Suite à mon investigation dans les opérations d'entretien..Je devrais avoir ma béquille d'atelier d'ici quelques jours(encore merci pour vos conseils).
Ayant de plus en plus d'aisance sur la Sprint Sport(malgré le Dunlop mutant à l'avant..plus daub il n'y en a pas), je frotte de + en + fréquemment les silencieux..je me dis "
ben ça manque un peu de sport.."
Ce soir en surfant sur les différents sites dédiés aux 900 carbus..un détail retient mon attention sur une Sprint Sport :
"
Mais pourquoi il a des pots aussi relevés lui, les miens ne sont pas com....
"
Effectivement, un rapide coup d'oeil au garage, et ben n'ayant même pas remarqué à l'achat, il m'aura fallu 3000 bornes pour remarqué que mes silencieux sont bien plus bas
Du coup, je suis dégoûté..mais pourquoi l'ancien proprio a fait une telle connerie
!! Et ça confirme que ça complique la tâche lorsque j'insère une clé de 12 pour le réglage de la tension. Du coup je crains de trouver d'autres mauvaises surprises
Comment faire pour retrouver une configuration d'origine? Je n'ai trouvé aucune photo détaillée de cette partie.
Cordialement.