Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple
Il reste plus qu'à....
TT16:
Bon, on n'est pas en nombre gigantesque en 4 pattes, même en 675 (toujours pas arrivée Rico...), donc la rubrique risque d'être fluette, surtout qu'on a jamais de problèmes avec nos moteurs :lol:
mais ca a le merite d'exister et on aura à coeur de la faire vivre!!! :mrgreen:
don_rico:
On ne m'a même pas demandé mon avis pour être modo. :siffle: :mrgreen: Mais dans ma grande bonté, j'accepte. 8)
J'espère ne pas trop avoir à poster ici, ça voudra dire que j'ai pas trop eu de problèmes. De toutes façons, s'il y en a, je vais essuyer les platres. :mrgreen:
don_rico:
--- Citation de: TT16 le 14 mars 2006 à 10:15:07 ---surtout qu'on a jamais de problèmes avec nos moteurs :lol:
--- Fin de citation ---
J'en ai eu un, les 4 injecteurs changés à la révision des 800km, Triumph a eu une série d'injecteurs deffectueux qui avaient tendance à gorger le moteur d'essence vers 5-6000tr/min. Pris en garantie bien sûr. :)
Nobodyisperfect:
--- Citation de: don_rico le 14 mars 2006 à 10:20:59 ---J'espère ne pas trop avoir à poster ici, ça voudra dire que j'ai pas trop eu de problèmes.
--- Fin de citation ---
Deux postes en 5 minutes, en effet, il est préférable que tu n'es pas trop de problèmes :mrgreen:
jabon:
Ben je me met au chaud ici alors :wink:,
Pas de probleme sur la mienne non plus, a part le cable d'embrayage légerement bouffé sur le radiateur et en attendant la révision des mille...
Jab.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique