Auteur Sujet: [Meeting 2006] Archive établissement des Tarifs  (Lu 15181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [Meeting 2006] Tarifs : le point
« Réponse #75 le: 07 avril 2006 à 17:08:43 »
J'ai une excellente nouvelle qui me vient de Don_Rico.
Il a contacté le gîte, et je le cite :

"
Ils peuvent nous faire des paniers repas à 5¤ comprenant:
- 1 bon sandwich
- 1 bouteuille d'eau
- 1 portion de fromage
- 1 dessert
"

Je pense que l'ensemble des personnes concernées par la gestion physique de l'événement, et en particulier la question des repas, sont unaniment d'accord avec moi si j'affirme que nous passons le tarif des repas du midi à 5¤ et que nous faisons confiance au gîte pour cela (donc exit le traiteur).

ça fait 6¤ d'épargnés, ainsi que 2¤ pour les frais de logistique que nous abaissons à 2¤/personne. Voilà une bonne nouvelle.

Une nouvelle grille de tarification va être mise à disposition cette nuit. Merci à Baloo pour sa réactivité et la qualité de son taff.

PAT33

  • Invité
Re : [Meeting 2006] Tarifs : le point
« Réponse #76 le: 07 avril 2006 à 19:52:31 »
Une question en rapport avec le post "activités" on mange où le dimanche midi ?  :|

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [Meeting 2006] Tarifs : le point
« Réponse #77 le: 07 avril 2006 à 20:02:40 »
euh, dimanche midi on mange picnic dans un endroit charmant à déterminer, après une petite balade conviviale. Un petit coin de nature nous ferait du bien, ou un truc comme ça...

Je me trompe?

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
Re : Re : [Meeting 2006] Tarifs : le point
« Réponse #78 le: 07 avril 2006 à 20:30:15 »
euh, dimanche midi on mange picnic dans un endroit charmant à déterminer, après une petite balade conviviale. Un petit coin de nature nous ferait du bien, ou un truc comme ça...

Je me trompe?

pas facile à trouver ca en Auvergne  :lol: :lol: :lol:
les parisiens en train de picniquer dans un champs avec les vaches et les mouches  :lol: :lol:

meme si on reste au gite on pourra pic niquer ??

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
Re : [Meeting 2006] Tarifs : le point
« Réponse #79 le: 07 avril 2006 à 20:44:59 »
Bon, avec Baloo nous avons débattu de ce qui pouvait se faire, tant au niveau feuille de calcul du paiement du meeting (feuille d'inscription excel) d'une part, et d'un autre côté au niveau de la gestion pratique du problème largement débattu par Goldo :

- Comment estimer au mieux les consommations des gens pour ne pas les pénaliser par un tarif inadapté, sachant que :

--> on a besoin de l'argent à l'avance pour acheter les boissons
--> on a besoin de prendre en compte un budget alcool car il est beaucoup plus coûteux que le budget soft, et moins évident à estimer.

Voilà ce qui a été retenu :

Sur le formulaire d'inscription, on ajoute deux champs :
- Nombre de consommateurs (adulte) de boissons sans alcool
- Nombre de consommateurs (adulte) de boissons avec alcool

Le calcul sera le suivant : pour chaque personne de la case sans alcool une somme forfaitaire de 5¤ sera comptée, pour la case alcool ce sera 10¤. La carte Soft ne permet d'obtenir que des boissons soft, par contre la carte Alcool permet d'obtenir les deux.

Pour finir, nous prendrons soin de rappeler lors de l'inscription que les tarifs des boissons seront très proches du prix coûtant.

Je pense que ce calcul est très équitable et on peut difficilement faire mieux, après il faut se souvenir qu'il y a des personnes qui vont s'occuper de tout ça en vrai

Je précise que Fresh a annoncé vouloir s'occuper du bar, mais bien entendu il ne sera pas le seul, et d'autre part les boissons seront un service qui sera rendu durant tout le séjour, dans la limite technique du possible.
« Modifié: 07 avril 2006 à 20:58:04 par DaFunky »

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : [Meeting 2006] Verrouillé : Tarifs - le point
« Réponse #80 le: 19 avril 2006 à 12:52:00 »
bon je découvre ce post, je vais le débloquer car même s'il faut statuer un jour, je ne vois pas trace de vote de l'assemblée et je suis pas d'accord pour imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, c'est pas Seb qui parle mais le président d'une assoc qui doit veiller aux intérets de l'assc et de tout à chacun. Si je vois que le vote est fait ailleurs ne tenez pas compte de ce post.

Votre calcul de boissons "soft" paraissent correct. Maintenant je rejoint goldo et franchement 3 canettes par jour et 3 le soir...ok peut être...moi si j'en bois une c'est le bout du monde....et le flotte dans tout ça ?????

Donc l'eau, j'aimerai savoir combien de pack d'eau il faut amener plutôt que des canettes de soft. J'espère comprendre que dans les 5 eurso tous ceux qui les ont payé peuvent en boire à volonté non ?

L'alcool : idem 3 ou 5 bieres par personne et par soir je trouve ça super disproportionné. Ok pour les 5 euros en option mais attention quand même à vos stock, vous comptez large...remplacez des bières par du rouge peut être ou du pastis...
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : [Meeting 2006] Archive établissement des Tarifs
« Réponse #81 le: 19 avril 2006 à 13:46:06 »
Pour l'eau, je suppose que sur place il y a des robinets, est il donc indispensable de prendre de l'eau minerale ?

Juste qques pack, le minimum, et quand les bouteilles sont vides, vous les remplissez au robinet, non ?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : [Meeting 2006] Archive établissement des Tarifs
« Réponse #82 le: 19 avril 2006 à 13:51:59 »
ah on voit ceux qui n'ont pas d'enfants !!!!!!!!!!!!!!  :lol:
stakanoviste du guidon !

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9791
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : [Meeting 2006] Archive établissement des Tarifs
« Réponse #83 le: 19 avril 2006 à 13:52:35 »
au fait je viendrais en voiture aussi vraisembleblement je peux faire transport de boisson je suppose....
stakanoviste du guidon !