Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

Il reste plus qu'à....

(1/3) > >>

TT16:
Bon, on n'est pas en nombre gigantesque en 4 pattes, même en 675 (toujours pas arrivée Rico...), donc la rubrique risque d'être fluette, surtout qu'on a jamais de problèmes avec nos moteurs :lol:
mais ca a le merite d'exister et on aura à coeur de la faire vivre!!! :mrgreen:

don_rico:
On ne m'a même pas demandé mon avis pour être modo. :siffle: :mrgreen: Mais dans ma grande bonté, j'accepte. 8)
J'espère ne pas trop avoir à poster ici, ça voudra dire que j'ai pas trop eu de problèmes. De toutes façons, s'il y en a, je vais essuyer les platres. :mrgreen:

don_rico:

--- Citation de: TT16 le 14 mars 2006 à 10:15:07 ---surtout qu'on a jamais de problèmes avec nos moteurs :lol:

--- Fin de citation ---

J'en ai eu un, les 4 injecteurs changés à la révision des 800km, Triumph a eu une série d'injecteurs deffectueux qui avaient tendance  à gorger le moteur d'essence vers 5-6000tr/min. Pris en garantie bien sûr. :)

Nobodyisperfect:

--- Citation de: don_rico le 14 mars 2006 à 10:20:59 ---J'espère ne pas trop avoir à poster ici, ça voudra dire que j'ai pas trop eu de problèmes.

--- Fin de citation ---

Deux postes en 5 minutes, en effet, il est préférable que tu n'es pas trop de problèmes :mrgreen:

jabon:
Ben je me met au chaud ici alors  :wink:,
Pas de probleme sur la mienne non plus, a part le cable d'embrayage légerement bouffé sur le radiateur et en attendant la révision des mille...
Jab.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique