Auteur Sujet: position robinet essence  (Lu 7259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tarasse69

  • Paresseux(se)
  • Messages: 3
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
Re : position robinet essence
« Réponse #30 le: 12 août 2021 à 17:23:36 »
Hello,

Je réponds un peu tardivement mais je viens de tomber sur ce thread et sur ta question, Angus.
Je ne sais pas si tu verras ma réponse, mais elle profitera peut-être à d'autres.

Ce que tu décris me fait penser à la durit de dépression de ton robinet qui pourrait être débranchée/coupée, ce qui fait que ta machine ne fonctionne qu'en alimentation "forcée" (position PRI).
Elle relie l'arrière de celui-ci et la prise de dépression sur le carbu.
Illustration (en rouge la prise en question) :


Concernant ta photo et après vérification sur ma machine, je te confirme que tu es en PRI.

Hors ligne Hervecat

  • Membre de l'association
  • Pilier du forum
  • ***
  • Messages: 3945
  • Déconomètre: 130
  • Sexe: Homme
  • Motard et Breton dans l'âme!
  • Localisation: Le Mans 72
Re : position robinet essence
« Réponse #31 le: 14 août 2021 à 12:22:51 »
J avais eu le meme soucis avec ma Sprint de 94. Premiers kms, moto raide neuve et en doublant un camion moto qui ratatouille, je me rabat donc et après plusieurs tentatives de redémarrage je mets le robinet sur PRI et là magie, ça repart.
Passage à la concession, résultat durit de dépression simp,émet pincée sous le réservoir.
Donc au montage du réservoir, y faire bien attention.
Ah bon, ben pourquoi?