Discuter Sans Compter > Tout ça, c'est grâce à Tall

Au commencement...

(1/2) > >>

Diemus:
Y'a un dicton africain qui dit "si tu ne sais pas ou tu vas sais au moins d'où tu viens"

bon, en roulant en Triumph c'est clair que déjà on sait pas vraiment où l'on va mécaniquement à la base !  :lol:

ensuite y'a des gros / grand rouleurs, des voyages et vidéos de dingues : voyages / stunt / piste etc... des photos / cr aussi impressionnants !!!

Je vous propose dans cette section de poster les liens des lectures / vidéos / photos de Tall qui vous ont fait le plus vibrer, le plus kiffer, afin que les nouveaux et les anciens qui seraient aussi passer à côté puisse les voir aussi. Le site et le forum grossi, faut vraiment chercher pour retomber sur ces pétites !!
Allez j'commence avec le début de l'aventure rallye de Greg House alias Superslip, megaburnes, stringpowaa...

grey:
Psst...

Le lien....

Hmmm : le li-en

grey & moi? j'ai rien dit....  :siffle:

LeoAnderson:
Grey & si tu cherches un tout petit peu tu dois trouver ...  :siffle:  :lol:

Par contre, le duffle truffe, j'aimerais bien en connaitre l'origine parce que vraiment, depuis 1 an que je traine ici, je comprends vraiment pas pourquoi !  :blink:  8)

Phil 38:

--- Citation de: LeoAnderson le 01 juillet 2011 à 21:24:45 ---

Par contre, le duffle truffe, j'aimerais bien en connaitre l'origine parce que vraiment, depuis 1 an que je traine ici, je comprends vraiment pas pourquoi !  :blink:  8)


--- Fin de citation ---

Ainsi que Thas; Vhos...  exct...    :lol:  :siffle:

Duffle:

--- Citation de: LeoAnderson le 01 juillet 2011 à 21:24:45 ---Grey & si tu cherches un tout petit peu tu dois trouver ...  :siffle:  :lol:

Par contre, le duffle truffe, j'aimerais bien en connaitre l'origine parce que vraiment, depuis 1 an que je traine ici, je comprends vraiment pas pourquoi !  :blink:  8)


--- Fin de citation ---
c'est faux 8)


--- Citation de: Phil 38 le 02 juillet 2011 à 01:06:22 ---
--- Citation de: LeoAnderson le 01 juillet 2011 à 21:24:45 ---

Par contre, le duffle truffe, j'aimerais bien en connaitre l'origine parce que vraiment, depuis 1 an que je traine ici, je comprends vraiment pas pourquoi !  :blink:  8)


--- Fin de citation ---

Ainsi que Thas; Vhos...  exct...    :lol:  :siffle:

--- Fin de citation ---
:lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique