Auteur Sujet: 77 - Pontault Combault - ...  (Lu 27625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patricech

  • Invité
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #15 le: 07 juillet 2012 à 22:30:38 »
Bon, retour de révision des 50 000 :

Les deux frangins associés/passionnés sont super sympas, ainsi que les salariés. J'en ai eu pour un peu plus de 500 roros mais il y avait pas mal de consommables :

- filtre à huile
- kit chaîne
- plaquettes de frein

je m'en tire très très bien je pense

NB : ils m'ont proposé d'essayer une moto au choix...mais il pleuvait des cordes et ça n'aurait pas été franchement agréable...la prochaine fois  :)

en tout cas, content du contact et du boulot  :(


David 77420

  • Invité
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #16 le: 08 juillet 2012 à 13:21:57 »
Bonjour tout le monde je viens apporter ma pierre à l'édifice Triumph Pontault combault.

Possesseur d'une daytona, je fréquentais ats et joinville trophy, jusqu'à ce que je vois un jour au bord de la route un grand panneau triumph avec ouverture prochaine. Impatient de voir cette nouvelle concess j attends un petit caprice de ma daytona et un changement de pneus pour m'y rendre. Après un coup de fil au préalable avec une réponse accueillante et précise de Maxime qui m'annonce une différence de 120 euros de moins avec Paris au niveau des pneus et de la main d'œuvre. Je m'y rends donc avec le sourire. Je découvre alors cette grande concession, spacieuse et aussi accueillante que le personnel. On ne sent pas à l'étroit comme c'est le cas dans beaucoup de concessions. Café et espace détente, visite de l'atelier. On se sent vite comme à la maison, on y rencontre d autres passionnés avec qui on discute autour de cette même passion. Bilan. Très pros, une main d'œuvre précise efficace et moins chère. Après deux mois d ouverture chapeau les mecs, j'aime y retourner pour le plaisir d'être la bas et je ne compare même plus avec les autres des que je dois mettre ma machine sur le pont. Je recommande, plutôt deux fois qu'une.

Bonne route à tous.

Gazzzzz

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #17 le: 14 août 2012 à 22:25:31 »
Salut à tous,

Sympa donc et en plus pas loin il y a une adresse toute aussi sympa  c'est SASIE CENTER et c'est là :
 GPS N48.79905 - E262765  ( 3 rue des Pré des Aulnes Pontault-Combault 77340 - O1 60 29 52 60) Y a une loterie à la sortie qui permet parfois de rentabiliser deux fois son achat (1 pour les promos et 2 le cadeau loterie).

incomparable !!
Sasie y a que dla daube les promos je suis mdr vu des produits solder plus cher que chez moto expert !!
Les affaires dite solde sur des marques de merde !!
Moi ce magasin je le fuis....
Qui freine bien pourris bien !!

santacruz91

  • Invité
Re : Re : Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #18 le: 16 août 2012 à 13:35:09 »
Salut à tous,

Sympa donc et en plus pas loin il y a une adresse toute aussi sympa  c'est SASIE CENTER et c'est là :
 GPS N48.79905 - E262765  ( 3 rue des Pré des Aulnes Pontault-Combault 77340 - O1 60 29 52 60) Y a une loterie à la sortie qui permet parfois de rentabiliser deux fois son achat (1 pour les promos et 2 le cadeau loterie).

incomparable !!
Sasie y a que dla daube les promos je suis mdr vu des produits solder plus cher que chez moto expert !!
Les affaires dite solde sur des marques de merde !!
Moi ce magasin je le fuis....

+ 675
que de la merdasse chez saisie .....

Hors ligne Raims

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8256
  • Déconomètre: 530
  • Sexe: Homme
  • Green Coffee
  • Localisation: Provence
Re : Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #19 le: 27 août 2012 à 17:09:55 »
Bonjour tout le monde je viens apporter ma pierre à l'édifice Triumph Pontault combault.

Possesseur d'une daytona, je fréquentais ats et joinville trophy, jusqu'à ce que je vois un jour au bord de la route un grand panneau triumph avec ouverture prochaine. Impatient de voir cette nouvelle concess j attends un petit caprice de ma daytona et un changement de pneus pour m'y rendre. Après un coup de fil au préalable avec une réponse accueillante et précise de Maxime qui m'annonce une différence de 120 euros de moins avec Paris au niveau des pneus et de la main d'œuvre. Je m'y rends donc avec le sourire. Je découvre alors cette grande concession, spacieuse et aussi accueillante que le personnel. On ne sent pas à l'étroit comme c'est le cas dans beaucoup de concessions. Café et espace détente, visite de l'atelier. On se sent vite comme à la maison, on y rencontre d autres passionnés avec qui on discute autour de cette même passion. Bilan. Très pros, une main d'œuvre précise efficace et moins chère. Après deux mois d ouverture chapeau les mecs, j'aime y retourner pour le plaisir d'être la bas et je ne compare même plus avec les autres des que je dois mettre ma machine sur le pont. Je recommande, plutôt deux fois qu'une.

Bonne route à tous.

Gazzzzz

On dirait un "Publi-Reportage" comme ils disent dans les magazines...  :mrgreen: :roll: :lol:

"..."

