Auteur Sujet: Phase III – Culasse/AAC T5/Collecteur/Distri/Fourche inversée/Etriers radiaux  (Lu 15368 fois)

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ROB NORTH

  • Invité
Merci pour toutes ces infos.  :(

Je t'embêterais certainement avec d'autres questions quand j'attaquerais.  :mrgreen:



Pour le Vigeant, je ne sais pas si tu connais Valé (un gars d'environ 40/45 ans, pas franchement mince, les cheveux mi-long bouclé. il roulait sur une 750 kawa avant de reprendre une 1000 gex il y'a peu).
C'est lui qui est parti en glissade, a rejoint le bord de piste à 4 pattes et est tombé dans les vap'.
Il ne savait même plus comment il s'appelait après coup.

Des oeufs lait...
je ne connais pas  :!:
ça se mélange pas en plus le parc,les nippones restent ensemble généralement  :roll:

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Ca n'était de toute évidence pas le même WE...  :wink:
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Hors ligne Duffle

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rien a dire de plus au top .

par contre polir les pistons et le échappements tu es bien conscient que c’était de l'enculage de mouche :siffle: ... au 1er démarrage c’était deja mort :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

ROB NORTH

  • Invité
Les échappements (collecteur) ne sont pas poli...
c'est juste les cordons de soudure de collerettes qui ont sautées,elles empechent les gaz de sortir librement   :siffle:
tout bon possésseur de T3 le font   :mrgreen:

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Duffle : j'ai du très bon shaterton dans mon atelier et pleins de mouches qui n'ont plus de soucis d'hémoroïdes.  :mrgreen:

Rob : Yes !   8)
Et quand tu meules le conduit d'échappement de la culasse pour encore mieux évacuer les gaz, c'est encore mieux.  :wink:
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ROB NORTH

  • Invité


Rob : Yes !   8)
Et quand tu meules le conduit d'échappement de la culasse pour encore mieux évacuer les gaz, c'est encore mieux.  :wink:

A faire seulement quand la culasse est demontée  :D
mais j'insiste sur l'intermédiaire silencieux collecteur aux jonction gauche droit  :wink:
  :super:  :(   :super:

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Oeuf Corse : culasse sur l'établie only.  :wink:

Va falloir que je regarde ces cordons intermédiaires.  :siffle:
Ca doit pas être top pour l'écoulement laminaire et le retour de contre-pression.  :roll:

Tu n'as pas d'info à propos des collecteurs de 1200 ?
Sur mon 1200 Dayto, les cordons sont meulés également (mais je dois faire la prépa de la culasse).
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ROB NORTH

  • Invité
Dsl pour les 1200  :oops:
mais quand tu démonteras regarde quand même  :!:
attention c'est pas des cordons de soudure hein  :!:
c'est une partie du tuyau qui relie gauche droite
l'obstruction est à peu prés d'un quart...
on pourrai pensé que c'est pour équilibré gauche droit mais non  :roll:
ah au fait t'en que j'y pense,pour les cordons de collecteur
ne les meule pas trop la prochaine fois,ça affaiblie le maintient  des collerettes  :wink:
mesure les sorties d'échappement au niveau de ta culasse et fait un poil plus gros au collecteur c'est tout,
bon pour ceux qui sont fait,
si sa casse,tu auras les collerttes pour faire un 3 en 1 ou 4 en 1  :mrgreen:  :siffle:
et oui,c'est déja arrivait sur le premier fait comme toi...

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Merki  :(

Je sais que j'ai été un peu sévère sur le meulage et qu'il ne reste plus beaucoup d'épaisseur de soudure.
En cas de rupture, je garde ton conseil sous le coude (en l'applicant sur un 3/1 de T5, par exemple  :siffle:).
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