Auteur Sujet: trous a l'accélération  (Lu 19080 fois)

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ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #45 le: 17 février 2012 à 21:31:05 »
Tu mets un reniflard d'huile
  :D

Hors ligne Chicboy

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #46 le: 22 février 2012 à 07:38:19 »
Euh tu as vérifié l'état de ta durite de dépression ?

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #47 le: 22 février 2012 à 11:03:35 »
C'est vrai qu'une dépression "faiblarde" peut réduire la quantité d'essence dans les cuves lors de fortes sollicitations.

J'espère qu'il a vérifié ce que tu lui avais conseillé :
   - robinet (démontage/nettoyage si besoin)
   - Durits (arrivé d'essence, dépression)
   - vérifier qu'aucune des 3 durits ne soit pincé entre le cadre et le robinet (quitte à mettre un petit ressort autour).
   - demontage/nettoyage de la rampe (et bien remonter tous elspetits joints
   - hauteur de flotteurs de cuves
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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #48 le: 22 février 2012 à 23:05:11 »
C'est vrai qu'une dépression "faiblarde" peut réduire la quantité d'essence dans les cuves lors de fortes sollicitations.

J'espère qu'il a vérifié ce que tu lui avais conseillé :
   - robinet (démontage/nettoyage si besoin)
   - Durits (arrivé d'essence, dépression)
   - vérifier qu'aucune des 3 durits ne soit pincé entre le cadre et le robinet (quitte à mettre un petit ressort autour).
   - demontage/nettoyage de la rampe (et bien remonter tous elspetits joints
   - hauteur de flotteurs de cuves
oui j'ai contrôler tout ces points, le problème c'est que j'ai reçu la rampe que j'avais commander et la surprise !! la moto marche encore plus mal !! elle s'engorge, et pourtant je l'ai nettoyer et contrôlée, et vis de richesse a trois tours, avant de la monter j'ai constaté que les gicleurs principaux été ovale sur le dessus du filetage de la partie intérieure comme si les aiguilles venaient cognées dessus, alors du coup j'ai remonté mon ancienne rampe, au moins quant le moteur est chaud elle marche nikel, bon je pense que je me suis fait avoir !! j'ai essayer de contacter le vendeur et là pas de réponse !!! et vous pensez que je peut mettre des cornets sur la rampe d'origine ou sa ne sert a rien ?? merci

ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #49 le: 22 février 2012 à 23:35:23 »
Ben oui,tu peut...
c'est plus facile à démonter et remonté et tu as un gain de puissance
une montée en régime plus vive et un bruit plus grave
  :(  :super:  :(

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #50 le: 23 février 2012 à 09:58:24 »
Je plussoie !!!  :super:

Avec les cornets, il faut que tout soit le plus raccord possible : de l'entrée d'air jusqu'à la sortie des gaz d'échappement.
Il faut aussi aimer le bruit d'aspiration et le coté un poil plus pointu.
Moi, j'adooore.  8)

Pour une belle montée en régime, penser à vérifier les boisseaux.
Ils doivent avoir 2 trous de Ø2.5 mm, avec ou sans kit Dyno ou autre.
Ceux qui n'ont qu'un pôv' trou de Ø1.5 sont anémique sur les montées en régime (mais consomme moins).
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ROB NORTH

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #51 le: 23 février 2012 à 13:20:31 »
Effectivement les trous de boisseaux sont important  :!:
pour le mode route et conso,un trou de 2 mm semble le bon compromis mais
qui veut plus,perçe plus...
  :super:

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #52 le: 23 février 2012 à 19:53:13 »
Effectivement les trous de boisseaux sont important  :!:
pour le mode route et conso,un trou de 2 mm semble le bon compromis mais
qui veut plus,perçe plus...
  :super:
heuuuu... j'ai l'air con !!! mais c'est quoi les boisseaux ? ils se trouvent ou ??
désolé j'ai des bases mais je ne suis pas un expert !!

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #53 le: 24 février 2012 à 12:26:39 »
Euh tu fais comment pour controler l'état d'une durite ?
Perso, je l'aspire..

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Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #54 le: 24 février 2012 à 19:55:04 »
Euh tu fais comment pour controler l'état d'une durite ?
Perso, je l'aspire..
alors là j'ai l'air encore plus con !!! je ne vois pas ce que tu veut dire ?? la vieillesse me guette !!


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Re : Re : Re : trous a l'accélération
« Réponse #56 le: 27 février 2012 à 11:59:41 »
Effectivement les trous de boisseaux sont important  :!:
pour le mode route et conso,un trou de 2 mm semble le bon compromis mais
qui veut plus,perçe plus...
  :super:
heuuuu... j'ai l'air con !!! mais c'est quoi les boisseaux ? ils se trouvent ou ??
désolé j'ai des bases mais je ne suis pas un expert !!

Les pièces en plastique noir, au centre des cornets d'admission (les autres pièces en plastique noir, sont les chapeaux de carbus) :
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Re : trous a l'accélération
« Réponse #57 le: 27 février 2012 à 19:27:54 »
mais le problème c'est que je nai pas de trous, moi, dans mes boisseaux !!! :roll:
« Modifié: 27 février 2012 à 19:34:30 par twin40 »

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #58 le: 27 février 2012 à 19:47:08 »
en fait j'ai été voir et sur mes carbus j'ai des fentes en haut des entrées des boisseaux et non pas des trous !!!

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Re : trous a l'accélération
« Réponse #59 le: 27 février 2012 à 20:05:10 »
C'est parce-que se sont des filles!...   :mrgreen:    :oops:
« Modifié: 27 février 2012 à 20:09:20 par Phil 38 »
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: