Auteur Sujet: La question du tresorier sortant de Tall  (Lu 6212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #15 le: 31 mars 2006 à 14:42:11 »
question de positionnement alors....
stakanoviste du guidon !

Hors ligne BdeM

  • Pipelette
  • Messages: 318
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Explorer 12 black + DAYTO 96 racing yellow
  • Localisation: Gien - Loiret
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #16 le: 31 mars 2006 à 15:50:37 »
Et bien , çà s'emballe un peu vite içi   :feu2:
         :feu1: :shock:
Mais qu'est que vous avez après Fab ?
Je ne le connais pas personnellement , mais je ne trouve pas qu'à un moment il ait attaqué qui que ce soit ou quoi que ce soit (organisation) . Il donne seulement un avis (le sien) en argumentant au travers de son contexe et /ou environnement perso , c'est tout .

Je comprend également qu'en tant qu'organisateur (j'ai un peu donné de ce côté là) les choses ne sont jamais simples à mettre en place , et qu'au fur et à mesure que la date butoir approche le stress est en constante augmentation .  Et cette situation fait que l'on devient plus susceptible , agressif , et qu'un mot ou une phrase que l'on aurait compris différemment dans un contexe normal peut alors devenir l'objet d'une polémique sans queue ni tête .
Alors à un mois de la réjouissance , je trouve que ce serait bien de pas se pourrir pour de futiles choses !


Bon , pour faire la transition , tout le monde parle de tarif , mais j'ai été infoutu  :? de retrouver le post qui récapitule le coût /personne/jour !!
Si quelqu'un pouvait avoir la grande bonté de me diriger vers la bonne direction , ce serait  :(

TRIUMPH UN JOUR , TRIUMPH TOUJOURS !!

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #17 le: 31 mars 2006 à 17:01:53 »
Aïe Aïe Aïe.
Je sais pas si c'est cher ou pas. C'est sûrement moins cher en Turquie ou au Sénégal. Ce que je sais c'est que ça se fait et à ce prix là. Si je dis OK, c'est OK. Si je dis, trop cher je viens pas, je viens pas. C'est tout. No Problémo. Maintenant, tenir compte de l'avis de tout le monde c'est très bien, mais c'est impossible.....et décourageant....raison pour laquelle il faut réfléchir à deux fois avant d'orgnaiser quelque chose. Une fois pour l'organiser et l'autre fois pour justifier. Et se justifier, c'est râlant quand on y a mis tout son sien comme on dit.
Ca me rend bien amère cette discussion. Moi qui espérais que des boissons seraient vendues avec un bénef de 20 cents. Mais vous direz que je viens pas, alors que c'est pas mon problème, que c'est pas moi qui vais débourser les 20cents. Alors ça s'arrêtera jamais.....
Faut foncer malgré tout les gars.  :super:
J'ai pas voté parce que je ne mets jamais plus dans l'enveloppe. Mais comme je l'ai dit dans un autre post, faire tout au prix coûtant, je suis pas pour, sauf pour le meeting pour lequel je trouverais normal que l'assoc participe financièrement.  Pour cela il faut qu'elle fasse des bénef ailleurs. Le meeting est le point d'orgue annuel de l'assoc.
« Modifié: 31 mars 2006 à 17:08:56 par hurt »
T'es dans la solution ou dans le problème?

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #18 le: 31 mars 2006 à 20:19:48 »
Je trouve que ça s'emballe un peu !!!  :?.
Je sais qu'il est très difficile d'organiser un rassemblement, de penser à tout et de "budgéter" tout ce qui est prévisible + l'imprévisible...
Je ne perçois pas la remarque de Fab comme une agression, juste une remarque. Perso, le tarif ne me gêne pas, mais si, comme Fab, je venais avec ma petite famille, avec le prix du voyage voiture + moto, je regarderai les finances de près. Sur un w.e., pour 4, ça fait 300 ¤ hors carburant et frais de route !!!.
Compte tenu de la prestation, ça n'est pas très cher, mais ça reste 300 ¤ !!!
Alors messieurs, je vous prie de bien vouloir lacher la soupape de sécurité et faire un p'tit peu descendre la pression.  :).
Ce rassemblement sera un bon moment pour tous, l'occasion pour nous tous de nous rencontre. Je trouve dommage de se facher pour si peu !!!

