Discuter Sans Compter > Le nouveau site Triumphall

Besoin d'aide pour modifier / créer une page

(1/7) > >>

Diemus:
Pour un appel à l'aide pour ajouter votre info sur le wiki postez ici !

Cartman:

--- Citation de: Cartman le 08 octobre 2010 à 05:06:39 ---Bon, je me suis entraîné cette nuit, la rubrique speed 955 était vide, j'en ai rempli quelques unes, mais quelques questions subsistent encore dans mon énorme cerveau vide 8)
- est-ce que pour certaines rubriques un lien suffit, ou alors faut-il tout retranscrire (photos, textes.......)
-j'ai essayé de modifier un titre et ça n'a pas marché, faut-il attendre une validation puisqu'il nous ait demandé d'expliquer pourquoi voulons-nous modifier le titre ? exemple: dans fiches techniques il y a "partie cycle" alors qu'il y a un chapitre entier consacré à la partie cycle (guidon,cadre, roues.....) c'est pour ça qu'au lieu de mettre "partie cycle" je pense qu'il faudrait mettre "caractéristiques techniques" qui englobe (moteur, transmission, partie cycle..........)

--- Fin de citation ---

Donc voilà, je crois que j'ai posté au bon endroit maintenant  8)

Diemus:
1/ Il faut retranscrire. Une fois que c'est fait on supprime le post du forum. Sauf si la discussion sur le forum est jugée encore active et/ou utile à conserver. Dans ce cas on met un lien de la page wiki vers le post du forum et vis versa

2/ Cela touche à l'arborescence, dans ce cas précis il est conseillé de voir cela avec un admin qui fera la modif directement : lechenejb, jice63 ou moi  :wink: (en l'occurence je viens de faire la modif demandé, mais attention ta modif concerne la page 1050 et sauf erreur je crois que tu parles du 955i)

Cartman:

--- Citation de: Diemus le 10 octobre 2010 à 18:46:43 ---2/ Cela touche à l'arborescence, dans ce cas précis il est conseillé de voir cela avec un admin qui fera la modif directement : lechenejb, jice63 ou moi  :wink: (en l'occurence je viens de faire la modif demandé, mais attention ta modif concerne la page 1050 et sauf erreur je crois que tu parles du 955i)

--- Fin de citation ---

OK :wink:
Par contre c'est bien du speed 955i que je te parle, si tu regardes dans fiches techniques/partie cycle j'ai placé les caractéristiques techniques et c'est pour ça que je souhaitais changé le titre, enlever "partie cycle" et mettre "caractéristiques techniques", je ne vois pas où tu as fait une modif ?

Diemus:

--- Citation de: Cartman le 10 octobre 2010 à 19:50:50 ---
--- Citation de: Diemus le 10 octobre 2010 à 18:46:43 ---2/ Cela touche à l'arborescence, dans ce cas précis il est conseillé de voir cela avec un admin qui fera la modif directement : lechenejb, jice63 ou moi  :wink: (en l'occurence je viens de faire la modif demandé, mais attention ta modif concerne la page 1050 et sauf erreur je crois que tu parles du 955i)

--- Fin de citation ---

OK :wink:
Par contre c'est bien du speed 955i que je te parle, si tu regardes dans fiches techniques/partie cycle j'ai placé les caractéristiques techniques et c'est pour ça que je souhaitais changé le titre, enlever "partie cycle" et mettre "caractéristiques techniques", je ne vois pas où tu as fait une modif ?

--- Fin de citation ---

compris !

j'ai corrigé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique