Auteur Sujet: a lire en entier  (Lu 498 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne x-tremlimit

  • Timide
  • Messages: 64
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rontalon 69
a lire en entier
« le: 23 février 2011 à 19:15:57 »
bonjour a tous,


de nombreuse personnes me connaisse sur ce site,c'est pour cela que j'ai besoin de vous tous meme les personnes que je ne connais pas.

un de mes amis a une petite fille de 5 ans qui est très malade et ne guérira pas: http://princesse-mahee.blogspot.com/2011_02_01_archive.html

nous avons donc décider de remettre l'intégralité des bénéfices réaliser lors des sorties circuit au bourbonnais a leur association(dates bourbonnais: www.x-tremlimit.com )

je sais que de nombreuses personnes ne viendrons pas sur ses journées,mais je vous rappel que nous ne demandons pas de dons mais juste de payer comme d'habitude votre place comme une journée de roulage d'entrainement classique.
ce geste vous honneur et fera vivre a Mahée des journées de reves comme elle aime.

amis du coeur et du sport a vous de jouer.

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Sexe: Homme
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Re : a lire en entier
« Réponse #1 le: 23 février 2011 à 21:29:59 »
Super geste de votre part ! J'espère que les participations seront nombreuses ! ;)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne x-tremlimit

  • Timide
  • Messages: 64
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: rontalon 69
Re : Re : a lire en entier
« Réponse #2 le: 23 février 2011 à 22:33:23 »
Super geste de votre part ! J'espère que les participations seront nombreuses ! ;)

merci !!! mais c des personnes comme toi qui pourrons faire vivre a mahée de super reve.