Cédric

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #19 le: 31 mars 2006 à 22:30:39 »
OH ON SE CALME !!!!!

A la decharge de Fab, arriver a savoir à combien reviendra le meeting, c'est clair que c'est loin d'etre evident car ca parle de tarif dans plusieurs sujets  :?

Meme moi je suis perdu.

Apres Fab, c'est vrai que ta facon de critiquer tout le temps (tu es pire que moi  :wink:) et surtout dire que le tarif est trop cher, il fallait s'attendre à tre faire un peu remuer  :siffle:

Messieux, à quand une synthese COMPLETE du meeting comprenant :

Les tarifs pour l'hebergement
Les tarifs pour les repas
Les tarifs pour les boissons

Le nombres de nuit
Le nombre de repas...

Allez, tout le monde revient en mode "COOL"  :(
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #20 le: 31 mars 2006 à 22:33:35 »
ERICDJALYON :  Je trouve compeletment anormal et "scandaleux"  :siffle: que tu balances sur le forum le MP que tu as recu !!!

Si la personne te l'a envoyé en disant que ca la genait, imagine comment il se sent MAINTENANT !

Comme je l'ai dis, Diemus ayant deja dit dans un autre post de qui il s'agissait, je trouve pas normal que tu continues à le mettre mal a l'aise !

Et apres tu viens me moderer en supprimant son nom  :mrgreen: :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #21 le: 31 mars 2006 à 22:46:19 »
heu...
j'me trompe ou je suis sur le mauvais post la ???

a la base... c'était des remeciments pour  un généreux donateur


merci a tous de lui avoir dit merci :| car son geste profite a tous, et pour moi sa me vas droit au coeur. c'est pour un esprit comme celui la que j'ai passé quelques nuit blanches à créer avec diemus triumphall.

Ok une comunauté fonctionne avec tous... chacun a son niveau, chacun avec ces possibilités certains donnent du temps, d'autres des l'argent,et pourquoi pas les 2.

mais en adéran mais surtout en créent l'asso, jamais l'idée de rentabiliser mon investissement de temps et d'argent n'a été d'actualité. une asso c'est partager ce qu'on aime, mettre en comun et DONNER de soit. mais aderer a une triumphall  pour se faire des vacances pas cher... peut etre que d'autres asso le propose... mais j'ai jamais lu sa dans les status de triumphall

Sur ce... bonne nuit

Goldo... pour ta gouverne... si un jour je met un MP un mail, une compte rendu de conversation....... c'est avec l'accord de l'interessé et les MP servent justement a écrire ce que tu vient d'écrire ci dessus sans savoir
j'ai cité son message... pour que sont pseudo ne soit pas visible... car il ne souhaite pas dévoiler son identité

[POUR GOLDO] : Merci de bien vouloir parler de ce qu'on connais et ne pas allumer une meche éteinte [POUR GOLDO FIN] J'aurrai  pu te le signifier en MP sa aussi non?? c'est ce que je fait (d'habitude)

Bonne nuit
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #22 le: 31 mars 2006 à 22:53:05 »
Putain, mais vous avez vos regles ou quoi ? ? ?

On ne peut plus rien dire sans se faire allumer  :evil:

CA me gave !

Apres, si il ne faut plus rien dire ou alors faire que des politesses, ou va t'on  :blink:

Maintenant, tu aurais precisé que tu le citais avec son accord, j'aurais rien dit  :(  J'ai juste repensais à ce que Hurt avait dit au sujet des MP qui etaient reutilisé par la suite par d'autres personnes.

