Eléments de suspension de seconde monte

Démarré par don_rico, 07 Février 2012 à 23:14:55

Labrador

Mais avec toutes les nouvelles machines on va boire boire et boire à ce meeting, mes scrambler, les speed twin, les street R new, les Thrux, etc.... On va rouké bourré.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

Laulo38

Avec ou sans nouvelles brêles, je compte bien trinquer  :mrgreen:

Laulo38

Labrador

Là tu vas pouvoir passer sur les bosses et les trous en gardant le cap  :mrgreen:

Laulo38

Et voilà, montage terminée. J’attend que ma femme ramène l’harpic Magique pour remonter ma demi ligne.

Hervecat

Citation de: Laulo38 le 22 Mai 2019 à 17:37:19
Mon précieux  :D

On dirait le mien  :mrgreen:
Même prix 395â,¬?

Plus qu' à en profiter!
Ah bon, ben pourquoi?

Laulo38

w2k

Je vous pose une petite visite de Shock Factory, on peut se rendre compte du travail pour assembler un amorto, mais pas que... On y apprend entre autre, que certains de ses fournisseurs sont prestigieux, ou qu'il équipe des grosses pointures en course
C'est un peu long mais ça se regarde sans faim, Mike est un passionné et sa passion est communicative.

https://youtu.be/AsJ3RBxbC7s?si=NQdhndxRkSj_OTY4

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Labrador

Merci Denis , j ai regardé jusqu au bout  :super:

Wile

Yaplukà...

cmoifrancky72

Je regarderais un peu plus tard tranquillement et j'irais peut être y faire un saut un de ces 4 pour changer le mien  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

cmoifrancky72

Non non loin de là, il a 23 000 km.
Mais comme sur mon précédent Tigre vers 20 000 km il était mort, je me prépare psychologiquement  :mrgreen:

Hubaxe

Quand j'avais été cherché le mien, Mike Capon m'a reçu et m'a montré brièvement l'atelier qu'on voit dans la video.  :)

Je ne m'attendais pas a ça.
L'avantage c'est que quand quelques temps, je pourrais emmener l'amorto pour le reconditionner a neuf.

Super boite, super produits, un vrai SAV.

cmoifrancky72

Et comme il le dit dans la vidéo, ils sont à l'étroit et donc s'agrandissent. Sur place ? dans un autre endroit ? à surveiller à la fin du premier trimestre  :)