Auteur Sujet: Phase III – Culasse/AAC T5/Collecteur/Distri/Fourche inversée/Etriers radiaux  (Lu 15208 fois)

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Hors ligne puj

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 :blink: :blink: :blink: :blink:

Heu, as-tu pensé à graisser ta chaîne?  :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Hors ligne Phil 38

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Cht'ite question technique, tu a montée quoi comme pistons, des 750? :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne fifi.38

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super intérressant
bravo à toi  et  :+1:
la joie d'être au grand R

Hors ligne mcll13

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Sympa la séance de mécanique  :(  :super:  :applause: Bien expliqué, bien documenté avec les tofs, un vrai bonheur  :applause:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Hors ligne lechenejb

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Respect :blink: :+1:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne SpeeDayto44

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:blink: :blink: :blink: :blink:

Heu, as-tu pensé à graisser ta chaîne?  :siffle:
Pô besoin : j'ai un pro-oiler (j'vais p'têt mettre les tofs de mon installation, d'ailleurs...).


Cht'ite question technique, tu a montée quoi comme pistons, des 750? :wink:
Les pistons HC (Haute Compression) sont des pistons de 750, en effet.
Tu les retrouves sur les 750, les 1000 et les 1200 Dayto.

Sympa la séance de mécanique  :(  :super:  :applause: Bien expliqué, bien documenté avec les tofs, un vrai bonheur  :applause:
Merci.  :D
Le but d'un forum est le partage => comme je viens pour prendre des infos et des retour d'expérience, c'est normal que je partage mon expérience.
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Hors ligne Phil 38

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Cht'ite question technique, tu a montée quoi comme pistons, des 750? :wink:
Les pistons HC (Haute Compression) sont des pistons de 750, en effet.
Tu les retrouves sur les 750, les 1000 et les 1200 Dayto.  et la super III


 8)  Ça va, j'ai de beaux restes d'anciens T3'tiste!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Domdom

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Ah....... une bonne lecture de méca  :super:

Je confirme, t'es un grand malade  :wink:

 :+1:

Hors ligne SpeeDayto44

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Malade, moi ?  :blink:
Heuuuu  :roll:

Merci pour vos retour, c'est très agréable.  :D


Pour parfaire la modif, je pourrais mettre des pistons/chemises de T5, mais j'ai peur de perdre le coté "longue course" du T3.
Ou il faudrait monter un ensemble piston/chemise/vilo de 1050... mais là, ce serait plus pratique de greffer directement un moteur de 1050.
Et encore, ca n'apporterait plus grand chose de plus, au regard de la lourdeur du chassis d'un T3.
Je me garde cette modif sous le coude, pour mon Dayto 1200...  :siffle:

J'ai effectué le maxi des modifs moteur.
Reste encore 2 ou 3 bricoles sur le chassis, histoire de pousser le vice un peu plus loin.  :siffle:
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Hors ligne lolospeed

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quel travail  :blink:
superbe et félicitation  :+1:

Hors ligne Ryk*13*

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put1, avait pas vue ton post c'est de la balle ça m'emballe bravo, chapo bas........
plus que méritée, en plus tu ma donné des idées....... :applause: :applause: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hors ligne guillaumev

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Qu'est-ce que c'est que ce malade?!?  :blink: :blink: :blink:

Un boulot de fou!

Félicitations et merci pur le partage.  :super: :applause: :+1:
Vive le 2.0 8)

Hors ligne Seb

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rien que de faire le topic, ca a du lui prendre un temps de ouf  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne SpeeDayto44

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Le boulot a duré 7 mois : commencé fin Octobre 2010 et fini fin Mai 2011 (les WE "octroyés" par môman ne sont pas légion  :cry:).
=> Le topic s'est construit en autant de temps, avec moults mise à jour.

Ce que vous voyez est le résultat final, d'un bloc.  :D
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Hors ligne alain38

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