
« Réponse #13646 le: 27 octobre 2017 à 11:19:05 »
Excellent choix.
Les plus exigeants modifient les suspensions mais pour un(e) débutant(e) c'est l'outil idéal si on a les moyens. :(
Vive le 2.0 8)

Hors ligne corentin

  • Commère
  • Messages: 879
  • Déconomètre: 21
  • sprint st 1050/ 1200 alpine edition
  • Localisation: bourges
Re : Re : LBC
« Réponse #13647 le: 27 octobre 2017 à 12:51:48 »
Excellent choix.
Les plus exigeants modifient les suspensions mais pour un(e) débutant(e) c'est l'outil idéal si on a les moyens. :(

On va faire attention aux dépenses et après on achète.
Elle aura deux trois mois pour se faire la main sur la moto avant le départ en écosse ( elle prend sa moto  :mrgreen:) en juin

Hors ligne clems29

  • Timide
  • Messages: 85
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 1050 ST
  • Localisation: kemper
Re : Re : Re : LBC
« Réponse #13648 le: 27 octobre 2017 à 14:02:13 »

Et pour la CB ok je suis tout d'accord avec vous, pas de soucis , mais nan je peux pas !  :siffle:  :mrgreen:


Mais toi on s'en fout.  8)


Je l'attendais celle la  :lol:
Mais si j'ai, j'ai un droit de regard sur celle qui fera coloc avec ma sprint dans le garage  :mrgreen:

Et merci pour l'info de la puissance, je n'avais pas regardé ça encore .
Dossier refermé du coup  :)
Merki les gens  :(

Hors ligne tyoc

  • Conseil d'administration
  • Répondeur automatique
  • ****
  • Messages: 8443
  • Déconomètre: 339
  • Moto Guzzi 1200 Sport 2007
  • Localisation: Gers
Re : Re : Re : Re : LBC
« Réponse #13649 le: 27 octobre 2017 à 14:16:51 »

Et pour la CB ok je suis tout d'accord avec vous, pas de soucis , mais nan je peux pas !  :siffle:  :mrgreen:


Mais toi on s'en fout.  8)


Je l'attendais celle la  :lol:
Mais si j'ai, j'ai un droit de regard sur celle qui fera coloc avec ma sprint dans le garage  :mrgreen:


Est ce que tu es sérieux dans ton discours ou pas ?
Ca passe pas, ça passe pas !!