La pelle de Bonnot à Mettet

Démarré par Bonnot, 16 Août 2010 à 18:35:19

Domdom

:( Bonnot, mais je pensais que sur la vidéo, on t'aurait vu te gameller  :siffle: :mrgreen:.... j'déconne  :mrgreen:

Il à l'air chaud ce circuit niveau revêtement, non ?! Et puis le dénivelé brutal en plein angle à un moment  :blink:

Avec quoi tu as fais le montage, j'aime bien  :wink:.... et puis sympa le son, on entend bien le tigrou  :(.... Comment tu l'as réglée ta cam, parce qu'on entend normalement les bruits aérodynamics et puis quand tu ouvres les gaz, on n'entend plus que le bourrin et ça c'est top  :(

LéoT3

Super,

Juste un détail, le titre de la vidéo est daté du 26 08 au lieu du 26 07! :oops: A mieux que se soit une vidéo prémonitoire!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Bonnot

Citation de: margerin le 18 Août 2010 à 13:30:22
y'a du lourd là................. :+1:

Merki Magerin

et amitié à Gazelle de notre part (vraiment très sympa)... heuuuuuuuu toi aussi il en va de soit  :mrgreen:
on est moche... mais on s'amuse

Bonnot

Citation de: Domdom le 18 Août 2010 à 12:12:09

Avec quoi tu as fais le montage, j'aime bien  :wink:....
AVS Vidéo Converter 6 très instinctif, puissant, et assez rapide ce qui ne gâte rien. Sans compter la "multitudes" de formats possible
j'ai pris la licence à 49â,¬ "illimité" dans le temps suis très contant. je viens de terminer un DVD 8.5 GB des quatre jours de piste, et sur grand écran c'est tout bonnement bluffant  :super:
Son et Lumière dément  8) 

Tu sais ou j'ai placé la cam à l'avant, en lieu et place du Klaxon  :P
et à l'ar. sur l'attache du pose pied passager intérieur posterait une vidèo de l'ar. Vu interpelante... et amusante... mal de Mer s'abstenir  :siffle:

Bonnot

Suite et fin de la première partie de Mettet  :P
doit vraiment ronger mes freins ....  :? plus droit à l'erreur et l'idée de me "Vautré" a nouveau ne me quitte pas l'esprit une seule seconde  :sad:
donc, un peut à la papa, désolé

http://www.youtube.com/watch?v=jCscKHs3yL8

mais monté le son c'est vraiment sympa, et en AC-3 5.1 sa déménage  :super:

kéziah

Aie, dur la gamelle  :? pas de bobo  :(

Les boules pour l'expo par contre .... mais bon ça n'empêche pas le voyage là bas ?
C'est un Triumph !

Bonnot

Citation de: kéziah le 18 Août 2010 à 22:11:26
Aie, dur la gamelle  :? pas de bobo  :(

Les boules pour l'expo par contre .... mais bon ça n'empêche pas le voyage là bas ?

@ kéziah
exact, j'y serai ne fusque pour voir les nouveau modèle en avant première... dois me décider, dois vendre la mienne pour Décembre de cet année  :cry:
dans sa livrée "Max" ou dans une autre couleur au choix du nouveau proprio
Elle est de avril 2009 et en fin d'année devra avoir un petit 70.000  :siffle: je sais

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Bonnot il roule !  :blink:

En même temps plus de 2000 km pour une journée de piste  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

nyko7

'tain heureusement que je fais pas un topic à chaque pelle sinon je me serai fait virer du forum  :mrgreen:
c'est l'jeu ma pauv' lucette !!! quant à la vitesse, quand la moto glisse c'est qu'il n'y a pas tant de citesse que ça, sinon c'est saltot direct au contact du vibreur et/ou bac à gravier, et là y'a du dégat ... ;)

allez dis toi toi que c'est la première avant la suivante  :wink:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

Bonnot

Citation de: nyko7 le 20 Août 2010 à 21:47:14
allez dis toi toi que c'est la première avant la suivante  :wink:

pas faut tout ça... y a du vrais (même beaucoup ) 8) mais la flotte change la donne  :wink:
ceci dit, la suivante... se sera autre chose (espérons pas trop vite)