Maintenant, le fait que tu le cites et qu'il soit genait par ta demarche, je trouve ca contradictoire  :?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #23 le: 31 mars 2006 à 23:05:29 »
Bon allez assez joué les enfants tout le monde au lit !!!  :mrgreen:  :mrgreen:

Bon, je lève le voile.
C'est de moi que Eric parle. De tout manière il n'était pas sorcier de trouver de qui on parlait...  :siffle:

Si Eric à mis mon MP c'est avec mon accord, le problème c'est qu'il a oublié de le préciser. Donc je rectifie le tir.
J'ai pensé au post de Hurt sur ce sujet.
De toute manière c'est de la faute à personne.

Je souhaiterais que la pression retombe.
Comme je l'ai dis dans un autre post, arrétez de vous "battre" sans arrêt... C'est dommage...............................pour vous. Et pour TALL.
Aller enterrons la hache de guerre et fumons le calumet avant d'aller danser autour du feu !!  :mrgreen:
Le blème c'est quand vous poster, relisez-vous avant de l'envoyer.
Des fois vous vous direz, "j'ai peut-être été un peu dur là" ou "je vais blesser la personne"... Cela évitera que cela parte en vrille trop vite.
De tout manière la critique est bonne, cela fera avancer les chose du moment qu'elle soit constructive.

En fin ce que j'en dit, c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces !!  :mrgreen:

Sinon pour revenir à nos moutons, je négocie ferme auprès de la directrice pour être parmis vous lors du meeting.
C'est en bonne voie, mieux que le CPE...  :siffle:
900 bornes à me taper, un rigolade !!! Prévoyez le SAMU pour mon arrivée !  :mrgreen:

J'ai corrigé mes fautes, j'espère, l'émotion...  :oops:
« Modifié: 31 mars 2006 à 23:14:36 par Baloo »
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #24 le: 31 mars 2006 à 23:07:58 »
900 bornes à me taper, un rigolade !!! Prévoyez le SAMU pour mon arrivée !  :mrgreen:

Avec une moto comme la tienne, ca va etre de la rigolade  :(

Et pour le samu, pas besoin ! En cas de besoin, Patafion te fera du bouche à bouche  :siffle:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #25 le: 31 mars 2006 à 23:14:10 »
et moi chui aussi ambulancier si besoin :lol: :lol:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #26 le: 31 mars 2006 à 23:17:55 »
Pour Patafion, il parait qu'elle est mignonne !!  :mrgreen:

L'ambulancier n'aura qu'a prendre les photos...  :siffle:

Bon, je vous laisse m'a femme commence à lire par dessus mon épaule.  :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne EricDJaLyon

  • Tais toi !!!
  • Messages: 3186
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST
  • Localisation: Rive de gier
Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #27 le: 31 mars 2006 à 23:18:57 »
si t'aime les barbus chauve..... oui :mrgreen:
un lieu sprint qui était neuf avant

Hors ligne Baloo

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23465
  • Déconomètre: 104
  • Sexe: Homme
  • "Duffle" : 1050 ST Bleue !
  • Localisation: La Manche
Re : Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #28 le: 31 mars 2006 à 23:27:39 »
si t'aime les barbus chauve..... oui :mrgreen:

Ha, merde !

Il va falloir que je me rase de près alors...  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne patafion

  • Usine à gaz
  • Messages: 19241
  • Déconomètre: 24
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2001 jaune - T301 1995
  • Localisation: Viriville
Re : Re : Re : La question du tresorier sortant de Tall
« Réponse #29 le: 01 avril 2006 à 09:42:15 »
si t'aime les barbus chauve..... oui :mrgreen:

Ha, merde !

Il va falloir que je me rase de près alors...  :mrgreen:

Je ne suis point homme facile à me jeter sur le premier Baloo venu ....  :lol:




...... et surtout dire que le tarif est trop cher, il fallait s'attendre à tre faire un peu remuer :siffle:


C'EST TROP CHER      :mrgreen:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!