Auteur Sujet: 955 SPRINT ST pour la piste!!! Enfin fini, photos inside  (Lu 14416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

carret71

  • Invité
Re : 955 SPRINT ST pour la piste!!! Enfin fini, photos inside
« Réponse #75 le: 27 avril 2012 à 09:37:31 »
Premiere fois à 40 ans :oops:
+ 1 fois avec mon ancienne moto Benelli 1130TNT pour une journée essai Benelli

Hors ligne VikOnOff

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 13614
  • Déconomètre: 616
  • Sexe: Homme
  • Tsoin... Tsoin...
  • Localisation: Les Monts du Vaucluse
Re : 955 SPRINT ST pour la piste!!! Enfin fini, photos inside
« Réponse #76 le: 27 avril 2012 à 10:51:48 »
 :+1: pour toi, d'avoir été jusqu’au bout de ton projet et pour cette moto qui a le cul qui montre la lune...  :lol:  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carret71

  • Invité
Re : 955 SPRINT ST pour la piste!!!Améliorations
« Réponse #77 le: 10 mai 2012 à 17:21:02 »
Bon alors après ce 1er roulage, plusieurs points à régler:

- Apprendre à connaitre la moto:

La faut pratiquer  :oops:

- Remettre un minimum d'instrumentation parce que comme elle ne fait pas beaucoup de bruit j'ai du mal à entendre le moteur et du coup je suis un peu perdu au niveau du régime

FAIT:



Compte tour, chauffe et compteur pour les KM de roulage et le suivi de la moto

- Réglage des suspenssions parce que j'ai quand meme réussi à faire frotter le sabot sans trop forcer :siffle:

FAIT: Avant réglage à 6mm, précontrainte arriére 1,25 tours et ressort 8 tours

- En parlant du sabot, il doit etre étanche sur circuit :wink: et bin la il l'est puisqu'il est plein d'eau du roulage :blink: :blink:


Il faut donc que je trouve un systeme avec un bouchon et surtout mettre un garde boue avant :oops:

- Au niveau de la transmission je la trouve un peu longue pour le Bourbonnais qui est un circuit plutot technique:
J'ai un pignon de 17 dents :mrgreen: mais j'aimerais savoir si quelqu'un est déja passé du 19 dents au 17 dents pour avoir un avis.
Je pense acheter un 18 dents pour avoir plus de choix.

- Prendre quelques cours pour avoir les bonnes trajectoires et réussir de beau déhanchés pour pouvoir en enfumer quelques un avec ma grosse GT à valises :lol:
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=439369

- Pour le plaisir je vais peut etre polir les platines repose pieds parce que la elles sont vraiment moches :oops:


Pour en finir:

Ce jour la il y avait un mec avec un ZX6R qui roulait comme un dieu et qui m'a enfumer :(
Par contre il y avait aussi un mec avec un 675 que je n'ai jamais pu ratrapper mais qui ne ma jamais doubler non plus :mrgreen:

Donc ça m'encourrage à m'améliorer 8) et puis c'était ma premiere sortie piste avec une moto que je ne connaissait pas sur un circuit moitte.

Prochaine sortie: la bascule du village pour voir de combien j'ai fait maigrir Mme SPRINT