Auteur Sujet: code defaut p0413  (Lu 3791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11118
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Re : code defaut p0413
« Réponse #15 le: 18 août 2019 à 23:25:35 »
Tu as une carto avec la fonction SAI activé, si tu as un pb d'électro-vanne tu as le code erreur et il reviendra tant que le pb ne sera pas résolu.
Donc soit elle est débranchée soit elle est en cour-circuit et la mesure du courant débité fait que ce n'est pas bon.

Mais ce n'est pas grave tu peux rouler sans pb, ou tu la décoches dans TuneEcu et tu sauvegardes la carto, soit tu charges une carto sans SAI.

Moi j'ai retiré la SAI mais j'ai tout viré, l'électro-vanne, les tuyaux, bouchés les entrées des couvercles et celui de la boîte à air.

Le fait de tout laisser et de ne pas commander l'ouverture de l'éléctro-vanne au moment voulu et bien ça marche, après les clapets doivent être en bon état sinon il y a communication en les échappements mais ça uniquement si les clapets sont vieux et s'ils se referment mal.

Voilà ce sera ma dernière explication de la journée, demain je vous quitte pour des horizons lointains. :wink:

Mais je reviendrai vous emmerder à la rentrée, promis.  :mrgreen:

Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Garou_

  • Membre de l'association
  • Tais toi !!!
  • ***
  • Messages: 2029
  • Déconomètre: 43
  • Sexe: Homme
  • GT Explorer 1200 + Sprint ST 1050
    • Gros Chat Triumph Tiger 1200 GT Explorer
  • Localisation: Hannut BE
Re : code defaut p0413
« Réponse #16 le: 19 août 2019 à 00:46:49 »
Merci pour l'explication , je l'ai comprise  8)

Faut dire que j'ai virer les clapets anti pollution et tout le reste sur la poubelle .... Que du bonheur  :P
😍 Le Gros Chat Noir 🥰 GT 1200 Explorer