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #20 le: 19 septembre 2012 à 15:45:36 »
J'y dépose ma street pour les 20 000 vendredi soir pour qu'ils s'en occupent samedi. Je confirme, au téléphone, super accueil, répondent à toutes mes questions et en plus, me disent me prêter une moto, forcément faut bien que je rentre chez moi  :mrgreen:
Et bien non pas forcément, car Joinville Trophy eux loue une moto  :?
Donc je laisserai mes impression quand j'aurai récupéré mystreetlove
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne PHILSPD

  • Timide
  • Messages: 53
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed 2009
  • Localisation: 91
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #21 le: 22 septembre 2012 à 16:46:55 »
bonjour
depuis quand joinville trophy loue ses motos de courtoisie
parce que hier encore c'etait pas le cas
et cela n'a jamais été le cas meme pour des motos non achetées chez eux (mon cas)

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #22 le: 22 septembre 2012 à 18:06:58 »
bonjour
depuis quand joinville trophy loue ses motos de courtoisie
parce que hier encore c'etait pas le cas
et cela n'a jamais été le cas meme pour des motos non achetées chez eux (mon cas)

Et bien c'est ce qui m'a été dit au téléphone, quand je me suis renseignée pour la révision!
Le but étant pour moi de la déposer en allant au travail, mais besoin d'un véhicule pour faire Joinville  -Porte de Vincennes et quand je leur ai demandé s"ils prêtaient une moto, ils m'ont répondue que non mais qu'ils en louaient à un prix intéressant certes mais tout de même.
Pourtant, je suis toujours allée chez eux.
Peut être y a t il eu une mauvaise compréhension, mais je suis restée là dessus.
Ceci dit, ça n'enlève rien à leur sens commercial, toujours agréables et dispo  :(
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #23 le: 02 octobre 2012 à 22:36:49 »
Il y a un article sur eux dans le numéro 2 de T & T  :wink:

patricech

  • Invité
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #24 le: 07 janvier 2013 à 16:14:04 »
Une dédicace positive de plus pour eux :

Ce matin, du mal à passer les vitesses, à trouver le point mort et....crac, le câble d'embrayage qui pète  :blink:

Bref, immobilisé. Assistance 0 km, coup de fil à RPM77 (un des rares concessionnaires ouverts le lundi) pour voir leurs dispo "planning très chargé mais passez, on se débrouillera" qu'il me dit

L'assistance qui arrive pile à l'heure prévue et nous voici partis pour Pontault Combaut.

Arrivé sur place, prise en charge immédiate. "normalement on ferme entre midi et deux mais si vous voulez, on a un casse-dale en plus  :blink:"

Bref, casse-dale, café offert, intervention immédiate, note très très contenue (changement du câble d'embrayage, pression pneus, niveau d'huile...)...et encore pas un biffeton sur moi (en même temps, pas trop prévu de tomber en panne  :siffle: :mrgreen:)

Bref, la prochaine, c'est sur, le biffeton sera là pour le mécano dévoué mais encore une fois, je trouve les deux frangins super (pas avares en explications, sympas...) et les salariés à l'avenant

chouette concession  :super:

Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #25 le: 07 janvier 2013 à 16:18:52 »
Tu vois Patrice j'ai eu raison de te donner l'info  :siffle: :mrgreen: :( :super:

 :o :trinque:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #26 le: 07 janvier 2013 à 16:38:29 »
Patrice, je plussoie  :super:
Avant que RPM77 ouvre j'allais chez Joinville Trophy, où ils sont déjà très aimables. Pour la petite histoire, sur l'A4 en rentrant du taf, il y a un an, je me fais taper sur la droite par un A en voiture qui évidement changeait de file sans faire ses contrôles ( comment suis restée debout, ne sais pas  :blink: ), toujours est il que le gars en tapant a cassé l'écope du radiateur et à Joiville Trophy, ils m'en ont filé une gratuite  :D
Pour RPM77, quand j'ai fait changer mon régulateur, pareil, vers 14h00, super acceuil, le petit café qui va bien? papotage etc, et quand le mécano, me rend la moto, il me dit, pression pneus OK, tension chaîne OK, graissage chaîne IK  :blink:
Je vous dois quelque chose? Non, idem, pas de sous sur moi, j'en ai jamais, mais la prochaine fois promis moi aussi j'aurai un billet  :D .

Donc un méga  :super: pour RPM77
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

patricech

  • Invité
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #27 le: 07 janvier 2013 à 16:53:27 »
 :wink:

patricech

  • Invité
Re : Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #28 le: 08 janvier 2013 à 09:49:43 »
Tu vois Patrice j'ai eu raison de te donner l'info  :siffle: :mrgreen: :( :super:

 :o :trinque:

c'est vrai et tu frises le  :+1:  :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : 77 - Pontault Combault - ...
« Réponse #29 le: 16 mars 2013 à 22:49:58 »
ce jour; changement de pneus/ Je leur laisse la moto et j'attends....mais au bout d'une heure, je me demande ce qui se passe.

ils m'indiquent qu'ils sont désolés pour le retard car :

- changement des pneus
- équilibrage très précis
- nettoyage méticuleux de la jante
- nettoyage du pignon de chaîne car plein de merdes partout (merci Honda Chalons...)
- tension de chaîne
- pompage du trop plein d'huile (encore merci Honda Chalons...)
- essai et "pré-rodage" des pneus
- pose d'une plaque d'immat "75" à la place de la "51". ça leur fait un peu de pub et pour moi gratuit = sympa

bref, tout ça pour pas plus cher que le prix initial prévu pour le train + pose des pneus déjà assez contenu, bref  :applause: