Brassards reflechissants - The SONDAGE

Démarré par turkey, 07 Novembre 2012 à 10:17:28

turkey

Suite à la discussion lancée par Zampa, voici un petit sondage. Je sais qu'il revient normalement aux membres du bureau de créer un tel sondage, mais comme ils sont en train de se tripoter je me lance  :mrgreen:

indiana

Une bonne initiative ,la deuxième je crois ,la première ayant était de Rico,je plussois 3 pour moi
:+1:Turkey et Rico biensur

Tapion

Mouarf, bon ben ça répond a la question que je viens de poster dans le bureau.............
je vais lancer un devis selon les résultats.
Des pressés yen a plein le cimetière

flap

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

flap

j'en veux quatre

deux pour le passager

deux pour moi

FlexXXx

Répondu!
Mais même si je le porterais ---->J'suis pô une couille molle!  :mrgreen:

Krais

Si ça continue dans ce sens, je vais arrêter la moto sur route!
Plaque aérofrein, brassard de clown, picolotest et après quoi? mettre des roulettes?

Je vais pas relancer le débat mais on va être bien avec nos brassards étalés dans un champs en rase campagne quand on aura pulvérisé notre Z750 parce qu'on est enfin libre...

Après, si ça peut mettre du blé dans l'asso... j'en prends. On peut faire un slip réfléchissant aussi? avec mon gros cul ça fera bien 150cm² de visible
God Save the Twin!

flap

Citation de: Krais le 07 Novembre 2012 à 10:58:23

Après, si ça peut mettre du blé dans l'asso... j'en prends. On peut faire un slip réfléchissant aussi? avec mon gros cul ça fera bien 150cm² de visible

pense à ménage un orifice bien placé   :siffle:

:mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

zampa

j'ai répondu que j'en veux 2, mais à condition qu'ils soient discrets. Une bande grise ou noire réfléchissante toute simple avec un logo TALL simple.

Après il faut voir le prix. Il faut que les 2 port compris soient à 20 â,¬ max

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

2 aussi  8)

et pour ce qui est de la discrétion, ben pareil !  noir ou gris seraient pas mal  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

On remarquera qu'il se passe une chose logique.
Quand on en parle longtemps avant, on est tous des rebelles, quand on nous présente le carnet à souche, on a tendance à rentrer dans le rang même si on n'en a pas envie !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

FlexXXx

C'est que nous sommes des hommes maintenant :mrgreen: ça sent la sagesse... Et merde...

eulPingouin

Il n'y a pas mon option :
- J'en ai pas besoin, mes blousons ont déjà au moins 150cm² de rétroréfléchissant 3M intégré, hiver comme été  :RAB:
Partir, c'est pourrir un pneu...