Auteur Sujet: elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !  (Lu 3520 fois)

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ROB NORTH

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Re : elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !
« Réponse #15 le: 01 mars 2012 à 10:31:34 »
Nickel...  :!:
0,7mm,c'est impec  :D

préparée  :?:

il faut soit un ancien capteur qui a les fenêtres haut et bas pour régler ton avance  :!:
ou il faut en faire sur ton capteur récent...

à savoir qu'il faut le descendre vers le bas ce qui permet d'avoir plus d'avance
un gain de couple beaucoup plus important en bas régime et sans soucis pour la mécanique  :!:

il y a une autre solution,c'est de décaler le plateau mais sa nécécite une soudure et un travail à la lime
sur la soie du vilebrequin afin de déplacer la clavette pour le plateau donc il vaut mieux être
spécialiste (il faut pas se raté)

  :D


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Re : Re : elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !
« Réponse #16 le: 01 mars 2012 à 10:32:29 »
Mmmmmhhhh... les BàA des T3  :roll:  :ballons1:



merci à ceux qui prennent le temps de faire des tutos !

On attend le tien qui en condense pas mal...  8)
Dans le total des 20h t'as bien eu le temps.  :siffle:

T'as laissé un post-it avec un mot doux à Jérôme pour avoir prélevé dans la banque d'organe ?!  :mrgreen:
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Re : elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !
« Réponse #17 le: 01 mars 2012 à 10:58:24 »
j'ai payé les pizzas et la bière !  :mrgreen:
stakanoviste du guidon !

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Re : elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !
« Réponse #18 le: 01 mars 2012 à 17:54:17 »
Attention quand même : si tu ne touches qu'à l'avance, il y'a des risques pour le moteur.

Pour l'avoir fait : tu ne peux régler que maxi à 3° avec le capteur.
Au dela (5° en l'occurence), il faut modifier le plateau lui-même).

Les précos interne Triumph étaient de modifier la carburation, de mettre des pistons HC et de régler l'avance.
« Modifié: 01 mars 2012 à 21:13:06 par SpeeDayto44 »
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ROB NORTH

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Re : Re : elle cale elle demarre 5 min...puis elle cale !
« Réponse #19 le: 01 mars 2012 à 18:22:08 »
Attention quand même : si tu ne touches qu'à l'avance, il y'a des risques pour le moteur.

Pour l'avoir fait : tu ne peux régler que maxi à 3° avec le capteur.
Au dela (5° en l'occurence), il faut modifier le plateau lui-même).

Les précos interne Triumph était de modifier la carburation, de mettre des pistons HC et de régler l'avance.

Oui oui bien sur...

pour la carburation c'est minimum des G.P. de 140